Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 8 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 08:15
Je viens davoir un appel de mon petit lou qui veut revenir faire dodo a la maison c'est mignon tout plein....Il en a marre d'être sans sa maman....youpi....Ma mère est sure qu'il va changer d'avis...moi je suis sure de l'inverse.... Deux nuits sans maman il ne la jamais fait (enfin si une fois)... C'est cool ça me remonte le moral ça je manque à mon petit pépére.... Bon allez je continue mon ménage...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 08:43
Bon courage ninieced...Je suis sure que tout va bien se passer...ya pas de raisons...
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 09:05
Bonjour les filles, J-12 Et tjs ces contractions non douloureuses, hier j'en ai eu au moins une quarantaine ... j'espère que ça travaille car mis à part ça aucun autre signe ! [color=violet:0f897df8fa][b:0f897df8fa]Alors FELICITATIONS Noémie et bienvenue au petit Gabriel ;)[/b:0f897df8fa] [/color:0f897df8fa] [b:0f897df8fa]Juléo[/b:0f897df8fa] j'espère de tt coeur que ton p'tit Léo va réussir à te remonter le moral soit forte pr tes 2 loulous ... j'imagine que ce n'est pas évident de ne pas te sentir épauler ms ne stress pas ! Essaye de ne pas y penser et tu verras Gabin va pointer le bt de son nez quand tu ne t'y attendras pas ;) [b:0f897df8fa]Ninieced[/b:0f897df8fa] courage on pense à toi ... Bisous à toutes :cop: Je reviens apres avoiir passé l'aspi ...
kikilogan 46 messages
kikilogan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 09:07
Coucou les filles Pointage à J-3 pour moi toujour rien a l'horizon mise a pars ce liquide blanc d'oeuf que je perd depuit 24heures. [color=red:0a720a3c46]Félicitation noémie et bienvenue a gabriel[/color:0a720a3c46] Bon je vois que je suis pas la seule encore à être proche du therme. Cette nuit j'ai dormi que 4 h donc je vais profiter pour me reposer car mon fils est au centre aéré depuit lundi. Et vous les filles vous avez quoi de prévu?
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 09:17
Euh vous êtes où???? partie accoucher..et les déjàs mamans vos bébés font la grasse mat aujourd'hui???quelle chance je l'espère pour vous
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 09:23
[color=red:619478e17f][size=18:619478e17f]Félicitations à Noëmie!!!!![/size:619478e17f][/color:619478e17f] :youpi: :youpi: Ah quelle chance, et bienvenu à son petit Gabriel!! Laguepe, je me demandais ce que tu devenais... Quelle histoire! c'est impressionnant!! Mais demain c'est sûr, ton petit bout sera dans tes bras, c'est génial!! Et en plus vu que c'est le déclenchement pour 1boy aussi vous allez vous retrouver, c'est rigolo! Bon courage en tout cas, on pensera bien à toi ce soir et demain!! Haley, ninieced, Djul, c'est bientôt la fin cette fois c'est sûr :oui: Juléo, je pense que t'as raison, il vaut mieux laisser tomber tous les faux espoirs, comme ça tu seras plus détendue, et qui sait, il pointera peut-être le bout de son nez dans quelques jours tout seul comme un grand, il a encore un peu de marge! C'est ce que j'essaie de me dire aussi... Ma DPA c'est le 17, le 24 on part en vacances (on a prévu ça quand j'étais en MAP, sûre que bébé naîtrait en avance :roll: ) donc je stresse aussi pour la date mais maintenant je vais essayer d'attendre tranquillement. De toutes façons la plupart du temps ya pas de signes avant que le travail se déclenche, et on peut pas faire grand-chose pour activer les choses donc bon... Enfin facile à dire! Cette nuit j'ai quand même eu quelques contractions un peu douloureuses (une première!!!) continué à perdre mon BM et même un peu de sang donc j'espère quand même un peu que c'est en train de bouger :wink: J'espère qu'on va avoir des nouvelles de Djul aujourd'hui et que ça ira un peu mieux... Bisous les filles :cop:
