Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 7 (Page 78)

Discussions

Auteur
Message
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 17:07
Bon bah les filles, je fais le même coup que Cynthia hier. Contractions toutes les 5 voire 3 minutes, je douille mine de rien. Le bain et le spasfon ne font rien. J'attends papa qui est parti emmené les enfants chez la nounou pour qu'on puisse aller à l'hôpital. J'espère revenir ce soir !!!
angelhugolilou 187 messages
angelhugolilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 17:12
[quote:6b81b6513e="Nurmi"]Bon bah les filles, je fais le même coup que Cynthia hier. Contractions toutes les 5 voire 3 minutes, je douille mine de rien. Le bain et le spasfon ne font rien. J'attends papa qui est parti emmené les enfants chez la nounou pour qu'on puisse aller à l'hôpital. J'espère revenir ce soir !!![/quote:6b81b6513e] Tiens nous au courant et courage pour la douleur!! [url=http://ticker.7910.org/fra][img:6b81b6513e]http://ticker.7910.org/as1cE_Y-SeR0023MzA5YnwwMjMzMDZifG5vdHJlIExpbG91IGFycml2ZSBkYW5z.gif[/img:6b81b6513e][/url]
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 18:26
tous vas bien résultat bon. Leny est engager dans le bassin il est assez bas donc possibilité que j'accouche assez rapidement d'aprés la sage femme car j'ai du arréter l'aspégic en vu d'un accouchement poru éviter les risque hémoragique voili voilou la sa contracte pas mal d'ailleur j'ai un peu mal pour moi sa me semble régulier mais j'essaye de pas faire trop gaffe j'irait a la mater quand je serait tordu en 2. et si j'ai pas accoucher dans 2 semaine max bien il me déclenche je rapelle c'est suite a des antécédent médicaux j'aurait la date précise le 20 mais j'espére un acocuchement spontané sa serait mieu de connaitre les contraction a la maison puis le départ a la mater enfin bref un accouchement normal
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 21:15
[color=darkred:19f461fab9][i:19f461fab9]salut les filles !!!! Harmonie: des news??? j'espere que tout va bien !!!! Doriane: j'espere que Lenny va arriver seul !!! ça serait vraiment bien pour vous !!!! je vous souhaite une bonne soirée à toutes !! moi j'ai la fin de mon linge à plier qui m'attends ... je prevois de faire tout petit à petit (rangement , menage , linge...) on sait jamais !!! j'ai fait la verif de ma valise ... donc c'est bon ... allez gros bisous !![/i:19f461fab9][/color:19f461fab9]
Guest37051
42 messages
Guest37051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2009 à 21:42
bonsoir les filles, pointage du jour j-26.sinon rien de neuf a part toujours cette douleurs dans la jambe.j'ai commencer les bas de contention aujourd'hui on verra ce que ca va donner en esperant pouvoir m'en passer pas la suite car selon le discours du pharmacien une fois commencer on s'en passe plus!c'est pas forcement glamour! bon bonne nuit je vais aller au dodo car grosse journée pour moi j'suis crevée. nurmi bon courage en esperant que tout ce passe bien pour toi.bizzz
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 22:04
c'est vous qui aviez raison lol :lol: la sa contracte pas mal j'ai décider de pas prendre de spasf*n pour avoir plus de chance que sa ce déclenche tous seul pour éviter le déclenchement.
