Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 8 (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 19:39
coucou!! je passe juste vous dire que je m'en vais!!! Stéf, tu prend le relais pour Miss juju!!! j'ai bien eu ton sms!! merci! pour vous dire ue je suis allée chez le pédiatre..; il a trouvé la petit parfaite, rien à dire, c'est niquel.!!! Elle pèse 3kg800 et 53 cm.elle faisait 2kg790 et 46 cm à la naissance! elle a un mois et une semaine, je trouve que ça va super vite!!! je vous fais des bisous!!! merci pur vos remerciement et vos gentils messages!!! mais ça me fait tellement plaisir de vous rendre service!! Gros bisous, e pense à vous
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 19:43
:arrow: Cecile : je ne sais trop quoi dire, sinon que les larmes inondent mes petits yeux!! Comment peut-on, ne serait-ce que pour les enfants, agir ainsi?? J'aimerai l'insulter, mais par respect pour toi et pour la vie que vous avez eu ensemble je ne le ferai pas, mais je n'en pense pas moins!! Si t'as besoin de soutien, de rires, d'amitié, on est là, je sais que c'est pas grand chose, mais si on peut te donner ce qu'on a d'humanité, et bien on le fera!!! J'ai envie de te dire que je t'envoie toute ma tendresse et plein de courage car c'est, je pense, des choses essentielles dont tu as besoin en ce moment!!!! :arrow: Manuse : c'est clair que physiquement te concernant y a rien à redire, ou plutôt si, qu'est-ce que tu es belle!!! :arrow: Steph : Le médic d'Ilyes c'est pour son hyperactivité, parce que cette année il a eu beaucoup de mal à la gérer, et à même tenté de mettre fin à ses jours en s'étranglant, à l'école. Son neuro psy l'a donc mis illico sous Ritaline, et depuis il va bien, il est enfin épanoui! Le seul gros hic, c'est que c'est de la famille des amphétamines et qu'il ya des effets secondaires non négligeables comme le manque d'appétit ou des problèmes hépatiques!! Mais il a compris l'enjeu de la chose, et m'a dis qu'il allait faire des efforts pour manger plus!! :arrow: Aimeline : trop cool que zhom soit enfin au petit soin avec sa petite famille, en même temps il a intérêt sinon on viendra lui tirer les oreilles, non mais!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 19:45
Marie : je te verrai pas sur le fofo avant début Août puisque je pars Lundi pour 2 semaines, je t'envoie donc plein de bisous! Profite bien copine, et repose toi!!! Tu vas me manquer très bocou!!!!!!!!!!! :oops: :cryout: Je te nem très fort miss super-nana et gros bisoussss à Léa!!!
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 20:01
cécile je reste sans voix face au comportement de ton mari ... tu as également tout mon soutien, si tu as besoin de vider ton sac n'hésite pas, on est là aussi pour ça ... et chapeau car tu as beaucoup de courage, tu es à coup sur une super maman, n'en doute pas !! marie tu vas nous manquer ! profite bien de tes vacances ! aurel tu me fais rougir :oops: merci ma belle moi je pars en vacances une bonne partie du mois d'août ... il y aura internet mais je pense être bien occupée ... en tout cas on se retrouve toutes à la rentrée hein promis ??? tiens et liliane elle est où la poulette ? j'espère que ça va ... et djul ? charlotte ? 'fin bref zêtes où les filles ?? :lol: bonne soirée mes chéries ! :cop: moi zossi je vous nem cro cro !!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 20:19
Les filles je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais je me rends compte en nous lisant, qu'à part mes enfants, vous êtes peut-être les personnes à qui je dis le plus et le plus facilement, que je les nem, même ma mère et mon homme n'ont pas tant d'égards! Mais c'est un truc de fou, parce qu'en plus ça vient du coeur en toute sincérité, et que je n'ai pas honte de vous l'écrire, que vous comptez pour moi et que vous êtes toutes des coupines auquelles je tiens!!! Alors merci d'être vous, d'avoir été là pendant tout ce temps et d'être encore là maintenant!! :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 20:35
Moi je suis outrée par ce genre de Slopard chu désolée ca sort tout seul!!!!! Je peux pas supporter ce genre de mec qui lache famille et enfant!!!! pour une autre.... Vive la socièté de consommation!!!! Aurél... C'est clair qu'on se dit souvent qu'on s'aime et c'est normal... Le fait d'apprendre à se connaitre par l'écrit ben ca fait qu'on se découvre plus... Les liens sont très fort... Je me léve le matin je m'occupe bien évidemment de ma puce puis c'est allumage de fofo... Cool ma belle aimeline tu lui donnera un bonpoint de ma part à ton zzzzzzhhhhommmmmm....