titemelissa 64 messages
titemelissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 09:36
bonjour tout le monde!!! :yes: je suis en forme aujourd'hui!!! j'ai super bien dormi et ça fait du bien!!! de minuit à 8h30!!!!! [size=18:cb74cde307]félicitation pour le petit Gabriel!!! [/size:cb74cde307]:litg: j-14 aujourd'hui, comme je suis nouvelle je vous explique vite fait mon histoire de grossesse : bébé nous a fait le plaisir de pas trop se faire attendre, aprés seulement 2 mois d'essai, je suis enceinte!!! j'ai vaicu une grossesse assez agréable, au premier trimestre, beaucoup de nausé mais rien de spécial... au second trimestre, c'était surtout l'oedeme! je travail comme hôtesse d'accueil dans une grande surface donc j'étais debout à piétiner pendant 8h!!! dans ces cas la vive les bas de contention, ça ma bien aidé!! mon congés mater devait commençé le 10 juin mais je suis arreté depuis le 29 avril, car bébé Léo faisait une "présentation" et c'était bien trop tot! troisième trimestre de repos forçé donc... de 30 à 36 SA ça a été long... mais maintenant Léo n'a plus l'air décider à sortir!!! je n'ai AUCUNE contraction! le col est bien fermé! voila voila, maintenant j'attend et je suis super pressé!!!!!!! (comme tout le monde ici)
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 09:40
Coucou les filles, Alors pour moi nuit potable, quelques douleurs hier soir ds le bas du ventre et ce matin plus ca tire un peu ds les reins mais pas de contractions douleureuses Bienvenue au petit Gabriel, felicitations à Noémie et au papa. Juléo: Essaie de garde le moral, c'est clair que les hommes ne vivent pas notre grossesse comme nous moi aussi j'ai parfois l'impression d'etre tte seule sur ma barque ! d'autant plus que le futur papa n'est la que le week alors il se rend pas compte que c'est moi qui géres tt à la maison. Sois forte pr tes 2 loulous et t'inquietes pas arriver à ce stade on a toutes le moral en dent de scie. Allez courage les filles, on y est presque Bonne journée a toutes, bisous :cop:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 09:40
titemélissa c'est pas Gabin mais Gabriel.... :shock: :lol: Bienvenue à toi pour ces derniers moments sur le forum
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 09:45
:hey: Bienvenue Titemelissa !!! Un p'tit Léo pr le 22 c'est ça ??? N'hesites pas à venir tous les jours donner de tes news ;) Y'a pas grand monde debout ce matin ça doit etre le tps pourri, les filles restent couchées :lol: Allez tt le monde debout : on se leve ! Hop hop hop ...
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 09:48
coucou les filles!!!!! [size=24:00ab93fe29][color=red:00ab93fe29]félicitation Noémie!!! bienvenu Gabriel!! profitez bien de ces merveilleux moments!!!!!![/color:00ab93fe29][/size:00ab93fe29] ça S'enchaine... oh lala!!! A qui le tour aujourd'hui? vous etes toutes si pres du terme ou au jour j... :arrow: Laguepe, ça faisait longtemps??!! essaie de te détendre, tu as essayé la sophro? sans déconner, je pense que ça pourrait t'aider de visualiser l'accouchement et tout et tout... En cas repose toi et détend toi. on pense à toi! :arrow: Juléo... ça va pas fort en ce moment... heureusement que ton petit Léo te fais de bonnes surprises!! c'est trop mignon!! Tu dors bien quand meme... tu as essayé de prendre des antalgiques? tu sais un dafalgan avant d'aller te coucher, ça t'éviterai de te réveiller, tu serais peut etre plus détendu avec un sommeil un peu plus calme..; je sais pas, je te dis ça, si ça peut t'aider... Essaie de faire un truc qui te fais super plaisir. syle passer l'aprem avec ton léo tranquille que tout les 2, comme ça tu penses un peu à autre chose... Enfin, voilà, il faut que tu te détendes ma poulette!! Courage, et ne pense pas à e strucs négatifs, tn