Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 7 (Page 97)

Discussions

Auteur
Message
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 11:17
Coucou! J-22 Bravo aux nouvelles mamans et bienvenue à Candice et à Aidan!!! Je fais un message de pointage, pas le temps de rester sur le PC, j'ai Maxime et il est déjà déchainé... Ca court partout! :shock: Sinon, les filles croisez les doigts pour moi pour pas que j'accouche cette semaine, car chéri est pas là de la semaine, ma maman n'a pas pu venir et on a personne dans le rayon de 70 km... :oops: Alors je suis toute seule avec Maxime, de méga coantractions, le bébé bas et le col ouvert. Et la lune qui approche!!! J'en arrive même à croire toutes ses bêtises... Je suis stressée là, ça se voit? :lol: portez vous bien les mamans! Bizzz et bonne semaine!
MissM31 114 messages
MissM31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 11:23
Coucou Les filles!!! Pointage J-13 rolalala ca fait drole!!! [color=blue:0c1d96793e]FELICITATION A TINY POUR SON PETIT AIDAN[/color:0c1d96793e] , et [color=violet:0c1d96793e]BIENVENUE A CANDICE EGALEMENT[/color:0c1d96793e] :bravo: ici c'est un jour avec, cheri est là car il avait la medecine du travail à voir, donc lui ont laissé sa journée... cette nuit remontées acides...pfff mon fils s'est levé à 9h15, visite doc pour lui, car il a encore maigri (c'est sa specialité...) bien qu'il soit immense (89 cm à 19mois :shock: pr meme pas 12kg) dc c'est le stress de ses parents...dc avt de triper on fait le point avec le doc pour qu'il ns rassure...faites des crevettes :roll: sinon pr moi signe de fin de grossesse...la "chialante", je pleure pr rien...limite je me cherche des sujets tristes.... d'ailleurs par rapport à mon angoisse sur le fait de laisser mon fils, on a decidé aevc cheri que si j'etais trop stressée on signait une decharge...a mon avis ca va moyennenemt passer mais tanpis, on fera bloc... Guilhemette, ton homme me fait penser au mien, j'adore!!! et le mieux c'est que meme le nbr d'enfants augmentant, n'attenue en rien son niveau de stress pr moi!!! Mupress pensée pr toi :wink: Pour le port du ventre moi les 3 j'ai porté (je porte lol)pointu vers le bas, et pourtant 2 filles & un gars...la forme ca tient plus a la morpho, non? :lol: Bon à qui le tour ? Portez vous bien :cop:
allemand 70 messages
allemand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 11:23
Hello :D Ouah les filles vous êtes en forme ce matin, déjà 3 pages !!!! Quand y'en a trop comme ça, j'ai du mal à envoyer une pensée à chacune d'entre vous, mais le coeur y est :lol: J-15 aujourd'hui !! j'ai mal dormi, ai eu du mal à m'endormir, me suis relevée 15 fois, il me tardait qu'une chose, que le jour se lève !! et maintenant que je suis debout, j'ai fait un brin de ménage, non un peu plus en fait : on a aménagé notre chambre pour pouvoir accueillir notre loulou, déplacé les meubles, réorganisé la salle de bain pour que la table à langer soit placée à la place la plus stratégique entre la baignoire et le lavabo, conclusion, je suis morte !!! Et en plus j'en ai marre ? une petite baisse de moral, je n'en peux plus d'être empotée comme ça :twisted: je veux que mon bibi arrive !!! Moi je ne suis pas encore maman, pour les "déjà mamans" est-ce qu'on sent des trucs bizarres au moment venu ? y a-t-il des signes annonciateurs mis à part les contractions ?? cet aprem je ferai du ménage, histoire de secouer un peu tout ça, même si ça sert à rien, si bébé n'a pas décidé ... ben il a pas décidé !!! :D
MissM31 114 messages
MissM31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 11:30
[quote:53238ab2cc="Irka"]Coucou! Sinon, les filles croisez les doigts pour moi pour pas que j'accouche cette semaine, car chéri est pas là de la semaine, ma maman n'a pas pu venir et on a personne dans le rayon de 70 km... :oops: Alors je suis toute seule avec Maxime, de méga coantractions, le bébé bas et le col ouvert. Et la lune qui approche!!! J'en arrive même à croire toutes ses bêtises... Je suis stressée là, ça se voit? :lol: [/quote:53238ab2cc] Oui zen Irka, bb va ecouter Maman à n'en pas douter, il va sagement attendre son papa :wink: on est ttes avec toi :wink:
LOULOUTE08 57 messages
LOULOUTE08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 12:45
je pointe R A S . felicitation aux mamans qui ont deja accouché . :youpi:
LOULOUTE08 57 messages
LOULOUTE08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 12:48
voici une photos de moi prise le 11 juillet :
LOULOUTE08 57 messages
