Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 7 (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 13:48
Bonjour les coupines merci a ttes pr vos messages d encouragement !! dur dur comme épreuve ma tante se bat elle est tjs en vie avec quelques moments de lucidité !!! Pr ma part j-2 perte rosé marron berk avec douleurs de regles qui s'estompent !!!!! en plus je suis malade debut d angine j ai trop mal a la gorge pfffffffff j ai été a la pharma prendre ce qu il fallait !!!! désolé de ne pas donné plus de news je pense a vs bisous
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 14:00
re les filles :arrow: bienvenue parmi nous [color=red:e4285b0d3a]Mélissa[/color:e4285b0d3a] et profite à fond des dernier moment de ta grossesse... :arrow: félicitation [color=red:e4285b0d3a]Aline[/color:e4285b0d3a] et bienvenue à [color=blue:e4285b0d3a]Hugo[/color:e4285b0d3a]!!! :youpi: :youpi: :bravo: :litg: :arrow: mes félicitation également à [color=red:e4285b0d3a]Ludivine[/color:e4285b0d3a] et bienvenue à [color=blue:e4285b0d3a]Matthéo[/color:e4285b0d3a] :youpi: :youpi: :bravo: :litg: :arrow: [color=red:e4285b0d3a]Djul[/color:e4285b0d3a],courage ma belle !!! :yes: :yes: :yes: c'est pas cool de tomber malade à la fin mais bon je t'emmène quand même avec moi promis... comment te sens tu aujourd'hui!!! je t'envoie des tonnes de bisous afin que tu ailles mieux :cop: :cop: :cop: :cop: [url=http://www.tickerzz.com/][img:e4285b0d3a]http://www.tickerzz.com/displayruler/a737db6db93d863a0b5328d9e8b05bef.gif[/img:e4285b0d3a][/url]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 14:07
[color=indigo:8cd20c9d2a]Re - coucou :D Donc ce matin RV gygy du 9ème mois :arrow: poids estimé à environ 2,700 kg, col toujours fermé, bébé encore bien haut :D J'en ai profité pour faire quelques soldes :P Sinon [b:8cd20c9d2a]Valérie[/b:8cd20c9d2a], depuis le 7ème mois j'ai strepto B puis au 8ème strepto D donc j'ai eu droit à un traitement et là miracle: tout il est parti :wink: Demain RV anesthésiste à 16h15 et avant à 14h RV coiffeur :wink: Bonne après-midi à toutes ! [/color:8cd20c9d2a] [color=blue:8cd20c9d2a]Linsey2c 36 SA + 6 jours DPA: 5 août J -29 C'est un garçon! [/color:8cd20c9d2a]
gossipgirl 29 messages
gossipgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 14:26
coucou a toutes !! JOUR J POUR MOI !! toujours rien, se matin direction les urgences!! je me sui fai limite engueulé par la sage femme ki me di ke jorai du avoir un rdv, mais moi si on me di rien jpe pa le deviné (surtout pour une première grossèsse!!) :evil: enfin el a bien vu kje me laissé pas fair donc el c calmé !! une otre sage femme bcp plu agréable ma prise un peu plus tard, el ma regardée, et ma di ke le col étai plu court et ouvert a 1 donc pas bcp.. :? par contre el ma di ke le bébé etai bien bas et ke sa tete apuié bcp, et ke c pr sa ke g bcp mal dan le bas ventre!! elle ma demandé si elle pouvai fair un decollmen el ma prevenu ke ct douloureux mai ke sa pouvai accéléré les choses, donc g dis ouii si sa peu le fair venir .. :D ensuite monitoring, le coeur de bébé bas trè bien, et contraction toutes les 10minutes et aparemen assé forte (mais je ne lai é pas senti..) ensuite échographie et tout va bien donc je suis de retour chez moi derièr mon ecran dordi... :roll: g just une analyse durine a fair kar j'ai des odoem, et elle veu sureveillé sa.. sinon g rdv jeudi a 9h pour un declanchemen, sa mengoisse un peu car je ne sai rien du tout sur sa.. jspre kil va venir naturellmen ce ptit kokin, surtou ke g trè trè mal o ventre depui kel ma "tripoté" !! voila mes news ! bisou a toute, jessai de vou tenir o couran !