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 22:55
Coucou! Voilà auj je commence officiellement mon 9ème mois :D Un début calme toujours sans contractions. On verra comment ça évolue, c'est marrant mais je me sens même mieux maintenant qu'il y a un mois. Quoi, je suis très fatiguée, mais je ne me restreins plus, je fais ce que je veux (je peux :lol: ) sans trop me dire "je suis enceinte, faut y aller mollo" Ca fait du bien! [b:e47fcd404d]Harmonie[/b:e47fcd404d], vivement de tes nouvelles! Mélodie serait-elle déjà là? :) [b:e47fcd404d]Marian[/b:e47fcd404d], rhooo pauvre loulou! comment vous devez être en colère! Incroyable ce pédiatre!!!! J'espère que tout va rapidement rentrer dans l'ordre! Reposez vous. :cop: Sinon, je vois que vous contractez toutes plus ou moins. Courage les filles, c'est vraiment épuisant de rester comme ça! Bonne soirée! Bisous
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 11:13
Coucou! Alors pas de nouvelles de Harmonie... On aurait dû faire de binomes un peu plus tôt... :oops: Je pense qu'ils l'ont gardée cette fois ci, à moins que la petite puce soit déjà dans ses bras! Rhooo, ça y est ça commence! :) [b:d006452f09]Val[/b:d006452f09], tu vas en boire des bières entre Alex et Doriane! :lol: Sympa l'idée du porte bébé, je pense prendre un poupon pour Maxime et un camion des pompiers :lol: il est fan en ce moment. Faudra que je m'active la semaine prochaine, car après plus de nounou et c'est nul comme surprise si je vais acheter tout ça avec lui. :? Au fait, comment se sont passés les adieux avec la nounou? :oops: [b:d006452f09]Kiwiso [/b:d006452f09], les contractions sont normales en fin de grossesse... D'autant plus tu as été suivie à la mater, ils t'auraient dit s'il y avait un problème. ;) [b:d006452f09]Addy[/b:d006452f09], J'ai pas compris pourquoi tu peux pas aller au ciné? Au contraire profite maintenant, après c'est foutu! :mdr: [b:d006452f09]Marianne[/b:d006452f09], comment va Lucas aujourd'hui? Bon, ben ici encore une nuit courte, là je vais m'allonger, chéri est sorti avec Maxime, il était temps, le bonhomme commençait à tourner en rond. Et ça a des effet dévastateurs sur l'appart! :lol: Bon dimanche les filles! Ha, qui veut faire binome avec moi? :wink: :lol:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 11:37
Cynthia, bonne journée à toi aussi! Et ne contracte pas du tout, hein?! ;) Bon, j'ai la télé allumée et pour la première fois j'ai vu secret story :shock: :shock: :shock: comment ça peut exister ce genre d'émissions et où ils prennent les gens qui participent là dedans? :shock: :shock: :shock: C'est mon coup de :shock: de dimanche! :x
MissM31 114 messages
MissM31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 11:41
coucou J-21 pr moi (c'ets vrai que c'est flippant ce decompte mdr!!!) je vois que [b:acd6c2c124]Nurmi[/b:acd6c2c124] est partie à la mat, hier, houaou là ca rend le "truc" bien concret, s'il faut elle a sa puce ds les bras!!! je vois que dans l'ensemble vs allez à peu pres bien ca fait plaisir à lire!! Hier pr nous c'etait une partie de campagne chez ma meilleure amie (marraine de mon cadet) qui elle, accouche 12 jours apres moi & pr l'anedocte on s'est connu à la mater pr notre bb1 , ils st nés le m jour, et on a remis ça 10 ans apres, et que "le pire" ds cette histoire c'est que elle avait un sterilet (mal mis ce qui explique son bb hameçonné :roll: )totale surpirse pr eux!!! mais c'est un signe va t'on reussir à re pondre le m jour!!!! :lol: j'ai pensé à vous car les pré/faux travail ont commencé chez moi, surtt en fin de journée, mais 2 spafons avt de refaire la route (slt 1 h) et oup's parti!!! ca travaille, ca s'avance!!! je vs ai bien tte lue dps hier mais une journée ss venir et pfff mode poisson rouge en moi, j'ai zappé!!! [b:acd6c2c124]Marian [/b:acd6c2c124]vu ce que tu me decrivais ca ne ù'etonne pas que son tympan soit perfo...le pauvre ptit bout j'espere que les antibios vont vite marcher car les douleurs d'oreille c violent (moi je fais encore des otites :roll: par moment) l'idée des binomes est sympa mais comment s'organise t'on car il me semble que là on a ttes des dpa proches... on va se croiser sur la mater avec [b:acd6c2c124]miss & poutcha[/b:acd6c2c124]!!!! :wink: surtt portez vous bien et oui ne contractons pas trop :wink:
