Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 7 (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 13:14
Je n'ai qu'un mot : MERCI !!! Merci Cynthia ! Parce que je ne dis rien mais ça me gonfle royal ! Faudrait que pendant les cours de prépa à l'accouchement, ils montrent des vidéos de bébés préma et qu'ils racontent ce que c'est !!! 9 mois, c'est 9 mois. Quand on en a fait 7 ou 8, on est plus à ça près. En plus, quand le bébé naît préma, les mamans ont l'impresions qu'on leur a volé la fin de leur grossesse même si ce n'est que quelques semaines. Des grossesses, on en a pas 150 dans notre vie alors profitons-en et profitons de sentir notre bébé remuer dans notre bidon pendant que nous le pouvons encore. Ce que nous leur apportons ces dernières semaines est très important pour eux, il faut leur donner toutes les chances pour avoir un début de vie serein. Bah voilà, c'est malin, je me suis quand même un peu défoulée ! lol !
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 13:23
oui la souris je me repose la je peu te dire je bouge pas mon cul du canapé aujourd'hui. pour le débat bien moi c'est pas pareil j'avoue que je suis impaciente mais je veut que mon petit lou arrive en bonne santée.Certe impaciente car sa a un coté stressant de le savoir dans mon ventre et pas savoir comment il va... peur aussi quand je le sent pas bouger.Enfin voila mais je veut pas qu'il aille en couveuse mais impaciente de l'entendre pousser son premier cri. Mais je précise que moi c'est pas le méme vécu mais un bébé préma c'est pas l'idéal car méme si il fait 3 kilos il peu allé en couveuse car il peu ne pas réussir a réguler sa température alors imaginer vous dans votre chambre sans votre bébé a coté de vous ou pire de devoir sortir de la mater sans votre bébé dans vos bras car il doit rester en couveuse.Moi je suis sorti sans bébé de la mater les voisin mon vu rentré sans mon bidon et sans mon bébé je peu vous dire que sa fait assez mal et je me voit pas rerentrer chez moi sans mon bébé
angelhugolilou 187 messages
angelhugolilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 13:30
oui ma DPA est le 12/08 mais sur ma dernière écho c'est marqué 5/08 ... Je comprends pas trop d'ailleurs :? qqun peut-il m'expliquer? Merci! [url=http://ticker.7910.org/fra][img:6a70afdb7d]http://ticker.7910.org/as1cE_Y-SeR0023MzA5YnwwMjMzMDZifG5vdHJlIExpbG91IGFycml2ZSBkYW5z.gif[/img:6a70afdb7d][/url]
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 13:35
moi aussi sur ma derniére echo il est marqué une dpa avant mais sa veut rien dire j'ai demander a la gynéco et elle ma dit que en faite sa dépend du logiciel que l'écographe utilise ou en fonction de la taille et du poid du bébé.Donc en faite faut pas t'y fié
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 13:36
Petite précision, ce n'ai pas le poids qui est valeur de bonne santé de bébé. Un bébé de 3kg peut avoir des soucis et rester à l'hôpital comme un bébé de 2,4kg peut se porter comme un charme. Les autorisations de sorties ne se font pas au poids de l'enfant mais à sa capacité à se débrouiller tout seul :wink: Pour les 150, non je ne suis pas prête mais je crois que de toute façon, je n'aurai pas assez d'une vie !
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 13:36
oui le portable sur le genoux et le dos callé dans les coussin lol et le tous emballer encore dans le pyjama
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 13:39
Val, j'espère que ce que tu dit n'est pas prémonitoire. On m'appelle Lynette au boulot...
