Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 8 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 22:59
Non je ne suis pas couchée je regardais fort boyard :-) en fait l'ordi est dans une pièce à part alors si je veux regarder la tv je ne peux pas vous suivre. Pour ma BM je me suis dit que ca n'allait pas changer ma vie, au contraire je vais lui donner du terrain mais c'est pour en lache run peu moins une fois que bébé sera là... hihi et en plus c'est vrai que ca me faisait de la peine qu'elle soit toute seule... de toute facon je ne pense pas qu'elle verra le petit tout de suite, comment ca s'est passé pour vous, vos visites ont pu voir le bébé dès ses premières heures?? J'espère pas parce que je voudrais profiter avec le papa des premiers instants... sinon que dire...j'ai acheté un petit polo Ralph Lauren en solde pour mon petit princea être trop craquant là dedans. Bébé a été tplus calme aujourd'hui. quelques contractions mais rien de douloureux... juste gênant.. aller en route vers j-5. BM arrive demain au moins je ne serais pas seule pendant mes dernières journée à la maison, le temps passsera plus vite :P bonne nuit et que la force soit avec nous [b:4348a4c27c]Juleo[/b:4348a4c27c]!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 23:04
bébé plus calme: moi de place dans le bidu donc arrivée proche.... a la mater moi pas de douche à la bétadine (je sais pas qui avait demandé mais bon....) sinon ben en gééral tu passes 2 heures en salle de travail ou il continue à te surveiller toi et bébé puis si tout est ok t vas dans ta chambre et visite autorisée... Moi je l'ai annoncé que le soir tard com ca pas de visite sauf à ma mère et au parrain... Je vais changé coucouche... gros cakkke....
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 23:06
Un passage rapide, trop claquée pour poster un long message mais une énorme envie de dire à Steph : Lénaly elle est super trop choupinette!!!! :D Arrêtez avec vos petites bombes, sinon nos garçons vont avoir du mal à choisir!!!! :wink: Gros bisousss, bonne nuit à vous toutes et une pensée spéciale à Juléo mais aussi niniced, Haley, ....., accrochez vous les filles, c'est la dernière ligne droite.........
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 23:09
Bonsoir les filles ! Je sais que je ne viens pas souvent mais je vous lis tous les jours. :oops: :lol: J'aurais besoin d'un conseil de fin de grossesse. J -15 aujourd'hui pour moi et je suis une vraie stressée de la vie, ma louloute a moins bougé aujourd'hui et je m'en inquiète, est ce que ça vous la fait, vous? En plus (c'est surement mon imagination) mais j'ai pas l'impression que mon ventre grossi... il est toujours aussi petit.... :shock: Bref, j'ai vraiment envie d'aller faire un contrôle mater demain pour me rassurer car je me vois mal faire 2semaines encore dans cet état ( ça fait déjà 3semaines que je n'ai pas été vu... mes RDV n'ont pas été bien placé.) Z'en pensez quoi? Le truc c'est que je me vois mal y aller et dire " bonjour je suis stressée, est ce que vous pouvez me rassurer... :roll: (la honte !!)" Bon ben sinon, je comprend Juléo pour sa césarienne, j'crois que j'aimerais pas non plus... malheureusement si on a pas le choix. En tout cas je ne te le souhaite pas :P Bon allez, je file au dodo, j'espère que j'aurais plus la patate demain, ça m'épuise d'être stressée... (n'importe quoi...) Bisous à toutes ! Ps : ça fait plaisir de vous lire tous les jours :D ( les conseils "allaitement", vos blagues... les naissances... c'est GENIAL !)
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 23:18
:arrow: Oenobiol t'inkiète pas c'est ce que je disais avant y'a deux cas de figure: moi la puce bougeait beaucoup car c'était pas un gros bébé et j'ai pas était au terme.... L'autre cas c'est bébé à bien profité, toi t'as pas pris beaucoup de poids donc il lui reste plus beaucoup de place dans ton bidou... c'est très souvent qu'en fin de grossesse les mamans disent que bébé bouge plus beaucoup!!) Une fois que tu le sens bouger.... ca va... Par contre je compte sur toi pour nous annoncer la naissance cocotte... :wink: :wink: :wink: :arrow: merci Aurél.... :wink: :wink: :wink: :wink: c'est clair je craque à chaque regard posait sur elle
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 23:24
oenobiol : pour le contrôle à la maternité, je serais d'avis que tu y aille et si tu as honte de dire que c'est parce que tu es stressée tu n'a qu'a dire que tu as de petite fuite, que tu sais pas trop ce que c'est et il vont te faire venir pour un test voir si c'est une fissure de la poche et au passage tu aura droit à monito et TV et tu pourra poser tes questions! pour les mouvement je peux pas te dire, moi encore pendant le travail il bougeait dans tout les sens on devait toujours batailler pour les capteur du monito tellement il faisait des loopings!! donc yen a certains qui bougent plus et d'autre qui font la fête, ça dépends des gens!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 23:32
