Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 7 (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 12:35
Nurmi, les CL c'est :love: moi je te conseille vivement ! Pour les photos de mon ventre, j'en ai fait plein pour ma premiere grossesse , mais aucune pour celle là... Maintenant je regrette ce matin rdv gyneco. Donc c'est parfait, mon col est toujours long et bien fermé. Il m'a dit de revenir le voir vers le 25/28 pour verifier la quantité de liquide. J'ai fait le prelevement strepto aussi, j'espère que ce sera bon. et pour la peridurale, pour Chloé je la voulais pas car j'avais peur de la piqure mais finalement j'ai rien senti, et la perf dans le bras fait beaucoup plus mal...
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 13:13
Coucou les filles! Que des romans ce matin! C'ets bien! :lol: Ici encore une nuit blanche, j'en peux plus de ne pas dormir... Et dire qu'il faut que je m'occupe de Maxime et calmement. :roll: :? :) Dans une semaine la nounou prend ses vacances et du coup j'ai mon bonhomme 24h jusqu'au l'accouchement. hihi, ça va courir. Ha, vous parlez de la douleur d'accouchement, qn a déjà fait avec une rage des dents en plus? :roll: Là je sens le truc venir gros comme une maison. :cry: Avec une joue gonflée et tout. :cry: :cry: :cry: Ah, Maxime rentre avec son papa. Bonne journée les filles! A toute! ;)
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 14:52
Bon, ben j'ai appelé le dentiste, la réponse de la secretaire - "oui mais madame, vous êtes enceinte de 8 mois! On ne peut rien faire." :cpa: :oui: Gné?????? Alors bon, elle me rappelle dans l'aprem pour un éventuel rdv demain. [b:d0f3421034]Addy[/b:d0f3421034], ici Maxime bougeait pendant le travail, il vivait sa vie tranquil quoi :shock: :D , il dormait, bougeait, de déplaçait... C'est pour ça que je pense qu"il était pas prêt, j'ai perdu les eaux trop tôt. :roll: Et pareil que Valérie, après la péri je saurais pas dire. :? Abba! :yes: :mdr: Notre papa habitue les enfants à U2, Nirvana etc. :hum: :oui: Mais Maxime aimait bcp Micka quand il est né (ben ouais, le tube de l'été 2007), on a passé des heures à écouter en boucle "Relax, take it easy", dès qu'on arrêtait le bébé se réveillait. :mdr: Ma sf m'a expliqué que si la maman est positive au strepto B, le bébé subit un prélèvement du liquide gastrique (heuu, je sais pas comment ça s'appelle :oops: ) à la naissance, donc pas de possiblité de tétée précoce, seulement après le prélèvement. Et selon le résultat, il a sa dose ou pas d'antibios... Maxime a subi des pds toutes les 12h à sa naissance, car né avec 38° de t°. Ben ouais, normal, du moment où j'ai perdu les eaux j'ai eu une perf d'antibios toutes les 6h!!!!!! Je vous laisse faire le calcul sur les 44h de travail... :x J'espère vraiment ne pas perdre les eaux cette fois ci!
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 15:08
[quote:8c510d7398="lasourisverte"][b:8c510d7398]Iryna[/b:8c510d7398] tu veux dire que la tétée de bienvenue est proscrite???? :shock:[/quote:8c510d7398] :oui: exact, c'est le mot... :x Je m'en fous, je mets le bébé au sein, ils vont pas me m'arracher des mains quand-même!!!!
MissM31 114 messages
MissM31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 15:13
perso moi aussi :oops: heu je m'en rapelle plus si bb bougeait pdt le travail...il me semble que oui quand meme :wink: je ne pense pas qu'etre porteuse du strepto B ou autre est une incidence sur l'allaitement, ou sur la tétée d'accueil, tt depend de comment est bébé au sortir de la maman porteuse je pense!! question à approfondir!!!
