Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 7 (Page 73)

Discussions

Auteur
Message
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 17:01
help les filles j'ai l'impression que ma louloute va sortir elle pousse bcps ver le bas est ce normale, quand je me baisse ca me fait mal , je commence a flipper serieux [b:0e93ffecf9][/b:0e93ffecf9]
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 17:16
pas de strepto pour moi j'ai eu les résultat a midi youhouuuuu fatima mon petit lou pousse aussi vers le bas sa fait pas du bien faut juste que tu surveilles ou cas ou
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 17:24
[quote:7fc03b3f36="fatima34"]help les filles j'ai l'impression que ma louloute va sortir elle pousse bcps ver le bas est ce normale, quand je me baisse ca me fait mal , je commence a flipper serieux [b:7fc03b3f36][/b:7fc03b3f36][/quote:7fc03b3f36] :zen: elle va pas sortir comme ça, t'inquiète. Et si ça te stresse à ce point, appelle la maternité, ils sont là pour ça aussi. ;)
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 17:35
[quote:8aa116fb2e="Guilhemette"][quote:8aa116fb2e="Irka"]Je suis à la recherche d'un [u:8aa116fb2e]joli [/u:8aa116fb2e] SG d'allaitement. Qn connait de bons sites? (à part des classiques, leredoute et la cnie?)[/quote:8aa116fb2e] Cher mais superbe : www.madeinfemmes.com C'est la SF qui nous l'a conseillé ;) J'attends de voir si ma poitrine pousse enfin pour acheter quelque chose par contre. Bref, attendons la montée de lait... Quand je pense que j'avais acheté des soutiens-gorges en milieu de grossesse car le 85 devenait trop petit... Je m'étais dit "prenons direct du 90C, comme ça sa m'évitera d'en racheter dans 2 mois"... Ben je flotte toujours dedans :roll: Bon, je pense que je pourrais acheter du 90C sans inquiétude en fait, parti comme c'est. Bon, j'ai acheté la baignoire, mon mari va arrêter de stresser pour ça... qu'est-ce qu'il va bien pouvoir me sortir d'autre maintenant...[/quote:8aa116fb2e] Merci! ;) Y a celui là aussi http://www.sibellia.fr/Lingerie+d'allaitement Je viens d'en acheter un, il me reste encore 2 de Maxime. Je connais la taille que j'ai en allaitant ;) c'est facile, elle change pas :cry: :D Mais t'as raison d'attendre, comme tu dis, attends la montée du lait! :)
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 21:14
[quote:c12537419a="lasourisverte"] [b:c12537419a]Aurore[/b:c12537419a] ta maman se serait-elle trompée??? :lol: [/quote:c12537419a] J'espère... Moi aussi pour ma première grossesse j'ai sorti 2 des dents de sagesse, et on a rien pu faire. Je me suis faite operé 3mois apres avoir accouché... Et c'est vrai que le doliprane, ça fait rien du tout! Pour le strepto, c'est clair que si la tetée de bienvenue est proscrite franchement c'est nul... Mais Val, vu que ta mater est assez nature je pense qu'il te laisseront la faire quand meme...
MissM31 114 messages
MissM31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 21:52
pr le dentiste au cours du 6eme mois j'ai aussi eu une dent de sagesse qui est sortie (oui oui à 31 ans y'a pas d'age pr etre sage lol!!!) et en revanche mon dentiste m'a prise...il m'a expliqué qu'on peut tt faire enceinte en fait au nivo des dents (car anesthesie locale etc...) mais que les dentiste st frileux, j'ai meme eu le droit a un calmant, car le doli pr les dents c rien, ca ne soulage rien.. j'ai eu egalement un antibio et tt etait compatible avec la grossesse, doc qui me suivait avait validé... et on m'a arraché la fameuse dent + un detartrage donc comme d'hab les filles y'en a qui disent noir et les autres rouges.... enfin Irka si tu douilles parles en aussi à ton gygy tu peux pas rester ds cet etat à ce stade de grossesse...moi j'ai voulu jouer les warriors et ca c aggravé, les dents c important et trèèèèès douloureux tiens limite comme un accouchement!!!
Guest186019
146 messages
Guest186019
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 22:35
aller je viens une semaine avant dans le 9 mois jai hate davoir ma puce ....
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 10:05
Felicitations Djul !! courage Val !
Guest37051
42 messages
Guest37051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 10:54
bonjour tout le monde, j-28, moi pour l'instant ca va je dors bien a part le reveil nocturne pour le pipi-room et donc 2 escaliers a descendre, vive les pleins pieds!!!! sinon depuis ce matin quelques douleurs au bidou mais je me suis taper une vaisselle d'1 heure et oui le lave-vaisselle est en panne :cryout: ce qu'il me manque! félicitation a djul pour sa princesse depuis le temps qu'elle l'attendait, bientot notre tour les filles. bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 11:50
salut à toute, oups ca fais très longtemps que je suis pas venu poster ici mais je vous suis en tout cas vous avez fait fort en 9 jours 20 pages on voit qu'on n'a du temps maintenant. Aujourd'hui 8 mois pile pour rdv chez gygy et col fermé raccourci par apport à la derniere fois et plus bas aussi donc voila bébé fait son chemin petit à petit et moi en tous j'en suis à 16 kilos :oops: . En tous cas bien contente que toute les mamaout on tenu le coup jusque là apparement pas d'accouchement préma pour nous par contre peut etre un 1er accouchement cette semaine mais c'est pas sur elle n'a pas confirmé. Sinon ca l'air très alléatoir l'état de grossesse de toute moi je n'ai pas à me plaindre j'ai la forme pas de douleur pas d'oedeme et je dort bien bon j'arrete vous allez me tirer au fusil :roll: et par contre je vais me faire insulté je sais mais je serais contente que mon bout de chou arrive avant contrairement à beaucoup j'en ai marre je suis pas de nature patiente et j'ai vraiment envie de voir mon bébé en plus je sais que c'est un gros bébé donc je m'inquiete pas pour lui si il sort avant ses 9 mois. bise à toute et bonne fin de grossesse.