angelhugolilou 187 messages
angelhugolilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 13:44
Oki je comprends mieux :wink: Merci les filles pour vos réponses, je me coucherai moins bête ce soir :lol: Comme toutes, c'est la santé de ma louloute qui prime et puis c'est Elle qui décide après tout, alors je ferai comme Elle veut et si je suis seule à mon retour de la mater je gérerai :wink: [url=http://ticker.7910.org/fra][img:8322c01895]http://ticker.7910.org/as1cE_Y-SeR0023MzA5YnwwMjMzMDZifG5vdHJlIExpbG91IGFycml2ZSBkYW5z.gif[/img:8322c01895][/url]
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 13:53
Bon moi je vais aller m'allonger dans le lit et faire une sieste car la j'ai les yeux qui tire tous méme et méme avec mes lunettes lol. Miss oui enfin moi quand j'ai passé les 33 sa c'est 1 semaien de gagner mais c'est vrai que cette parti la de la grossesse je connait pas donc j'avance un peu dans l'inconnu puis en plus leny fait le filoux car parfois je le sollicite et bouge pas déja taquin comme sont pére mais il fini toujours par bouger mais la du faite que j'ai contracter pas mal hier c'était normal qu'il bouge moin et qu eje le sente pas automatiquement j'était rassurer tous méme hier en sortant de la mater
julona 3 messages
julona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 14:00
[b:d2d8b46152][color=red:d2d8b46152] Salut à toutes!!! Aujourd'hui, je me repose car hier j'ai perdu le B.M. Et je dois avouer que je suis contente de savoir que je me rapproche de mon accouchement. D'ailleurs à ce sujet je répondrais au coup de gueule de Missy. Je suis moi aussi une primipart, et je suis impatiente de voir mon petit bout de chou. Ma DPA est prévue pour le 05 août, et ma gygy ma dit depuis la semaine dernière que je pouvais accoucher dès maintenant, que mon bébé était déjà près. Donc je suppose que si elle me le dit c'est bel et bien que la santé de mon fils n'est pas en danger. Il est vrai que j'ai très envie d'accoucher de voir mon fils, sachant que je suis à 38 SA + 7j. Ce qui ne signifie pas que j'ai à un quelconque moment voulu une naissance prématurée, et d'ailleurs s'il naissait aujourd'hui il ne serait pas considéré comme tel. Enfin, tout ça pour dire que je crois que chacune peut comprendre l'impatience et l'excitation qui nous emplies quand nous sommes vers la fin surtout que nous savons que c'est la fin. Alors s'il vous plait un peu de tolérance pour celles qui découvrent pour la première fois cette expérience unique. A part ça, ces jours ci j'essaie de me reposer au max, même si j'ai dix milles choses à faire et que j'ai l'impression de ne pas en voir le bout. Enfin, je prend mon mal en patience. Au fait petite question : est-ce normal ou plutôt inquiétant d'avoir tous les jours des contractions douloureuses ? [/color:d2d8b46152][/b:d2d8b46152]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 14:06
[color=indigo:1fd45bc0ef]Bonjour les filles ! ça papote longuement par ici :D Ici: hier RV anesthésiste :roll: Je vous passe les détails: RV à 16h15 et sortie à 17h30 pour être passée la dernière ([i:1fd45bc0ef]"Oh! on vous avait oublié" [/i:1fd45bc0ef] :lol: ) et être restée 5 minutes montre en main dans le cabinet. Bref... :roll: Je m'y attendais ! Mais leur discours me plaît donc ça va :wink: Ce matin RV sage-femme: cours de préparation avec le papa. Thème: simulation de l'accouchement avec participation du papa, respiration lors de la poussée, puis cours sur l'allaitement. Super :P Puis j'ai eu droit à mon 1er monito. Résultats: je contracte beaucoup et souvent mais je m'en rends pô compte !!! Sinon :arrow: ici non plus pas de lave-vaisselle :evil: :arrow: quant au grand débat sur l'arrivée de bébé, je dirais que de toute façon, c'est LUI qui décide, alors continuez à vous impatienter :lol: Perso je me sens tellement bien depuis le début de ma grossesse que je ne m'impatiente pas du tout! Au contraire, chaque chose en son temps! J'imagine déjà que mon gros bidou me manquera... :arrow: autre débat: strepto + allaitement Suite au cours de ce matin: AUCUN lien entre strepto et allaitement. Sauf évidemment s'il ne s'agit pas d'un strepto vaginal mais sanguin (mais là c'est grave) donc :zen: Bon aprem 8) [/color:1fd45bc0ef] [color=violet:1fd45bc0ef]Linsey2c 37 SA + 1j J -27 DPA: 5 août[/color:1fd45bc0ef] [color=blue:1fd45bc0ef]C'est un garçon! [/color:1fd45bc0ef] :bbboy:
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 14:08
