Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 7 (Page 101)

Discussions

Auteur
Message
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 22:37
[quote:b7e66e5623="lasourisverte"] [b:b7e66e5623]Tiza[/b:b7e66e5623] tu as le record du tour de ventre des mammaoûts! :bravo: :bravo: Bizz[/b][/quote:b7e66e5623] [color=indigo:b7e66e5623]Euh...non :wink: Johanna était à 114 :wink: [/color:b7e66e5623]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 22:57
hello les filles, definitivement bébé alonzo s'inscrit dans les bébés blagueur toute la journée je me suis senti fatigué je suis rester allonger casiment toute la journée quand je me levais ou que je marchais je sentais comme si il etait vraiment dans le vagin au bord je deteste cette sensation et ce soir grosse contraction mais un spasfon et 1h après plus rien. Val: J'ai bien cru que tu m'avais porter la poisse moi qui avais été chercher mon astro lion ce matin :lol: au fait j'ai regarder et c'est ien jusqu'a ce soir 00h00 les cancers en meme temps de toute facon je pense pas accoucher avant demain 00h00 :P Pour le tour de bidou je n'est pas de metre couture snif :cry: j'aurais bien aimer comparer moi aussi. Pour la mutuelle j'avais déjà demander à ma mutuelle elle m'avais dis de venir après la naissance. bise et bonne nuuit
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 23:20
[color=indigo:984170fb92]Bonsoir Vous ouvrirez le tome suivant ? Merci La modération[/color:984170fb92]
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 23:26
Bonsoir j'ai pas vraiment tout lu, mais apparemment pas de nouveau bébé. C'est bien, on les garde au chaud ! De toute façon avec cette chaleur ils sont mieux dans notre bidou que dehors... J'ai vu que vous mesuriez vos tour de ventre. Ici je suis à 105 et HU 38. Dans la moyenne apparemment =) Bonne soirée à toutes et courage à celles qui contractent...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.