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 15:17
[quote:cfef3c7fd7="MissManoU31"]perso moi aussi :oops: heu je m'en rapelle plus si bb bougeait pdt le travail...il me semble que oui quand meme :wink: je ne pense pas qu'etre porteuse du strepto B ou autre est une incidence sur l'allaitement, ou sur la tétée d'accueil, tt depend de comment est bébé au sortir de la maman porteuse je pense!! question à approfondir!!![/quote:cfef3c7fd7] Ben non, la bactérie (heuu, ça en est une?) en soi n'empêche pas l'allaitement bien sûr. Mais dans certaines maternités ils veulent effectuer les prélèvements le ventre vide :roll: donc pas de tétée d'accueil qui est hyper importante pour un allaitement!!! Et puis le bébé se sent tellement bien avec sa maman et son bon lait. ;)
MissM31 114 messages
MissM31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 15:23
ha ok merci irka d'eclairer ma lanterne :idea: pfff decidement les maters j'adooooore :roll: !!! moi je ne suis pas porteuse mais je comprends que ça soit chiant pr les mamans porteuses....
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 15:27
[quote:2833c0804c="MissManoU31"]ha ok merci irka d'eclairer ma lanterne :idea: pfff decidement les maters j'adooooore :roll: !!! moi je ne suis pas porteuse mais je comprends que ça soit chiant pr les mamans porteuses....[/quote:2833c0804c] ben de rien :wink: pour le moment je sais pas si je suis porteuse du truc. J'ai pas encore fait le test :oops: Mais je m'enrage en avance. :lol:
MissM31 114 messages
MissM31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 15:34
[quote:9e224f7315="Irka"][quote:9e224f7315="MissManoU31"]ha ok merci irka d'eclairer ma lanterne :idea: pfff decidement les maters j'adooooore :roll: !!! moi je ne suis pas porteuse mais je comprends que ça soit chiant pr les mamans porteuses....[/quote:9e224f7315] ben de rien :wink: pour le moment je sais pas si je suis porteuse du truc. J'ai pas encore fait le test :oops: Mais je m'enrage en avance. :lol:[/quote:9e224f7315] lol je te comprends je suis aussi du genre à m'enrager d'avance, surtt concernant les maters :lol: et leurs protocoles qui n'arrangent qu'eux!!! les mamaouts sont des rebelles je crois:!!!!
angelhugolilou 187 messages
angelhugolilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 15:38
[quote:cbf93467d0="Mupress"]acide folique, aspégic nourrisson, gynéfam, et du fer et le 14 juillet j'arréte l'aspégic en vu de l'accouchement bien moi c'est pas le cathéter de la péri qui me fait peur mais celui dans le bras lol car pour mon premier je l'ai senti passé quelque chose de bien la péri juste comme une piqure de moustique[/quote:cbf93467d0] Ah oki, on parlait pas du même cathéter lol :D moi c'est bien celui de la péri qui me fait peur, mais c'est vrai que quand il est mal posé le cathéter dans le bras peut faire bien mal :(
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 16:01
[quote:67b7a5c215="addycyclette"]Merci d'avoir répondu les filles ! je me disais que ça pouvait être un indice du vrai travail, en fait ^^ Je suis dég par cette histoire d'impossibilité de tétée de bienvenue en cas de strepto... je l'ai aussi, et il m'en a jamais parlé le gynéco... Et maintenant je le vois plus, grrrrr ![/quote:67b7a5c215] Addy, tout dépend de la maternité! renseigne toi sur la politique de ta maternté à toi. ;)
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 16:04
Je suis à la recherche d'un [u:42338fc5b8]joli [/u:42338fc5b8] SG d'allaitement. Qn connait de bons sites? (à part des classiques, leredoute et la cnie?)
