Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 7 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 13:10
Oui mais en fait la julie on passe en juillet!!!! en juin c'était 2par 2 mais elles étaient pas dans le bon mois!! la on passe en juillet donc on accélère la cadence et donc on a le droit d'être 3 le même jour!! si si je te promet, je l'ai lu dans les règles du jeux du fonctionnement des binômes de l'accouchement. Et puis ben pour les douleurs de règles, je ne vais pas me plaindre de ne jamais en avoir eu, j'ai des souvenir de ma cousine pliée en deux en larmes sur mon canapé!! (bon elle c'était extrême quand même)!! je verrais bien!! de toute façon je vais bien finir par avoir mal à un moment ou a un autre quand même, il va pas me glisser entre les cuisses sans prévenir!! surtout que chez moi c'est du carrelage partout donc ca serait balo!! Bon à partir de maintenant je me promène en sarouel jusqu'à l'accouchement comme ça si il tombe ça fera hamac!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 13:14
trop fort tu m'a bien fait rire... Bon allez je vous dis bonne aprem je vais me préparer pour mon rendez vous anesthesiste... A toute
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 13:15
[quote:fc79c001c9="juléo"]Stef avant in grand spalsh...tu as ressenti que lenaly poussait plus sur ton col ou c'était comme d'hab...???[/quote:fc79c001c9] Ben en fait ca poussait depuis mon TV et en plus j'avais sans arret envie de pipi encore plus que d'habitude.... Pi au resto je savais pas comment m'installer sur la chaise j'étais mal avec mon gros bidou... Et mon TV était la veille du grand spashhhh
coconut37140 29 messages
coconut37140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 13:18
Bonjour à toutes, Je me joins à vous pour le temps qu'il me reste parce que moi aussi j'en ai marre !!! Ma dpa est pour le 9 juillet, c'est un petit gars qui à l'air d'etre bien là ou il est ! Ca fait 3 jours que je ne bouge pas tellement il fait alors je je me mets aux forums !!! Bon courage à toutes et félicitations aux nouvelles mamans.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 13:25
[quote:79477f679a="coconut37140"]Bonjour à toutes, Je me joins à vous pour le temps qu'il me reste parce que moi aussi j'en ai marre !!! Ma dpa est pour le 9 juillet, c'est un petit gars qui à l'air d'etre bien là ou il est ! Ca fait 3 jours que je ne bouge pas tellement il fait alors je je me mets aux forums !!! Bon courage à toutes et félicitations aux nouvelles mamans.[/quote:79477f679a] Coucou la miss bien venue à toi... Ca fait plaisir de voir des nouvelles pointer leur nez... Ne t'inkiete pas si tu as limpression de parler un peu dans le vent... A cette heure ci c'est un peu calme... Et mo com je fais mon ménage en même temps ben du coup chu un peu longue à rép parfois....
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 13:35
Un bonjour rapide. je voulais vous dire que je me ferai que tres rare à present. Mon absence n'est pas du à la naissance de ma pepette mais au deces (brutal) de mon Papa. je pense quil va me falloir un moment avant de pouvoir revenir. tout me parait tellement banal les petits soucis ... J'en veux enormement aux personnels medical qui n'ont RIEN fait! il eté hospitalisé certes mais sa vie n'etait pas mis en jeux loin de la..... enfin quoi qu'il en soit rien ne le fera revenir et il ne nous reste que nos larmes et les souvenirs. je vais surement jeter un coup de froid sur le forum je ne souhaite à personne ce que je suis en train de vivre (et encore + a 5 jours daccoucher) Donc les filles PROFITEZ de vos proches dites leur que vous les aimer ne vous enervez pas pour un rien pour n'avoir aucun regret (je regrette tellement de chose) Faites de beaux bébés en tout cas! Felicitation aux mamans! A + tard bisous
coconut37140 29 messages
coconut37140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 13:39
[quote:c1db88d5ae="Cha&Co"]Un bonjour rapide. je voulais vous dire que je me ferai que tres rare à present. Mon absence n'est pas du à la naissance de ma pepette mais au deces (brutal) de mon Papa. je pense quil va me falloir un moment avant de pouvoir revenir. tout me parait tellement banal les petits soucis ... J'en veux enormement aux personnels medical qui n'ont RIEN fait! il eté hospitalisé certes mais sa vie n'etait pas mis en jeux loin de la..... enfin quoi qu'il en soit rien ne le fera revenir et il ne nous reste que nos larmes et les souvenirs. je vais surement jeter un coup de froid sur le forum je ne souhaite à personne ce que je suis en train de vivre (et encore + a 5 jours daccoucher) Donc les filles PROFITEZ de vos proches dites leur que vous les aimer ne vous enervez pas pour un rien pour n'avoir aucun regret (je regrette tellement de chose) Faites de beaux bébés en tout cas! Felicitation aux mamans! A + tard bisous[/quote:c1db88d5ae] Je vien d'arriver sur le forum mais je me permets quand même de te souhaiter beaucoup de courage pour surmonter ce terrible évènement.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 13:40
T'inkiète Charlotte on te comprend tout à fait... Je suis de tout coeur avec toi et je sais que dans ces cas là y'a rien qui peut y faire(j'a moi même perdu mon papa qui avait 50 ans en 2002... De façon très brusque com toi...) Alors cocotte tous ce que je pux te dire c'est que si tu as besoin de parler à un moment ou un autre hésite pas... Biz et prends soin de toi et de ta petite famille...
