Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 8 (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
titemelissa 64 messages
titemelissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 22:29
[size=18:dc326fbb0d]FELICITATION!!!!![/size:dc326fbb0d] bienvenue a Louna!!! :litf:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 22:30
Bon je vais aller me coucher je vous dis bonne nuit à toutes... Je vous tiens informer si y a du changement... a demain les juillettes....
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 22:43
Non dégage ma juju je veux pas te voir demainnnnnn!!!! oki!!!!!!! :wink: :wink: :wink: T'inkiète avec la puce ca gèreeeeee!!!!!!! La je prépare mes affaires, en regardant le fofo et quand nenette chuinneeee (le soir normal....) ben je m'en occupe... Jadore faire pleins de chose à la fois... [size=24:63bcb2e87d] Félicitations Nana59550... [/size:63bcb2e87d]bienvenue à louna qui a quelques grammes près et un cm d'écart était com ma puce à la naissance!!!!
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 22:49
:arrow: felicitations nana bienvenue à ta petite puce louna! :arrow: Courage Juléo, je croise les doigts pr toi. bisous
osclou35 26 messages
osclou35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 22:51
Coucou les filles, J'ai juste eu le temps de poster un message vendredi dernier en vous disant que j'étais de retour et me voilà déja repartit, pour revenir ce soir en vous annonçant [color=violet:936b675306][size=18:936b675306][b:936b675306]la naissance de Joséphine[/b:936b675306][/size:936b675306][/color:936b675306] [size=18:936b675306][color=violet:936b675306]4kg050 pour 52cm née le 11 juillet à23h48[/color:936b675306][/size:936b675306] Oscar et Louise sont déja gagas de leur petite soeur ! Jeviendrais vous raconter mon accouchement demain, pour le moment je vais au dodo jusqu'a la prochaine tétée Courage à celles qui patientent encore Gros bisous à toutes Cécile
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 23:30
Bon je ne suis pas fatiguée je pense que c'est parce que l'orage arrive!!! c'est bizarre!!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 00:22
:arrow: Julie : en bonne vieille routarde du faux-travail (je rappelle qu'avant d'avoir Yéloan à mes côtés j'ai contracté pour rien pendant au moins 4 mois), dis toi que t'es une vraie amazone des temps modernes, parce que même malgré les douleurs, la fatigue et la ptite déprime, t'es toujours droite sur tes pieds!! Peut-être un tout petit peu déséquilibrée à cause de ton foutu pied, mais quand même...................... :mdr: Gabin pourra être fier de se dire que maman l'a attendu dans la souffrance et l'impatience, mais surtout dans l'amour!! :love: :arrow: Carreaux : je t'envoie plein de coeur, sans te lancer des piques mais en te dédicaçant un trèfle porte bonheur!!! Pour faire descendre les montées de lait, tu peux peut-être voir avec ton pharmacien pour qu'il te donne de l'homéopathie : ricinus communis 30ch, ça aide à diminuer petit à petit la montée de lait, de manière naturelle!! Moi je prends de la ricinus communis 5 ch qui a l'effet inverse. :arrow: Liliane : ma puce je sais ce que tu vis, moi c'est pareil depuis un peu plus de 2 jours, mais comme le dit Stéph, ça doit être dû à un pique de croissance!! Et puis peut-être aussi à cause du temps! De mon côté, passer la journée à la campagne chez ma mère, ça m'a fait du bien, même si j'ai bien cru ne pas tenir, à cause de la fatigue! Et pour Yéloan, j'ai acheter des briques de lait nidal spécial complément d'allaitement maternel, et je lui en ai donné à la cuillère, et c'était bien la faim qui le tenait éveillé parce qu'après il s'est endormi illico. Ca m'a permis de me refaire le stock de lait dans les tétines, et de ne pas finir totalement déséspérée. Depuis il est trop calme, même après avoir retété au sein! En plus on est allé chez le médecin et il a pris 260g en 1 semaine, il a donc repris son poids de naissance et l'a même dépassé, puisqu'il fait maintenant 3kg330 contre 3kg120 à la naissance! Là je vais aller dormir enfin, en espérant pouvoir faire une bonne nuit, et en attendant je vous embrasse toutes très fort!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 00:36
com koi aurél si ton yéloan croissit bien ton lait est nickel... tu vas voir ca va passer!! EN plus il a bien pris donc nos pbm... Bisous poulette fais de beaux rêves et repose toi bien... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 08:31
Bon moiniversaire Mon tit Sacha... Coucou les filles... Bon moi ca va je me suis juste endormie très tard... en fait j'ai stressé pour l'orage donc du coup ben dodo vers 2 H du mat... J'ai vu Cauet la redif desecret story !!!!! Sinn ben nenette dors encore... MOI je viens de déj et après douche... Ce matin c'est la course je pars chez ma mère our ce Week!!!! :arrow: Caro chu super contente ton homme est un amour dis lui de ma part!!!! ca y est t'es relancé pour un tour!!!!! Pour tes seins c'est normal voit avec ton médecin pour des cachets qui stopent l'allaitement... Y'a que ca a faire... :arrow: On a pas vu charlotte ier????? J'espère cocotte quand tu passes pas!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 08:49
Salut les poulettes... Je viens de me réveiller...comme vous pouvez le constater ça c arrêter pour me laisser dormir.... Mais là à nouveau une petite contraction douloureuse à 8h46...hum sympa de bon matin... Allez j-4 donc peut être pour demain???on verra le top serait aujourd'hui car mon homme est en repos (1 jour) il a été rappelé à cause des absents du coup il reprend déjà demain pfff). Je vais déjeuner... FELICITATION AUX NAISSANCES....
