Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 7 (Page 98)

Discussions

Auteur
Message
Guest178726
189 messages
Guest178726
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 16:34
:P Nurmi-> TROP TROP BELLE TA PUCE!!!!!!! Elle est ptrrrr. cette photo est vraiment tip top. c le genre de photo qu'on agrandi et qu'on encadre;)))) Addycyclette-> En lisant ton reve, j'etais :mdr: :mdr: :mdr: On dit que je suis engoissee avec le mien, mais le tien est pas mieux lol Bise a toutes
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 16:42
[b:72623ba7e8]Harmonie[/b:72623ba7e8], bravo pour ta puce!!! Qulle jolie bouille! On voit qu'elle est heureuse d'être là. :) [b:72623ba7e8]Addy[/b:72623ba7e8], tu serais pas un peu traumatisée par la sécu et la cnie? :lol: [b:72623ba7e8]Doriane[/b:72623ba7e8], ben non, faut pas dormir, faut t'activer, peut-être que ça motivera Leny à sortir! :lol: :D En tout cas, on pense fort à toi!!! [b:72623ba7e8]Tiza[/b:72623ba7e8], si vraiment t'as trop mal, prends du spasfon, ça va te soulager un peu, ça sert à rien de souffrir non stop... :oops: Bon, on rentre du rdv anesthésite, tjs aussi aimable, et utile... :evil: Enfin, et j'ai "promis" que j'irai à la réunion. :wink: :lol: Demain, dernier rdv gynéco, et c'est bon.
JohannaMartinez 444 messages
JohannaMartinez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 16:46
[color=blue:e332ef1f5c][b:e332ef1f5c]Bonjour les filles :!: [/b:e332ef1f5c][/color:e332ef1f5c] [color=red:e332ef1f5c] [b:e332ef1f5c]Pointage du jour : J-26[/color:e332ef1f5c][/b:e332ef1f5c] [b:e332ef1f5c][color=blue:e332ef1f5c]Félicitation aux nouvelles mamans et pleins de bonheur. :arrow: Nurmi : tu as une jolie petite puce :arrow: Mupress : tu es la prochaine sur la liste, bon courage à toi. Ici tout va bien, mon mari à moi ne stress pas du tout d'ailleurs il n'arrête pas de dire à notre petit bout qu'il peut sortir cette semaine alors bon on verra bien si il écoute son papa :wink: [/color:e332ef1f5c][/b:e332ef1f5c] [color=blue:e332ef1f5c] [b:e332ef1f5c]Bizoox les filles :[/color:e332ef1f5c][/b:e332ef1f5c] :cop: :cop: [size=18:e332ef1f5c][b:e332ef1f5c] [color=violet:e332ef1f5c]Joh[/color:e332ef1f5c][/b:e332ef1f5c][/size:e332ef1f5c] [b:e332ef1f5c] [color=red:e332ef1f5c]Dpa : 15 août 2009[/color:e332ef1f5c][/b:e332ef1f5c] :bbboy: [b:e332ef1f5c][color=orange:e332ef1f5c]Nathan sera bientôt dans nos bras[/color:e332ef1f5c][/b:e332ef1f5c][b:e332ef1f5c][/b:e332ef1f5c]
allemand 70 messages
allemand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 17:34
Recoucou les filles !! Ce matin j'ai oublié de féliciter les 2 nouvelles mamans !!! alors FELICITATIONS et bienvenue aux 2 petits bouts de chou !!!! j'ai besoin de votre avis les mammouts :idea: où faire dormir mon loulou au retour de la mat'. J'aimerais le faire dormir la nuit dans notre chambre, dans sa nacelle de poussette et le familiariser avec son lit la journée pour les siestes dans sa propre chambre ! le souci c'est que dans sa nacelle il n'aura pas de mobile pour s'endormir) et qu'il l'aura la journée dans son lit !! j'ai peur qu'il ne soit tout perdu !! une amie m'a suggéré de mettre son lit à barreaux dans ma chambre pendant 2/3 mois et de mettre la nacelle dedans. Comme ça il sera toujours dans le même cocon, même en sortie !! Qu'en pensez-vous ??? Moi ça m'ennuie de le laisser dormir pendant 3 mois dans sa nacelle, c'est pas top confortable ces matelas !!! Merci de me dire ce que vous en pensez !!! grosses bises
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 17:48
[b:c89d8bfec6]kallybou[/b:c89d8bfec6], ben au contraire, je dirais que c'st pas gênant qu'il fasse pas la sieste dans les même conditions que le dodo de la nuit. Nous on a fait comme ça: - sieste = dodo court, dans la nacelle, pas de volets fermés, les bruits normaux de la maison etc - nuit = dodo long, dans sa nacelle (qui était dans son lit les premiers temps), les volets fermés, pas trop de bruits, pas de lumière, rituel du coucher etc. Et pour les matelas, ils en vendent pour mettre dans la nacelle. ;)
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 19:04
coucou merci Iryna je n'ai vraiment pas pensé au spasfon. j'attendais que ça passe mais tu as raison ça sert à rien de souffrir pour rien. mais ça empeche pas les contractions, non? biz
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 20:00
merci les filles moi j'ai trop hate en tous cas mais en méme temp un peu d'appréhention tous méme.