gabriel s'est rendormi, je vais le mettre dans son couffin, et apres à table!!! Bisous les poulettes!! A demain et bonne nuit. Je ne pense pas qu'on aura de visite vu qu'on été censés sortir demain et pas aujourd'hui donc j'aurais du temps pour passer vous voir!! apres la semaine risque d'etre plus mouvementée. Contente de vous retrouver!!!! Bisous bisous bisous bisous les copines
lililou2 13 messages
lililou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2009 à 00:26
bonsoir à toutes, je suis à J-17 et rien lol aucun signe :shock: pas de contraction douloureuse, pas de BM... J'ai été en MAP jusqu'à fin juin et là mon gygy m'a demandé de bouger un peu + si je veux qu'elle naisse lol. je suis impatiente de la serrer dans mes bras, d'avoir mes 2 poupées (euh oui ma 1ere a 17 mois ! :lol: ) je suis heureuse de vous lire et de voir que chaque jour il y a une naissance. Qu'est-ce qu'ils sont beaux tous ces bb !! j'adore :D profitez bien de vos trésors, la 1ère année passe trop trop vite :( et bon courage à toutes celles qui vont bientôt accoucher...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 06:36
[color=green:5e126480ef][size=24:5e126480ef]Flashhhhhhhhhh Inffffffffffffffoooooooooooo!!!!!! Le petit Nohann est né ier soir à 23 H 56... Laure a eu une césa... La poche des eaux révélant quelques soucis.... Il pèse 2 kg 530 pour 46,5 cm!!!! :arrow: Cool stéf parti a la mater c'est génial!!!!!! allez stéf je tenvoie toutes mes forces...[/size:5e126480ef][/color:5e126480ef] Merci ma caroooooooo!!!!!!!!!!!!!! pour l'info et pour ma chériiiiieeeee
aurelie30 115 messages
aurelie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 07:39
bonjour les filles! tout d'abord désolee de ne pas etre passee avant mais la fatigue est la et dur dur de se remettre de la cesa je marche comme une petite vieille lol! bref tout ca pour vs annoncer que mon trésor léane est arrivee parmi nous le 09 juillet pesant 4.040 kg pour 50.5 cm. c'est un vrai petit ange c'est vraiment trop de bonheur.sa grande soeur est ravie et son papa en est fou! je viendrais vs raconter tout ca a mon retour mercredi. plein de bisous a toutes!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 07:57
Bonjour... Je venais vous annoncer pour ninieced mais Caro devait être en mode vache laitière... :lol: Comme prévu j'ai dormi donc ms contractions c'était de la crotte...Bien dormie Jusq'à ce que je me retourne dans mon lit et mon bassin a craqué me provoque une douleur dans le vagin terrible et c'est là que j'ai reçu le texto de ninieced.... Ce matin j'ai bien eu du mal à me lever...c'est horrible ces douleurs de vagin...J'ai vraiment l'impression qu'il va tomber... Voilà on est le 12 ce soir ben j'ai plus mon gygy...C'est dommage. :( J'ai voulu faire un calinou avec mon homme mais sa nuit a du être fatiguante...Il s'est endormi....arrrrrrr et puis de toute manière j'ai vraiment mal au vagin. FELICITATION A LAURE.......Quand j'entends ce mot césarienne, j'en ai froid dans le dos... Ninieced: Vas y Emma... Bon je vais aller déjeuner...Ce matin c'est une petite lessive, un bain, et surtout une épilation....roooooo pas top. A toute à l'heure...
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 08:58
Bonjour les filles, Matinale comme d'hab ;) J-8 !!! ça y est mon tour approche [b:8ef88bcbe1][color=red:8ef88bcbe1][size=18:8ef88bcbe1]FELICITATIONS Laure et Aurélie30 et couarage Ninieced[/size:8ef88bcbe1][/color:8ef88bcbe1] [/b:8ef88bcbe1] Que de naissances d'un seul coup, c'etait super calme et pouf ça repart ... cool tt ça! Bon bah hier je n'ai pas eu mon grand splash ! :lol: ms on a passé une super bonne journée ;) chéri est encore plus attentionné qu'avant : j'adoooore c'est trop mignon ! je l'aime !!! :love: Aujourd'hui, c'est tranquille on ne bouge pas peut etre un tour sur le marché ms c'est tt ! [b:8ef88bcbe1]Juléo[/b:8ef88bcbe1] moi aussi j'ai ces douleurs ds vagin je pense que c'est bébé qui arrive le corps se prepare ;) reposes toi bien pr le jour J ;) [b:8ef88bcbe1]Stef[/b:8ef88bcbe1]TRoP mimi ta puce, je comprends que tu craque devant elle :fou: [b:8ef88bcbe1]Marie[/b:8ef88bcbe1] alors cette soirée "femme fatale" ? :wink: Bon réveil à toutes je repasserai ce midi Bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 08:58
Déjà la semaine, c'est pas trop vivant mais là ça va être le désert..... :lol: Je crois que je vais aller au marché me détendre...car je suis nerveuse et j'en ai bien ras la casquette..... J'en ai marre que rien ne se passe comme je veux.... Allez au bain....