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 14:42
[quote:57a671aa42="gossipgirl"]coucou a toutes !! JOUR J POUR MOI !! toujours rien, se matin direction les urgences!! je me sui fai limite engueulé par la sage femme ki me di ke jorai du avoir un rdv, mais moi si on me di rien jpe pa le deviné (surtout pour une première grossèsse!!) :evil: enfin el a bien vu kje me laissé pas fair donc el c calmé !! une otre sage femme bcp plu agréable ma prise un peu plus tard, el ma regardée, et ma di ke le col étai plu court et ouvert a 1 donc pas bcp.. :? par contre el ma di ke le bébé etai bien bas et ke sa tete apuié bcp, et ke c pr sa ke g bcp mal dan le bas ventre!! elle ma demandé si elle pouvai fair un decollmen el ma prevenu ke ct douloureux mai ke sa pouvai accéléré les choses, donc g dis ouii si sa peu le fair venir .. :D ensuite monitoring, le coeur de bébé bas trè bien, et contraction toutes les 10minutes et aparemen assé forte (mais je ne lai é pas senti..) ensuite échographie et tout va bien donc je suis de retour chez moi derièr mon ecran dordi... :roll: g just une analyse durine a fair kar j'ai des odoem, et elle veu sureveillé sa.. sinon g rdv jeudi a 9h pour un declanchemen, sa mengoisse un peu car je ne sai rien du tout sur sa.. jspre kil va venir naturellmen ce ptit kokin, surtou ke g trè trè mal o ventre depui kel ma "tripoté" !! voila mes news ! bisou a toute, jessai de vou tenir o couran ![/quote:57a671aa42] bonjour courage gossipgirl,j'ai les même angoisse que toi je suis à j-2 et j'espère qu'il va se décider à sortir il pèse sur le col et me fait très mal ce soir c'est décidé,je fais le tour du pâté de maison avec mon beau père qui c'est???après tout qui tente rien n'a rien ... par contre volontiers,tiens nous au courant gros bisous
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 14:44
Petit message éclair... Je pars a la piscine a defaut d'avoir une baignoire a la maison et qui sait tant la route fait accélérer les choses et comme noémie je vais sautiller un max !!! Je vais nager, je vais faire l amour avec chéri je vais refaire le menage...non mais il va bien sortir ce coquin au lieu de sautiller sur mon col sans jamais montrer sa bouille!!!! Je pense bien fort a vous toutes j espere qu on aura vite des nouvelles de noemie, courage a toutes les autres qui attendent Djul, Juléo, Natatia, Halley, gossipirl....etc.... Bisous a toutes a ce soir
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 14:46
[quote:81d6b5119a="emireynaud"]Petit message éclair... Je pars a la piscine a defaut d'avoir une baignoire a la maison et qui sait tant la route fait accélérer les choses et comme noémie je vais sautiller un max !!! Je vais nager, je vais faire l amour avec chéri je vais refaire le menage...non mais il va bien sortir ce coquin au lieu de sautiller sur mon col sans jamais montrer sa bouille!!!! Je pense bien fort a vous toutes j espere qu on aura vite des nouvelles de noemie, courage a toutes les autres qui attendent Djul, Juléo, Natatia, Halley, gossipirl....etc.... Bisous a toutes a ce soir[/quote:81d6b5119a] t'as bien raison gros bisous et à ce soir :D :D :D
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 14:50
[size=24:56f87a3d12]y'a plus personne les filles!!! qui a des nouvelles de[color=red:56f87a3d12] boufonne,smalice et 1 boys[/color:56f87a3d12]????? toujours pas de nouvelles de [color=red:56f87a3d12]noémie[/color:56f87a3d12],dés qu'elle m'envoie un texto je vous tient au courant sur le fofo je lui ai envoyé un message avec tout nos encouragements bon ben je vais faire comme emyrenaud,je vais allé faire la grenouille dans la piscine lol!!! bisous[/size:56f87a3d12]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 15:00
Re les filles! [b:278131f21b]Angel[/b:278131f21b], c'est normal les questions. :wink: Moi c'est le deuxième et je m'en pose tjs autant. la seule différence c'est que j'ai déjà connu les contractions-bobo et je pense les reconnaitre, sinon tout comme toi mille questions. :wink: [b:278131f21b]Cynthia[/b:278131f21b], [quote:278131f21b] j'espère vraiment perdre les eaux naturellement à la maison !! [/quote:278131f21b] J'ai perdu les eaux naturellement à la maison et ....... j'ai accouché 44h plus tard, déclenchée par tous les moyens... Cette fois-ci j'spère vraiment ne pas commencer par la perte des eaux, mais par les contractions et passer le plus de temps possible à la maison, tranquille à faire mes exercices . ;) Mais on choisit pas. :roll: :D [b:278131f21b]Addy[/b:278131f21b], et ben voilà, tu vas pouvoir faire trempette! C'est chouette ça! [b:278131f21b]Céline[/b:278131f21b], toi aussi col fermé. :wink: Bon coiffeur! [b:278131f21b]Valérie[/b:278131f21b], rhooo le body à la poubelle... :oops: elle est explicite la puce.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 15:22
Pour 1 boys les filles pas d'inquiètude c'est sur elle me préviendra si elle part à la mater... Smalice elle est venue ier il me semble... Gossip Allé courage comme bébé appuie sur toncol il va bien trouver la sortie tout seul f'ici Jeudi!!!! Allé Aaron!!!! Vas y loulou... sors!!!!!Tu sis souvent en plus le TV accélère letravail... Au fait alors est ce que ca fait mal un décollement de membranes? Moi je veux savoir... Au cas ou pour le prochain...