gabin arrivera quand il se le sent..; et regarde moi j'ai jamais eu de contraactions à part la veille de l'accoucheent, donc , bon, ça veut rien dire! :arrow: Caro? comment ça se passe avec les bibs??? en effet, tu mange suffisamment?? Tn lait est le meilleur pour ton loulou... tu reprendras l'allaitement exclusif quand il aura repris du poids? Et puis bon, Sasha c'est un petit bébé, un peu d'indulgence mr les docteurs... il faut lui laisser le temps! :arrow: Nniced... t'inquiète, ça va aller... on pense à toi; tu nous tisn au courant? :arrow: Les mamans qui attendent... Haley, Sandrine, Emy, laureg, Djul, et toutes les autres... courage! alors aujourd'hui: ménage, calin avec chéri, repassage, monter 150 marches, préparer sac pour mater... allé, allé, !!!! vous est courageuses les filles! c'et sur, ça devient lon pour vous... Et puis, je vous comprend quand vous parlez de pas de déclenchement, de pertes des eaux dans des pizzérias... moi aussi j'aurais aimé ça... Mais bon, finalement on m'a percé la poche des eaux après m'avoir mis la perf de synto.. moi qui voulais un truc hyper naturel... ben quand le médecin vous dis: "on va accélérer tout ça" vous vous dites Youpi!!! et tant pis si c'est pas ce dont on avait revé! Du coup je crois que c'est pour ça que j'ai tenu pour la péri je voulais pas encore un autre produit chimique dans mon corps pour la naissance de mon bébé. :arrow: Djul... comment tu vas? si tu peux, passe nous faire un petit coucou. un gros gros bisous pour toi. :arrow: Aurélie!!! Oui, moi aussi j'ai l'impression que ma dose d'amour c'est multipliée par 10000000 depuis que j'ai ma chérie. je l'aime à la folie, et j'aime encore plus son papa depuis qu'on a notre merveille... on est vraiment hypers heureux!!!! :lol: :lol: :love: :arrow: coucou aimeline!!! tout à l'air de très bien se passer c'et cool!!! gros bisous à toi! Moi aussi la nuit c'est toutes les 3 à 4 heures... et le jour des fois elle dort 5 à 5h30... la coquine!! Bon, elle se réveille, je vous laisse!!! Bisous les filles à pluch'
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 09:58
J'aurais aimé faire un truc rien qu'avec mon petit Léo mais y a mes parents...et connaissant ma mère ça lui plairait pas.donc evitons l'incident diplomatique...Elle m'agace assez comme ça. Tant pis pour moi.... Concernant les medocs bah j'aime pas trop en prendre en fait...Comme tout le monde vous allez me dire mais je préfère gérer tant que c'est supportable...bon c'est sur ça me réveille mais en même temps ça me console car tout ne s'est pas arrété.... Au fait Léonie BON RETOUR A LA MAISON....J'espère que tu pourras nous faire un petit coucou... Caro t'as des nouvelles de Charlotte et le prénom de la petite????on l'a tjs pas??? Et ton petit Sasha il mange bien ces bib?? Ne culpabilise pas t une fille super et tu fais comme tu peux avec un bébé et la le mieux c'est qu'il grossisse...Vois le positif ton homme pourra les donner et toi aller faire la sieste... :lol: A toute les louloutes
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 10:27
[b:0628bd72ce]VOUS ETES OU??????????[/b:0628bd72ce][size=18:0628bd72ce][/size:0628bd72ce]
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 10:29
Bonjour pointage J-1 contractions ttes les 14 min ce matin de 6h a 8h puis plus rien j ai emmené EZK chez le Dr car T°c il a une otite aigue perforé pfffffff le pauvre !!!! Félicitation ma petite Noémie et bienvenu a Gabriel !!! je vs tiens au courant de l avancée des choses bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 10:48
:arrow: Djul: Bah dis donc en ce moment ça doit pas ête drôle pour toi...Le pauvre ezekiel il doit avoir mal en plus. J'espèreque tes contractions vont reprendre mais bon c'est des coquins les bébés en ce moment... courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.