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 09:02
sandrinco: peut être qu'on sera à deux????dans le prochain départ...bah oui moi c'est J-9....Vu qu'on part toujours presque par 2.... Ah oui c vrai ça les photos de la femme fatale....on veut voir nous...Est ce que ça a eu son effet????
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 09:10
coucou les filles!!!!!!!!!! [size=18:24e07bda33][color=red:24e07bda33]Félicitation Laure!!!!!![/color:24e07bda33][/size:24e07bda33] bienvenu Nohann!! un gros bisous à Vous 2!!!! Et Courage Niniced! s'il faut elle a son bébé dans les bras! Bon, de bonnes nouvelles de bon matin, c'est trop cool!!!!!!!!!! Alors moi je suis dég, hier j'ai pas pu repasser vous faire un coucou... On est parti à l'apéo du mariage à 19h (e fait mon homme attendait que ses parents y aillent... comme si on était pas assez grand pour y aller seuls..; ça m'énerve!) sachant que j'avais dis à nos amis de venir manger à la maison à 19h30... (oui, c'est impossible.) On est rentré à 20h30, nos amis nous attendaient couché dans l'herbe avec leur dex enfants... et le repas était pas près... (ben oui!! bien évidement.) Résultat, on a mangé à 21h30, et couché à minuit... j'ai cru que je m'effondrait. La petite était énervée, elle a tété à 3h, puis à 6h, et je me suis pas rendormie, donc je suis nase... mais de toute façon, j'avais envie de me lever pour venir vous lire tranquillement, puiqu'elle dort. Pff... Et en plus j'ai pas fait de photo hier, alors que j'avais essayé de me faire jolie, que la puce était superbe... ben non... j'ai demandé à mon chéri qui m'a regardé avec des grads yeux..; style n'importe quoi. bon, c'est pas grave! :arrow: Coucou Noemie, ça me fait super plaisir de te voir sur le fofi. Tu as l'air en pleine forme, c'est génial. (meme fatiguée, mais rayonnante!!) C'est _ça passe bien avec ton petit trèsor??! Très jli bébé!! :arrow: Ma julie, tu as encore quelques jours devant toi... profite de ton Léo. J'imagine que ça doit vraiment pas etre facile, en plus tu vois les filles qui partent au fur et à mesur ici... mais ça sera bientot ton tour, et on te laisse pas tomber!!! courage!! et bonne épilation... hihihi!! Des contractions comme hier? ou ça s'est calmé? :arrow: [size=18:24e07bda33][color=red:24e07bda33]Coucou Aurélie!!! Félicitation!!!!!!!!!!!!!![/color:24e07bda33][/size:24e07bda33] On attend ton récit à ton retour... profite bien, un gros bisous à toute la famille. [size=12:24e07bda33][/size:24e07bda33] :arrow: Stéf, t'as trp assuré, donner le sein à bricotruc, changer la couche..; hop hop hop!!! comme si t'avais fais ça toute ta vie!! et pour les travaux, t'assure aussi. c'est un super plan, mais tu dois finir tes journées bien nase...! je te demanderai consiel nous aussi on va renover l'étage.. mais bon, mon homme s(y connais encore moins que moi... mais je suis plus douée!!! (si si..!) Et super les photos!!! ça se passe ben avec ton chat? nous on est content parce qu'il est hyper gentil en ce moment. je lui ai acheté un petit panier, et il dort dedans (avant il dormait dans le lit, le transat, sur la table à langer... et là, miracle, il y va plus!!) Moi qui craignais... :arrow: Coucou Caro!!! et dis donc, c'est un peu vexant quand meme... il n'y a pas que Zozo comme fille... et nous... tu veux que nos loulouttes restent célibataire?????????? il faut partager!!! hein hein!! En plus elles sont toutes canon, alors vos bébé n'auront que l'embarras du choix! :arrow: haley, comment tu vas????? plus qu'aujourd'hui... courage, et profite bien!! :arrow: [size=18:24e07bda33][color=red:24e07bda33]Félicitation 1boy!!! [/color:24e07bda33][/size:24e07bda33]je pensais tro à toi, en me demandant ou tu pouvait etre? d'ailleur sur le fofof, on c'est plusieurs fois posé a question... Enfin, c'est cool tout c'est bien passé!! Ta petit et si jolie, on dirait une photo de magasine!! Sinon, je pense aussi Aux autres qu'on voit plus trop... Shonra, girelle, renette, urko, helo, aurore (fiancée)... et il en manque..; alors les filles?? passez nous faire un coucou!!! et aussi, un gros bisous et courage à celles qui attendent!!! Bon, ben moi je vais aller me doucher j'entend poupoune qui se réveille avec son papa, donc je me speede un peu... Aujourd'hui on va chez ama maman, (1heure de route...) pour la journée (ça fait 15 jours qu'elle l'a pas vu, mon beaupère se faisait opérer, elle était avec lui...) elle va etre trop contente!!! et après m homme veut qu'on aille diner chez sa famille, mais bon, vu le plan d'hier je crois que je vais pas y aller... je vais me reposer, je vous direz si je peux repasser. enfin,j'ia les boules quand je peux pas trp vous parler, ça m'énerve! Un gros gros bisous à vous toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.