allemand 70 messages
allemand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 12:16
bonjour à toutes !! ça fait un moment que je n'ai rien posté mais je vous suis au quotidien ! trop heureuse pour djul !!! quelle chance !!! ici c'est aussi de plus en plus dur ! à ma dernière visite mon petit chat faisait un petit 3kg, ils m'annoncent un 3.5 kg à la naissance ! bébé est encore bien haut, je dois marcher !! facile à dire ! la semaine prochaine je fais une radio du bassin, ils veulent être surs que bébé peut passer vu que je ne suis pas très grande, ça me rassure !! apparement, mr lubin n'attendra pas le 4 aout, mon gygy m'a dit autour du 25 ! je ne sais pas trop si je peux me fier à ce qu'il dit ! moi je pense que mon bibi sortira quand il aura décidé ! jusqu'à présent pas trop de contractions et mes nuits sont devenues un peu plus calmes : ça fait 2 semaines qu'on fait chambre à part : depuis que j'ai grossi (+13kg) je ronfle !!! mais je fais pas semblant !!! en plus des 10 allers et retours nocturnes entre le pipi room et le lit, j'ai quitté le lit conjugal pour permettre à mon amoureux de bien dormir !! je suis cool quand même !! mais il me manque mon gros doudou !!! bref, le temps passe pour nous toutes, on tient le bon bout !!! bises à vous toutes
angelhugolilou 187 messages
angelhugolilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 12:56
Bonjour à toutes, [color=violet:76dd41c164]Missi[/color:76dd41c164], vas-y ça fait du bien :D :D [color=violet:76dd41c164]kallybou[/color:76dd41c164] moi aussi apparemment je ronfle :( tant pis pour chéri d'habitude c'est lui :D Nuit peu sereine :( moi aussi j'ai hâte de voir ma louloute et je ne serais pas contre une arrivée en avance! Bonne journée à toutes! Biz biz [url=http://ticker.7910.org/fra][img:76dd41c164]http://ticker.7910.org/as1cE_Y-SeR0023MzA5YnwwMjMzMDZifG5vdHJlIExpbG91IGFycml2ZSBkYW5z.gif[/img:76dd41c164][/url]
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 13:00
bon hier passage au urgence maternitée car je contracter toute les 3 minutes et Leny ne bougé pas des masse (autant vous dire j'était plus inquiéte pour Leny que pour mes contractions) Donc col ouvert a 2 et ramoli et Leny plus bas que la derniére fois sa serait bien qu'il tienne encore au chaud tous méme pour les contractions bien toute les 3 minutes mais pas réguliére en intensité donc un suppo et dodo la ce matin ca va mieu donc aujourd'hui je vais vraiment rester tranquille car du coup l'épisode d'hier ma un peu abbatu
angelhugolilou 187 messages
angelhugolilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 13:09
C'est vrai que l'idéal serait que nos bébés arrivent à terme mais pour ma part une arrivée un peu en avance me rassurerait, je m'explique: comme je l'ai dit dans un post précédent, mon chéri est sapeur-pompier et son chef lui a appris hier que son congés paternité pourrait ne pas être accepté au moment où il le souhaite(période estivale oblige) et du coup j'ai un peu peur de me retrouver seule au retour de la mater :( par contre chéri est en vacanves fin juillet, ce qui explique ma "préférence" pour un accouchement fin juillet :) Voili voilou! [url=http://ticker.7910.org/fra][img:c258886c6d]http://ticker.7910.org/as1cE_Y-SeR0023MzA5YnwwMjMzMDZifG5vdHJlIExpbG91IGFycml2ZSBkYW5z.gif[/img:c258886c6d][/url]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 13:11
Perso je sais que je suis impatiente de voir mon petit bout et de le prendre dans mes bras bien entendu c'est ca santé avant tout et vu que mon gyneco ma dit que si bébé arrivait demain il n'aurais aucun problème qu'il l'estime déjà à + de 3 kilos et que je connais plein de bébé arrivé 3 semaines avant en parfaite santé c'est pour ca que ca m'inquiete pas maintenant jusqu'a cette semaine je faisais super attention et je faisais pas trop d'effort je n'aurais surtout pas voulu acoucher préma c'est clair meme encore la d'ailleur j'aimerais qu'il attende encore 2 semaines mais bon de toute facon on choisi pas. Enfin chacun sa facon de concevoir les chose et je trouve pas que ca soit un drame d'etre impatiente et d'avoir envie d'avoir son bébé a partir du moment ou on met pas sa santé en danger.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.