Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 8 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 20:25
[b:1686dcffaf][size=18:1686dcffaf]SNIF Y A PERSONNE................. [/size:1686dcffaf][/b:1686dcffaf]:cry: :cry: :cry: :cry:
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 20:31
Moi je suis là Juleo et sans bébé... j'attend patiemment aussi. Quant au petit ange à 12 orteils il est vraiment beau. Il parait que l'actrice du dernier James Bond (je ne me rappelle plus du nom) est née avec 12 doigts et 12 orteils elle s'est aussi faite opérée quand elle était petite. Sinon aujourd'hui mon homme m'a demandé comment il allait annoncé à sa mère (qui est sur la route en train de faire 1800km pour nous rejoindre) qu'elle ne devait pas venir à la mater avec nous. J'ai vu que ca lui faisait de la peine de laisser sa maman toute seule chez nous pendant que j'accouchais, donc j'ai cédé, en fait ca me fait de la peine aussi qu'elle soit toute seule quand elle apprendra la naissance de son premier petit fils. J el'imaginais toute seule chez nous, 1800 km de son mari et son autre fils, le coup de téléphone de la magnifique nouvelle.... et personne avec qui partager sa joie. Donc c'est décidé elle viendra avec nous si elle y tient mais elle sera obligée d'attendre dans la salle d'attente.. Si vous aviez comme ca a soulagé mon chéri que je réagisses comme ca :-)
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 20:33
3kilos 320 et 49 cm Un tout petit bout!!! Dire qu'on me prédisait 3kilo 800!!! Pour la mèche, petite anecdote : Bon accouchement s'est passé dans une super ambiance, j'avais tout le bloc et toute l'équipe pour moi. Entre les poussés on blaguait avec le gynéco et les sage femmes et entre la poussé ou une partie de la tête était sortie et celle ou elle est entièrement sortie et que les choses sont redevenues serieuses, mon gynéco s'est trouvé des talents de coiffeurs et lui a fait des épis qui sont restés jusqu'à ce matin!!! Julie : je sais bien que c'est un mauvais souvenir pour toi et j'espère de tout cœur que tu auras droit à l'accouchement de tes rêves mais il ne faut pas exclure l'éventualité de cette césarienne et déjà le prendre comme un échec!! ne te mine pas le moral, garde le sourire et essaye de ne pas te culpabiliser!! Tout pleins de bisous à toi :cop: :cop: Et te plaint pas d'etre entourée de pleins de maman avec leurs bébés, sons nous tu parlerais dans le vide :wink: :wink: Caro : ouep moi je fais pas comme les autres, je fais plus que les autres!! Mais au final j'inflige une intervention chirurgicale à mon bébé pour avant ses Un an. Pov petit bout Et ZOZO ZOZO ZOZO oui mais bon elle n'est pas seule, les mamans veillent mais bon lénaly, léa, neil et j'en passe son dispo aussi et n'ont pas l'air trop mal non plus!!! Et beau comme il est, mon fils n'aura qu'a choisir!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 20:36
Je blaguais concernant les mamans...Si stef n'était pas là j'aurais déjà sombrée...mais bon j'ai du mal me faire comprendre...
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 20:41
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030429,0ebf16da871a5b32d67720341d0c4d2b.jpg.html][img:7838ad76e4]http://images3.hiboox.com/vignettes/2809/0ebf16da871a5b32d67720341d0c4d2b.jpg[/img:7838ad76e4][/url] Dernière photo de mon bidou avant de quitter la maison pour enfanter, vous pouvez deviner sur mon visage que je viens de passer une nuit de rêve!! Sciapina23 : J'ai vu que tu avais rejoins les juillettes durant mon absence, bienvenue à toi. Et ton attitude envers ta belle mère est impressionnante et je t'en félicite ton homme doit vraiment être trop heureux!!! Bon les filles, j'ai un soucis, j'ai les "tototes" (nouveau mot à la mode semble t'il) qui gonflent qui gonflent et qui chauffent et qui vont exploser mon 110 D, et bébé ne se réveille pas et j'ai pas envie de le réveiller juste pour pouvoir me purger!!! :shock: :shock:
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 20:44
Si ca fait mal tu porrais peut-être tirer ton lait, je ne suis pas experte je n'ai jamais eu d'enfant mais il parait qu'on peut le conserver... bon au début je ne sais pas si c'est l'idéal... Allo, les déjà mamans??? un conseil pour Noémie?