angelhugolilou 187 messages
angelhugolilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 16:05
[quote:6e5b5fc961="Irka"]Ha, vous parlez de la douleur d'accouchement, qn a déjà fait avec une rage des dents en plus? :roll: Là je sens le truc venir gros comme une maison. :cry: Avec une joue gonflée et tout. :cry: :cry: :cry: [/quote:6e5b5fc961] Rhô ma pauvre, en plus les dentistes sont super frileux en ce qui concerne les femmes enceintes :( Moi j'ai sorti une dent de sagesse à 4 mois de grossesse et le dentiste(un jeune dentiste) m'avait prescrit un antibio+un anti-inflammatoire :? Heureusement la pharmacienne a trouvé ça bizarre et m'a dit de demander à ma sage femme et effectivement antibio incompatible et anti-inflammatoire interdit pdt la grossesse :( sympa le jeune dentiste, heureusement que j'ai rien pris :) Du coup, mon médecin traitant m'a prescrit un autre antibio compatible et du doliprane, j'ai douillé :( Bon courage à toi Irka, je suis de tout coeur avec toi!!! [url=http://ticker.7910.org/fra][img:6e5b5fc961]http://ticker.7910.org/as1cE_Y-Sf-0023MzA5YnwwMjMzMDZifG5vdHJlIExpbG91IGFycml2ZSBkYW5z.gif[/img:6e5b5fc961][/url]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 16:12
[quote:b47812ba6f="angelhugolilou"][quote:b47812ba6f="Irka"]Ha, vous parlez de la douleur d'accouchement, qn a déjà fait avec une rage des dents en plus? :roll: Là je sens le truc venir gros comme une maison. :cry: Avec une joue gonflée et tout. :cry: :cry: :cry: [/quote:b47812ba6f] Rhô ma pauvre, en plus les dentistes sont super frileux en ce qui concerne les femmes enceintes :( Moi j'ai sorti une dent de sagesse à 4 mois de grossesse et le dentiste(un jeune dentiste) m'avait prescrit un antibio+un anti-inflammatoire :? Heureusement la pharmacienne a trouvé ça bizarre et m'a dit de demander à ma sage femme et effectivement antibio incompatible et anti-inflammatoire interdit pdt la grossesse :( sympa le jeune dentiste, heureusement que j'ai rien pris :) Du coup, mon médecin traitant m'a prescrit un autre antibio compatible et du doliprane, j'ai douillé :( Bon courage à toi Irka, je suis de tout coeur avec toi!!! [url=http://ticker.7910.org/fra][img:b47812ba6f]http://ticker.7910.org/as1cE_Y-Sf-0023MzA5YnwwMjMzMDZifG5vdHJlIExpbG91IGFycml2ZSBkYW5z.gif[/img:b47812ba6f][/url][/quote:b47812ba6f] Ha, ben c'est gentil. :) :oops: J'attends le coup de fil du dentiste pour voir s'il "prend le risque" de me soigner. :roll: Je suis même prête à tout supporter sans anesthésie... On verra.
angelhugolilou 187 messages
angelhugolilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 16:29
[quote:d0be7d3777="Irka"][quote:d0be7d3777="angelhugolilou"][quote:d0be7d3777="Irka"]Ha, vous parlez de la douleur d'accouchement, qn a déjà fait avec une rage des dents en plus? :roll: Là je sens le truc venir gros comme une maison. :cry: Avec une joue gonflée et tout. :cry: :cry: :cry: [/quote:d0be7d3777] Rhô ma pauvre, en plus les dentistes sont super frileux en ce qui concerne les femmes enceintes :( Moi j'ai sorti une dent de sagesse à 4 mois de grossesse et le dentiste(un jeune dentiste) m'avait prescrit un antibio+un anti-inflammatoire :? Heureusement la pharmacienne a trouvé ça bizarre et m'a dit de demander à ma sage femme et effectivement antibio incompatible et anti-inflammatoire interdit pdt la grossesse :( sympa le jeune dentiste, heureusement que j'ai rien pris :) Du coup, mon médecin traitant m'a prescrit un autre antibio compatible et du doliprane, j'ai douillé :( Bon courage à toi Irka, je suis de tout coeur avec toi!!! [url=http://ticker.7910.org/fra][img:d0be7d3777]http://ticker.7910.org/as1cE_Y-Sf-0023MzA5YnwwMjMzMDZifG5vdHJlIExpbG91IGFycml2ZSBkYW5z.gif[/img:d0be7d3777][/url][/quote:d0be7d3777] Ha, ben c'est gentil. :) :oops: J'attends le coup de fil du dentiste pour voir s'il "prend le risque" de me soigner. :roll: Je suis même prête à tout supporter sans anesthésie... On verra.[/quote:d0be7d3777] Tiens nous au courant de la décision de ton dentiste, j'espère qu'il fera quelque chose! :wink: [url=http://ticker.7910.org/fra][img:d0be7d3777]http://ticker.7910.org/as1cE_Y-Sf-0023MzA5YnwwMjMzMDZifG5vdHJlIExpbG91IGFycml2ZSBkYW5z.gif[/img:d0be7d3777][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.