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 15:55
bjr les filles un coucou rapide felicitations a la nouvelle maman et courage a celles ki sont a la mater j'avoue g survoler 10pages un peu tro et peu de tps!! 1ere journee seule avec mes trois loulous ca se passe nikel ms suis crevee pa une minute a moi entre menage et enfants fo gerer ms suis fiere de moi tt roule j'espere ke vs allez tte bien moi bof mon traitement pr le fer ne m'allant pas ca ma reveiller ttes mes douleurs (intestins colon et estomac super!!!) ms bon il me suffit de regarder joshua et j'en oublie les douleurs je repasserai plus tard la je vai preparer le linge pr repasser ce soir (romu es reveiller au moment ou g preske un peu de tps pr moi) g hate le le papa rentre pas avant ds une heure trente!! a plus les cocottes je pense a vous ttes gros bisous
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 15:56
:arrow: Marie, Steph : comment faites vous pour être régulièrement sur le fofo??? Moi j'arrive soit à vous lire, soit à vous écrire mais pas les deux!!! Vous êtes trop fortes!! En plus y a plein de nouvelles, alors je suis perdue.......... :oops: Steph pour répondre à ta question j'ai le grand chez mamie, donc pas trop dur à gérer de ce côté là, quand à Yéloan même si il a quelques régurgitations malgré le sein et qu'il réclame toutes les 3 ou 4 heures (jour et nuit), je le trouve zen et d'un calme olympien!! Le seul moment où il pleure vraiment, c'est quand on lui fait le bain, mais comme après il a le droit à un massage à 4 mains, son gros chagrin passe vite!!! :wink: :arrow: Carotte : Vous me manquez avec Audrey et Liliane, quand vous êtes plus là pour papoter c'est plus pareil! Faut pas changer les habitudes d'une vieille comme moi!!! :mdr: Gros bisoux à toutes ps : Emi : super la dernière photo que tu as mise sur Face de bouc!!!! :cop:
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 18:52
re les filles et ben c'est calme le fofo ca fai vide manque pleins de monde :arrow: aurelie ta raison fo pas changer nos vieilles habitudes et a moi aussi ca ma fai bizar au retour de mater de voir kil ya pleins de nouvelles bon moi je vien d'avoir une tite demi heure de repos"lol" enfin je vien de finir les douches des deux grands et la ya joshua ki va pa tarder a se reveiller dc ca va etre l'heure de son bain et de son bib! heureusement cheri s'occupe de faire cuire les lasagnes (acheter ttes faites chez li*dl) bon je vai vs laisser ya cheri ki a pa de patience dc vai prendre relai avec romu ah ces hommes ki non pa de nerf!!!!!!!!!!!! je re tte a l'heure vers 21h00 a toutes les filles ps j'etai passee prendre des news de tt le monde bizzzzzzzz
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 18:54
Ben alors c'est desert aujourd 'hui vous etes où les filles???? Merci Aurel :oops: on en a repris aujourd 'hui on se dit que bidou est peut etre plus là pour longtemps et l'exposition à la piscine au soleil est top pour faire de belles photos chéri m'a mitraillé je dois avoir pas loin d'une centaine de photos :top: Des nouvelles d'Aline elle a pas trop mal comment va bébé Hugo? Et Noémie??? Djul? Juléo? Les filles comment vous allez???? Pour ma part la piscine m'a fait le plus grand bien mais ne m'a pas empéchée de contracter la route de campagne fut sympathique et douloureuse....je sais pas si je la referais demain .... j'ai le col qui me fait un mal de chien depuis. J'ai toujours quelques contractions et au fond de moi je ne déséspère pas accoucher aujourd'hui la date du 7 me plait trop mais bon...remarque tant que c'est pas minuit y'a de l'espoir!!! :) Au faite faudrait pas ouvrir un nouveau post on est a pus de 1030 messages sur celui là?! :shock: :cop:
julona 3 messages
julona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 19:06
[b:1a7de7084f][color=red:1a7de7084f] Salut à toutes !!!![/color:1a7de7084f][/b:1a7de7084f] [b:1a7de7084f][color=red:1a7de7084f]J'ai eu aujourd'hui mon rendez-vous chez l'anesthésiste, et bon il m'a un peu expliqué la péridurale. :shock: Et là je dois avouer que je commence à avoir peur de l'accouchement, :? ça commence vraiment à m'angoisser. Je suis remplie de sentiments contradictoires, j'ai très envie de voir mon petit chat, mais en même temps je ne suis pas certaine d'être prête à accoucher. :cry: Enfin bref, j'espère que vous de votre côté ça va. Et pour celles qui commencent à avoir des contractions, bon courage. Moi aussi j'en ai de plus en plus souvent mais pas pendant très longtemps. C'est la dernière ligne droite ... Alors je vois dis BON COURAGE[/color:1a7de7084f][/b:1a7de7084f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.