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 20:45
[quote:8fec689b54="juléo"]Je blaguais concernant les mamans...Si stef n'était pas là j'aurais déjà sombrée...mais bon j'ai du mal me faire comprendre...[/quote:8fec689b54] Je l'avais pris sur le ton de l'humour julie, tu t'etais bien fais comprendre pas de soucis!!! mais peut etre que moi dans ma réponse je n'ai pas fait passer le fais que j'avais compris!! j'aurais du rajouter un :wink: :wink: ou un :lol: :lol: Bref les difficultés de la communication écrite... Et pour ce que je te dis sur on éventuelle cesa et ton état d'esprit j'espere que tu ne le prend pas mal, ca en a peut etre pas l'air je sais pas (encore les ambiguité de la com écrite) mais ce sont tout plein d'encouragements!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 20:49
sciapina : je ne peux pas le tirer, j'ai pas le matos et puis j'ai eu ma monté de lait que cette nuit donc c'est peut être un peu tôt Les sages femmes m'ont donnée des astuces : douche chaude et feuille de chou mais la j'ai bébé sur les genoux donc je suis destinée a subir le gonflement jusqu'à explosion!!! et des qu'il se réveille : Purge!! La il ouvre les yeux doucement donc le vrai réveil et la faim ne vont pas tarder!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 20:49
Je suis déjà maman mais je n'ai jamais allaité donc je ne ais pas trop ce qu'il faut faire... Réflechissons: si tu vide tes seins ben y va plus manger le pépere...donc pas bon peut être mettre des gants de toilettes d'eau froide pour soulager...j'ai déjà vu une copine le faire quand elle voulait arrêter sa montée de lait... mais pour plus donner son sein... Si tu tire un peu ton lait le temps qu'il se réveille (pas tout)
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 20:54
ben la involontairement je tire un peu mon lait le temps qu'il se réveille, ça se vide tout seul et mes coussinets commencent à être gorgés!! Et pour celles qui se poserait la question les feuille de choux : c'est un anti inflammatoire naturel et quand la monté est douloureuse, tu prend une feuille de chou, tu perce un trou au milieu pour ^pas que le téton soit en contact avec sinon ça donne mauvais gout et il parait que ça te désengorge et soulage bien le sein!! bon la j'ai pas de chou et demain c'est dimanche mais bon pour celle qui compte allaiter c'est bon à savoir!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 20:57
L'appel du ventre ne va plus tarder alors... sciapina je suis emerveillée...j'aurais as pu moi elle arait attendu à la maison...tranquillou..de toute manière elle va attendre dans la salle d'attente donc à priori elle serait mieux chez toi, non??? Nos hommes sont forts quand m^me face à leur mère il en ramène pas une!!! Effectivement il a de la chance de t'avoir. Moi en prime il aurait pris une "soufflante"...genre est ce que la grand mère de sa mère était là???et tout letralala... BRAVO A TOI... Noemie: t'inquiète ce que tu as écrit je l'avais bien compris...Des fois ça te remet un peu en cause...et c'est bien aussi...Effectivement rien écarte la césarienne même si j'accouche avant le 21 juillet...DE toute manière je pense que j'irais jusque là...Ce qui m'inquiète c'est d'avoir une césa avec un enfant déjà...pas l'acte en lui même...Je veux pas qu'il soit mis de coté.ou qu'il se fasse de soucis (il se tracasse vite pour ce genre de chose les bobos etc.) Enfin t'inquiète comparé à ma mère t un ange.....
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 20:58
Me re les filles!!!!! Maman ma soulé 30 MIN au tel... toujours à se plaindre.... T'inkiète juju onnnnnnnnn ttttt''''''aaaaaaaiiiiiiiimmmmmmmeeeeee
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 20:59
J'ai une contraction un peu plus douloureuse...on va regarder l'heure mais bon j'y crois pas.... :? 20h59 je note......
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 21:03
Question entre les contractions est ce que le bébé bouge??? Est ce que le ventre est dure (toujours quand la contraction est fini)?
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 21:08
Alors Noémie oui c'est ce q'i faut faire moi quand c'est comm ca style ce matin (nenette aillant dormi 6 heures ) ben je "dégorge " un peu mes seins à la main.... car c'est lourd et c'est pas bon risque d'absé!!!!! Caroooooooo tu nous manques tu m'as meme pas dit si t'avais fait tes solllllldddddeeesss!!!! Snon mélissa t'as un grand coeur moi ma BM elle serait restée à a maisonn hihihihihihihihihi!!!!! chu méchante!!! mais pour moi la mater (c'est papa maman du bébé ou com dans mon cas ben ma soeur)!!!!! Allé juju note en plus il me fat une bonne nouvelle de plus aujourd'hui!!!!! car laure puis anelique donc maintenant c'est ton tour!!!!!!! oki gabin allez loulou allez loulou alllez!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.