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 13:52
La césarienne, dans ma mat', c'est 5 ou 6 jours d'hospi donc à part les parents et mon chéri (on verra pour les enfants en temps et en heure...). Personne avant au moins le 3ème ou 4ème jour et de toute façon le moins possible. C'est clair que c'est épuisant et puis, j'aime autant rester dans l'intimité les premiers jours avec ma fille.
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 14:14
[quote:9ec4257fa3="Cha&Co"]Un bonjour rapide. je voulais vous dire que je me ferai que tres rare à present. Mon absence n'est pas du à la naissance de ma pepette mais au deces (brutal) de mon Papa. je pense quil va me falloir un moment avant de pouvoir revenir. tout me parait tellement banal les petits soucis ... J'en veux enormement aux personnels medical qui n'ont RIEN fait! il eté hospitalisé certes mais sa vie n'etait pas mis en jeux loin de la..... enfin quoi qu'il en soit rien ne le fera revenir et il ne nous reste que nos larmes et les souvenirs. je vais surement jeter un coup de froid sur le forum je ne souhaite à personne ce que je suis en train de vivre (et encore + a 5 jours daccoucher) Donc les filles PROFITEZ de vos proches dites leur que vous les aimer ne vous enervez pas pour un rien pour n'avoir aucun regret (je regrette tellement de chose) Faites de beaux bébés en tout cas! Felicitation aux mamans! A + tard bisous[/quote:9ec4257fa3] toutes mes condoleance pour ton papa je sais ce que c'est le mien c'est suicider quand j'avait 16 ans donc je comprend tres bien ta douleur bon courage ma belle
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 14:20
Nous on va faire comme pour Maxime, les premiers jours ne dire à personne que le bébé est né. :D Enfin, on a dit aux parents et c'est tout. Après pour les autres on a demandé de ne pas venir à la maternité, et quand on est rentré à la maison on a filtré aussi...
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 14:20
Coucou à vous toutes, Je rentre de faire un petit pique nique avec mes collegues, on etait dans un parc à l'ombre ca m'a vraiment fait du bien puis on a pris quelques photos c'etait bien sympa. En rentrant je me suis arretée faire quelques courses resultats je suis sortie avec 2 tenues de plus pour ma petite princesse, ah les soldes ... Je souhaite un bon courage à Cha&Co pour son papa et tous pleins de bonnes choses pour l'arrivée du bébé. Bisous a toutes
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 14:23
arfffffffffffffffff Courage charlotte!!! On pense fort à toi! n'hésite pas a venir papoter que ce soit pas déballer ta colère, lancer un coup de gueule, taper un bon fou rire ou encore venir nous annoncer la venue au monde de ta petite puce!! On attend de tes nouvelles et si tu n'a pas le courage de revenir papoter rapidement tu pourra nous retrouver sur le futurs post des amitiés des juillettes!!! Plein de gros bisous :cop: :cop: :cop: et prends soin de toi et de ta petite famille.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 14:23
N'hésite pas à mettre des foto sur le forum la miss...
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 14:25
Charlotte je ne sais quoi te dire à part toutes mes condoléances à toi et toi famille, courage pour la suite et comme tu dis reviens quand ça ira mieux, bisous à vous trois j'ai quelques nouvelles de tweety alors le déclenchement d'hier n'a pas eu l'effet désiré le travail s'est même arreter donc il recommence aujourd'hui , elle me disait au tel que les contractions n'étaient pas comme hier et d'après la sf s'est bon signe voilà pour les nouvelles je vous tiens au courant des que j'en ai sais plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.