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 11:55
lasouris :arrow: lol une biére sans accool alors Miss :arrow: pas de souci pour le champomy on peu en boire J-27 quelque contraction rien d'alarmant pour moi elle font un peu mal mais pas réguliére donc no souci hier j'ai coupé les cheveu de mon homme j'ai fait plus court que d'habitude comme sa il sera tranquille un moment. Aujourd'hui je sais pas ce que l'ont vas faire je vais peu etre profiter de la piscine
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 11:56
slt les fille je vois que sa papote je pointe J-21
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 11:58
coucou les filles aujourd'hui J-22, ca passe vite quand ont y pense. hier quelques contractions douloureuses mais sa va mieux. j'ai beaucoup moins de pertes marron mais la je n'ai vraiment plus rien ni pertes marron ni pertes blanches que j'avais abondamment tous au long de ma grossesse,alors je ne sais pas pourkoi mais je vérifie quand même ont ne sais jamais. je repasserais vous lire stap. bisous a toutes et courage ont aura bientôt nos loulou dans nos bras il faut juste patientez encore un peu. ont t'aime déja mon ptit ange
MissM31 114 messages
MissM31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 12:01
[quote:5ad743741d="addycyclette"]Sinon, une question bête... :oops: Ma mamie essaye de me mettre la pression sur un truc qu'elle aime pas chez moi : mon piercing à la langue ! Elle me dit qu'on peut me demander de l'enlever pour l'accouchement ? Je me dis qu'éventuellement, si ça peut finir en césa avec anesthésie générale, mais euh... Z'avez entendu parler de truc comme ça, vous ? :D [/quote:5ad743741d] "Ecoute" moi 'jai un piercing au nez dps 15 ans, j'ai donc accoucher 2 fois, c'est vrai ss complication (cesa ou anesthesie gale..) et on ne m'a jamais demandé d"enlever mon bijou...je me suis deja faite anesthesiée gale et on ne m'avait pas encore demandé de l'enlever, pr le canal carpien pareil, donc je pense que ca depend des protocoles des cliniques et medecins, mais sur la langue ptet que pr une intub ca peut gener mais là on part ds des scenarios peu probables enfin non souhaitables, dc je serais tentée de te dire que je ne sais pas...mais que non ca ne gene pas :roll: je pense qu'il faut que tu te renseignes aupres de ta mater :wink: pr les binomes là on a quand meme ttes des dpa proches lol y'a missicy pr le 08/08; Poutcha pr le 03/08?, irka aussi c au debut? en plus les mi/fin aout ont crée leurs propres posts et j'avoue que moi j'y vais jamais :oops: ds la mesure ou elles st encore pr la plupart encore ds le 8 eme mois...!!! moi je pense que je viendrais vs poster mon depart, on est des geeks ici, mais apres ?
angelhugolilou 187 messages
angelhugolilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 12:20
[quote:50c8fbb8ec="addycyclette"]Sinon, une question bête... :oops: Ma mamie essaye de me mettre la pression sur un truc qu'elle aime pas chez moi : mon piercing à la langue ! Elle me dit qu'on peut me demander de l'enlever pour l'accouchement ? Je me dis qu'éventuellement, si ça peut finir en césa avec anesthésie générale, mais euh... Z'avez entendu parler de truc comme ça, vous ? :D [/quote:50c8fbb8ec] Bonjour à toutes, Ici j-31 Contractions plus ou moins douloureuses :( Pour le piercing à la langue, j'en ai un également et aux cours de préparation à l'accouchement on nous a dit qu'il fallait le retirer avant l'accouchement car, on ne sait jamais, si on doit t'intuber pour une AG par exemple, le piercing risque de gêner :( Voilà! Moi je suis un peu dèg de devoir le retirer, surtout que ça se rebouche assez vite il me semble... :?: Sinon moi je suis partante pour les binômes ... DPA le 12/08 :) Voili voilou, bonne journée à toutes! [url=http://ticker.7910.org/fra][img:50c8fbb8ec]http://ticker.7910.org/as1cE_Y-SeR0023MzA5YnwwMjMzMDZifG5vdHJlIExpbG91IGFycml2ZSBkYW5z.gif[/img:50c8fbb8ec][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.