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 08:50
Caro: ton homme est un ange su ce coup...et Sasha a été bien gentil avec son papa....
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 08:57
coucou JuJu pi etre que cette nuit les contractions étaient la mais ne t'ont pas empêché de dormir... Croisons les doigts ma belle ca serait génial!!!!! Ché pas pourquoi mais je pense que j'aurais du boulot pour la récap ce week end en général les filles viennent annoncer les naissances.... En plus la il nous manque beaucoup de monde il me semble!!!!! Y'a pas eu beaucoup de pointage ier!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 09:28
Oui c vrai si tu pouvais dire vai tu ferais pas mal d'heureuses je crois.... :lol: N'empeche le feux d'artifice, la marche, batatille d'eau aux pistolets, bataille de chatouille, jeux...Rien de tout ça ni fait...pourtant il voit bien qu'on s'éclate dans la famille :lol: :lol: Hier c'est peut être l'orage qui lui a fait peur.... Enfin j'ai eu une contraction à 9h15 environs donc là a recommence comme hier à priori toutes les 30 minutes....ça serait bien comme ça son papa peut se reposer.... J'espère que toutes celles qui ont des soucis d'allaitement ça c mieux passé....
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 09:35
coucou les poulettes!!!!!!!!!!! je suis un peu triste parce qu'aujourd'hui c'est le dernier jor avant que je parte en vacances... alors je vais pas discuter avec vous pendant une semaine... snif.. Avant tout: [color=red:98c2cad7a1]Bonne fete Charlotte!!!!!! et bon moiniversaire Sasha!!!!!!![/color:98c2cad7a1] [size=18:98c2cad7a1][color=red:98c2cad7a1]Félicitation Osclou!!! dis donc, 4kg... waou! c'est un beau bébé ta petite Joséphine!! un gros bisous à vous! Félicitation Nana!!! bienvenue petite louna (une mirguette comme la mienne, à 50g près...)[/color:98c2cad7a1][/size:98c2cad7a1] Bon, sinon, pour nous ça a été bien plus calme... hier soir chez les amis Léa s'est endormie dans mes bras, elle dormi plus de 3h. Ensuite tétés super calme. on est rentrées, pas de crise ni rien (alors que ça fait pluieurs soirs qu'elle hurle...), ele a retété 1h après, et c'est parti pour la nuit, comme d'hab, mais très très calme. elle était bien. En fait, je pense que hier elle a eu très chaud. d'ou son agitation que je n'arrivait pas à calmer. Aujourd'hui il fait frais, j'aére la maison, et de toute façon, on s'en va à la montagne, donc il fera plus frais... ouf!!!! Oui, les filles, comme disait Stéf, il y a un moment ou le bébé réclame baeaucoup il est en pic de croissance. et en plus avec la chaleur, ça s'est rajouté, donc 2 fois plus galère!! aujourd'hui ça devrait aller mieux. Courage. mais je précise, pour les futures mamans qui voudaient allaiter, pour moi, ça n'a pas été un problème lié à l'allaitement, c'st juste elle qui n'arrivait pas à se calmer. honnetement, ça n'est pas si galère que ça. (peut etr un eu plus compliqué que les bib, mais ne vous inquiétez pas (je voudrais pas vous décourager!!) Pour moi l'allaitement c'est vraiment génial. :arrow: Juléo... il faudrait trouver ne solution pour ce pied... gabin risque de flipper en sortant et en voyant cette asymétrie... :wink: :wink: Et ta credvase, ça va mieux? moi aussi j'avais les pieds hyper sec et caleux pendant la grossesse, je pense que c'est du à la prise de poids... Bon, je suis sur le qui-vive (euh, comment ça s'écrit..) et à partir de ce soir, c'est Stéf qui prend le relais!!! (snif, je suis un peu triste...) Courage ma juju, je pense à toi, je t'enverrai des petits sms d'encouragement. sinon la césa dernière limite c'est pour le 20, c ça?? :arrow: Stéf, je ne sais pas comment tu fais pour etre aussi présente sur le fofo... t'es incroyable!! Ouais, je pense pas trop à cette histoire de gout d'aliment... il faut que je sois plus attentive... je ne fais gaffe qu'aux fruits et autres qui modifient le transit. bon je vais etre plus vigilante... :arrow: Super Caro et Aurél... toutes les deux vous avez trouver des solutions à vos poblèmes d'allaitement. caro ton homme à trop assuré!! et Aurél, bien joué avec ce lait de complément!!! caro pour tes seins, ça va très vite rentrer dans l'ordre, si tu peux encore tenir sns cachetons... (le parlodel a des petits effest secondaires un peu pénible, style vertiges... ) donc bon, essaie peut etre avec l'homéo d'abord... ) et vide toi les sein dan la douche (si le papa veut bien c très efficace que quelqu'un d'autre te masse pour les vider..) Bon, un gros bisous à vous toutes!!!! Et a fait il y a des futures mamans qui ne sont pas passé hier?? A tout à l'heure!
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 09:39
salut les filles, pointage car jour J et je suis toujours là. j'ai rdv à la maternité à 13h30 pour voir où on en est... hier j'ai eu des contractions douloureuse et d'autres gênantes, et com des decharges électrique à l'intérieur. j'essaie de ne pas me crisper pour éviter de ralentir si jamais c'est le travail qui commence mais franchement je pense pas avant quelques jours encore... ca devient vraiment long... j'ai hâte de me retrouver à la mater quelques jours pour me retrouver seule avec mon bb, c'est pas facile avec belle maman. c'est cool même si c'était le calme plat sur le fofo il y a eu quelques naissances tout de même... FELICITATIONS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.