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 20:35
Bonsoir les filles, Je n'ai rien lu du tout! :oops: :oops: Désolée mais je pensais à vous et je me suis dis que je devais au moins venir vous faire un coucou. Je vais mieux aujourd'hui,Alexandro est un peu plus calme,on verra je préfère ne pas m'avancer! Il a récupéré son poids de naissance (3K680g)!!!!Youpi je suis trop contente,je m'inquiétais!Mon sein droit qui était "en panne" sa va mieux aussi,je reprend confiance petit à petit mais bon comme je disais je préfère ne pas trop m'avancer non plus! Je vais dîner puis me reposer,je vous embrasse toutes bien bien fort je vous nem et les délires d'huitres et de coucougnettes me manquent! :lol: :lol: :lol: A plus tard! :D
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 20:56
Bonsoir les filles, Léa n'est pas encore là et elle a déjà reçu des cadeaux de la liste de naissance cet apres midi ! Youpiii ... c'est vrai que ça fait Noel :mdr: et depuis elle n'arrete pas de bouger entre 2 contractions : voudrait elle sortir voir tt ses beaux cadeaux ? :shock: Bon, j'ai survolé les pages dc j'ai pas tt retenu :oops: Désolée !!! :arrow: Juléo, oui c'est ça ! serais déclenchée à J+5 soit le 25, si Léa ne vient pas seule avant ... dc au pire encore une sem à attendre ! :arrow: bonnes vacances Marie ... à la semaine prochaine ;) :arrow: Stef coucou, ben ça va mieux merci :oops: et toi alors en week end chez ta maman c'est ça ? Attention que mamie ne s'approprie pas la p'tite Lénaly ;) :arrow: Cécile, je rejoins les autres filles concernant l'hatitude de ton mari ! ouais ! N'hesites pas à venir si tu as un coup de blues, on est là pr ça ... Courage :arrow: Lilipe, Léonie, Desirosa, coucou aussi à vous aussi ... Et puis ttes les autres ben je pense aussi fort à vous ms peux pas citer tt le monde :lol: Bisous à demain
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 21:42
Salut me voilà de retour après vous avoir lu... Devinez quoi???? Je contracte un truc de dingue aie ouille aie ouille encore plus qu'hier... Je gére...et je crois que je vais me mettre à compter pour voir la régularité...ça me donne également dans les reins... J'ai passé une belle aprem après la sieste de Léo on a été marcher avec mon homme et Léo faisait du vélo puis balancoire...Léo m'a demandé d'aller voir les chevaux. On y est allé donc c'est à peu près à 10 min de marche puis soulever pour voir dans les box le petit gars de 16kg et enfin le retour bah dis donc ça m'a epuisé j'ai du aller m'asseoir comme une petite vieille :lol: Heureusement ma crevasse cicatrise...ouffff Cecile : y a vraiment des cons...je te souhaite pleins de bonne chose et je rejoins certaines en disant consulter peut être une solution et un grand soutien...Sinon moi je suis sure que tu vas y arriver et ta petite josephine va être un réconfort certes mais comme tes deux autres enfants. mille bisous ma belle Bon je vais pendre ma lessive à toute de suite
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 22:17
Bon y a personne... Je contracte toujours...j'en ai lavé la salle de bain pour penser à autre chose...Fais toutes les lessives au cas où car là c'est un cran au dessus au niveau de la douleur. Je vais aller me détendre dans le lit en espérant que ça soit pour ce soir..je vous tiens au courant... Bonne nuit
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 22:18
Bon ma juju et cet aprèm as tu contracté????
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 22:20
en fin d'aprem c'est un peu pareil à chaque fois...quelques contractions en fin d'aprem à partir de 16h...et puis quand je rentre ben c vachement plus regulier et ensuite je m'endors mais là ça fait bien mal...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 22:21
Ma liliane te fais de gros bisous t 'inkiète le calme est revenu... ET tu va voir après c'est nickel... Plus ca va plus c'est facile... Le plus dur est presque derrière toi... :arrow: Sandrine c'est mort!!!!! C'est ma pupuce à moi... Non ca va ma mère ose pas trop elle panique donc c'est cool...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 22:23
Je vais me mettre à compter je pense....pour voir...maislà c'est généralement l'heure ou ça se calme et puis la SF m'avait dit toutes les 5 min au moins pendant 2h..pour se rendre à la mater Je croise les doigts
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 22:25
d'habitude je t'encourage mé ce soir je le ferai pas (pi être que ca marchera).....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.