LOULOUTE08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 12:49
bon j ai pas reussi tanpis . bisous a bientot
Guest178726
189 messages
Guest178726
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 12:54
:shock: Je viens de me lever. Bon ok il est bientot 13h et y a deja 3 pages a lire... Les filles vous arretez jamais de parler mdrrrrrr Bon je pointe j-15. J'ai passe une nuit de folie avec un reve qui me lachait pas... Me suis reveillee plusieurs fois et a chaque fois, je reprenais le cour du reve!!!!!! Paris etait assiege lol... Un avion ENORME etait en train de s'ecrase sur la ville et il perdait pleins de ses objets. Ca tombait partout et moi bien sur j'etais en pleine rue ( quelle cruche lol) et je courais pour eviter les retombees...POURQUOI J'AI PAS PENSE AU METRO!!!! :think: Felicitations aux 2 nouvelles mamans et BIENVENUE A AIDAN ET CANDICE;) Bon faut poster les filles sur le post qui raconte les accouchements. Faut qu'on sache ce qui c passe lol JE SUIS CURIEUSE HEIN Auj, j'ai envie de rien faire. Donc je compte de rien faire... voila Bisous a toutes
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 13:43
Bon, Maxime joue avec des post-it! :lol: il le colle partout, c'est un super jeu les filles! :lol: :lol: :lol: Merci de vos encouragements! Je l'ai prevenue ma fille, pas de sorie de prévue cette semaine! 8) Val, atta', je débarque avec mes valises! :D Maxime a déjà dépassé la barre de 14 kg, mais il mesure 94 cm (je crois... :roll: ), mon pédiatre me dit qu'il est trop grand et trop gros :shock: et moi je m'en fous! il n'y a que des muscles sur son petit corps et on voit se côtes, alors bon trop gros... :? :roll:
MissM31 114 messages
MissM31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 13:57
Merci les filles ca me rassure de voir que finalement y'a pas que le mien qui est longiline... on stress parce que fi a eu des pertes de poids importantes bb, à 4 mois il pesait 4kg500... et une enormous gastro vers 14 mois qui lui avait fait perdre 1kg500 donc dps j'avoue qu'on stress pr un rien ss aucune objectivité lol :lol: meme si on le sait on stresse quand meme...pfff pas un pr relever l'autre!!
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 14:00
coucou les future maman ;) Bientot bientot bon pour moi c'est que J-26 mais la fin aproche s'est super Felicitation pour la venu au monde de candice (moi aussi j'adore) et de aidan !! Cette nuit pour moi l'horreure un mal de cane qui a commencé vers 17h jusque là 8h sa commence a partir ro lala je crois accumuluation de fatigue un mal de chien derière les yeux et vommissement beurk :lol: Ce matin je vais avoir la visite sage femme a domicile puit mercredi rdv 9ème après ??? je ne sais pas comment sa se passera ma valise et bien bouclé meme de Mathéo au cas ou s'il faut le laisser a la copine pour le garder Parlant mensuration des loulou mon fils a 17 mois 88cm et 13kg200 et medecin a dit parfait et certainement pas trop gros ni trop grand :lol: Pareil pour maxime bien musclé et on voit aussi les cotes donc bon tout vas bien ;) et c'est vrai a cette age sa court et sa court increuvable :mdr: gros :cop: a toutes et courrage a celle qui accouche moi aussi je veu lire vos récit hihi :youpi:
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 14:16
coucou les filles, même si je ne poste plus, je vous suis quand même. Voici ma petite puce sur le côté. La petite phot est un peu grande ! Je vais la laisser quelques jours puis je vais l'enlever ça prend une place folle sur le forum.
MissM31 114 messages
MissM31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 14:19
Houaou ce sacré sourire aux anges, elle est excellente ta photo :love: tres jolie ta puce :wink:
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 15:42
coucou les filles J-19 Harmonie :arrow: ta fille est magnifique. en ce moment j'ai beaucoup de contraction super forte mais qui ne dure pas longtemps. Surtout le soir. Elle font mal à en pleurer mais bon, c'est que des fausse alertes. bisoux à toutes
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 16:08
coucou je suis rentrée donc je doit appelker la mater demain pour voir si il y a de la place pour le déclenchement sinon je rentre mercredi voili voilou a moin que le travail ce mette en route entre temp. Donc la je vais me reposer car si demain y'a de la place j'y vais demain je doit appeler a 7h30 pour savoir. Voila bon je vais vous lire tous méme et aprés je fais une sieste
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.