coucou les fille Comment vous allez ? Pour me joindre a vous je suis d'accord pour ma première grossesse j'ai accouché avant terme (36sa) bon d'accord c'est presque 8 mois de grossesse mais moi je l'ai mal vécu sa s'est passé trop rapidement et c'est vraie pendant longtemps je culpabilisé de ne pas avoir fini la grossesse jusqu'au bout j'avais l'impression qu'on m'avait volé une part de moi et bébé trop vite :oops: je pense que certaine comprendront Meme a 36sa se sentiment existe bon il allait bien a fait que 2-3 jours de couveuse... mais là ou sa gené le plus c'était moi psychologiquement ! Et l'envie d'un bébé 2 est très vite arrivé ! Et là je reve de finir ma grossesse jusqu'au bout sa serait bien et une satisfaction au fond de moi d'avoir amener jusqu'au bout... Bref c'est en parti une des raison du pourquoi je ne veux pas etre provoqué meme si bébé est gros là en plus je suis quasi au meme terme que pour ma première grossesse quand j'ai accouché Dsl d'avoir étalé ma vie comme sa :oops: bisous les mamaout
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
MissM31 114 messages
MissM31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 15:07
coucou les filles!!! j-24 :!: Moi aussi j'avoue que desfois de lire que certaines filles (surtt les primipares fo admettre!!) souhaitent accoucher plus tot, je comprends pas...pr la petite histoire mon ainée est née à 38 SA, dc "à terme" et pourtant les 1 eres 24 h furent eprouvantes pr elle, elle n'arrivait pas à teter le sein...et les sf & autres puer m'avait expliqué que c'est parce que elle etait arrivée un peu "tot"...donc...[b:e7a8188987]miss[/b:e7a8188987] je comprends completement ton coup de gueule!!! Moi aussi mon compagnon n'aura pas de congés pater (stagiaire :evil: ) mais tant pis au ptit bonheur la chance...comme on dit...!!! Moi en revanche mon bide me manquera pas apres l'accouchement je hais la grossesse (c pr ça que je suis enceinte dps 2 ans d'ailleurs :roll: !!! :lol: ) ça c sur!! ahhh [b:e7a8188987]la souris verte[/b:e7a8188987] j'imagine trop ta visite à la mater...moi c pr ça que j'evite tt ce qui est prepa et autres visites, car c bon passez pr une roots ca va 5 minutes ...car ds mon entourage proche on aspire ttes à des naissances dites "natures" , bcp de aad parmi mes amies ou d'accouchement ss peri donc ca va je me sens pas une extra terestre!!! ici ca va , je sens que j'ai les 2 enfants à dom, je suis plus fatiguée et limitée physiquement...pfff avec 3 ce sera du sport mais vu que je serais plus enceinte je me dis que j'aurais bien plus la forme!!! bon puis presk 3 semaines avt ma dpa dc ceci explique certainement cela!!! houaaa le roman :oops: je vs embrasse ttes, pressées ou pas :lol: et surtt portez vous bien :wink:
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 16:37
[color=darkred:5ef62b0e5a][i:5ef62b0e5a]coucou les filles .... grand debat je vois aujourd'hui .... moi j'ai les 2 sentiments ... attention je m'explique ... je ne veux surtout pas que ma fille arrive maintenant.. toute facon ça se controle pas ce choses la .. :lol: ... jamais je ne pourrais me permettre de demander à mon gygy de me declencher car j'en ai marre .... et dire que ma cousine à fait ça pour ses 2 enfants .. je trouve ça inadmissible !!!!!!!!!! moi je ne suis pas prete encore à avoir ma fille entre mes bras ...car ce n'est pas encore l'heure .. mais j'en peux plus de cette grossesse !!!!!!!! pour moi cette grossesse a été un calvaire ... je sais que y'a des filles qui reverait d'etre dans mon etat ... mais apres avoir vomi durant 6 mois avec hospitalisation pour deshydratation et 8 mois de nausées ... de fatigue constante ... à certain moment je n'arrive pas à tenir debout ... ben j'en peux plus !!!hier craquage de plomb !!! mais je sais que cette grossesse etant la derniere .. ben il faut que je profite !!! bref ... j'espere que vous me comprenez ... ça fait du bien de se confier car le moral est pas au top :cry: !!!heureusement je sais que dans 1 mois j'aurai le plus beau cadeau du monde dans les bras!!!!!!!!! :D j'espere que vous allez toutes bien !!! faites attention à vous et à à vos bébés!!! bisous à toutes!!![/i:5ef62b0e5a][/color:5ef62b0e5a]
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 16:46
bon la sage femme a domicile est passé et j'ai des trace d'albumine dans les urines grrrrrrrrr fait chier du coup j'ai appeler mon gygy il doit rappeler normalement.ca m'énerve ca m'énerve et par la méme occassion ca me stresse aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.