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 20:08
[quote:09c9684e13="tiza"]coucou merci Iryna je n'ai vraiment pas pensé au spasfon. j'attendais que ça passe mais tu as raison ça sert à rien de souffrir pour rien. mais ça empeche pas les contractions, non? biz[/quote:09c9684e13] Le spasfon est censé arrêter les contractions, mais si ce sont les vraies contractions de travail, aucun spasfon ne peut les arrêter! ;) Donc si t'as vraiment mal, ne t'épuise pas par le faux travail. ;)
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 20:12
salut les filles, tous d'abord bienvenue à la petite CANDICE felicitation!!! nurmi:ta fille est magnifique et la photo génial tip top tu devrais la mettre dans un concour de photo je suis sur que tu gagnerais :lol: en tous cas ca donne envie. tiza:peut etre que je vais bientot avoir des nouvelles de mon binome :wink: bon courage. irka:on dis souvent que les bébé savent quand il faut arriver je suis sur que bébé va attendre son papa t'inquiete. mupress: je te donne tous plein de courage pour demain kallybou: je me posais la meme question aujourd'hui est ce qu'on sent quand on va accoucher est ce qu'il y en a parmi celle qui on déjà accouché qui pourrais nous répondre? je veut dire est ce que on se sent differente mise à part les contractions? Sinon pour le ventre moi je dis que ca depend de la morphologie moi tout le monde me dis que je le porte bien comme un garcon et c'est vrai mais par contre j'ai 2 cousines qu'on accoucher cette année 1 qu'il portais comme un petit gars et c'etais une fille et l'autre l'inverse elle le portais comme une petit fille et c'étais un mec enfin de toute facon c'est toujours pareil on dit tellement d chose :wink: Il faut aussi que je pousse mon coup de gueule il faut que ca sorte alors dsl mais y a qu'ici que je peut m'exprimer j'ai pas oser le dire cette aprèm à ma copine, je suis parti cette aprèm faire les magasin avec une copine dans un centre commerciale on prend sa voiture pour éviter que je conduise et qu'est ce qu'elle fais elle fume dans sa voiture alors que je suis a coté alors qu'en plus j'ai arreter de fumer quand je suis tomber enceinte peut etre que je suis un peut extreme je sais pas vous en penser quoi? mais pour moi c'est vraiment un manque de respect de fumer dans un endroit aussi clôt quand on est avec une femme enceinte je sais que c'est pas ca qui va nuire à mon bébé mais quand meme c'est une question de respect enfin je pense surtout qu'il avait quoi 20 min de voiture elle s'en est fumer 1 à l'aller et 2 au retour ca ma trop énervé je veut bien que des fois quand on a jamais été enceinte on ne se rende pas compte mais la quand meme avant d'etre enceinte je faisais super gaffe quand mes copines étaient enceinte enfin voila désolé mais j'avais besoin de lacher ca, depuis que je suis rentrer j'ai ca dans la tete. bise à toute
MissM31 114 messages
MissM31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 20:57
[quote:9655ff27ee="chris94"] mupress: je te donne tous plein de courage pour demain kallybou: je me posais la meme question aujourd'hui est ce qu'on sent quand on va accoucher est ce qu'il y en a parmi celle qui on déjà accouché qui pourrais nous répondre? je veut dire est ce que on se sent differente mise à part les contractions? [/quote:9655ff27ee] difficile à dire en fait, en tte objectivité... Pr mon ainée j'ai rompu la poche des eaux, ss aucun signe avt coureurs, hormis que les heures precedents j'etais d'humeur bof, pas d'appetit, ( c'etait le reveillon du 24/12 en plus)sinon 4 jours avant j'etais encore sur les bancs de la fac... Pour le cadet j'ai eu 11 jours de pre/faux travail lol intense , perpetuelle avec un col à 2, le jour de sa naissance je me suis sentie bizarre au reveil, et les contractions etaient un peu plus intenses voir douloureuses mais tjs sur la meme regularité que les 11 jours précédents... donc me concernant pr la 1ere rien ne m'a mis la puce à l'oreille, pr le second je l'ai senti mais sans plus...pas de grande revelation non plus!!! Apres on va te dire que si tu te mets a faire le menage a fond c'est un signe, mais heu moi des que je suis enceinte je nidifie des le debut...donc ... j'espere que ca va vs aider lol!!! Allez les multipares venez partager vos impressions pr nos petites primipares :wink: sinon là à j-13 je sens rien!!! :lol: Bonne soirée les filles :cop:
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 22:58
Coucou les filles!!! Je poste vite fait pour vous dire que j'etais rentrée aujourd'hui de la clinique avec ma bouboule, je suis bien naze mais trop contente de le papouiller et de lui faire pleins de bisous sur ses grosses joues :lol: Demain je me motive et je vous fais le récit de mon accouchement :wink: En tous cas un immense merci pour tout vos petits mots d'encouragements et de félicitations, vous êtes des z'amours :wink: Et pour la taille ma boulette donc pesait 3,950kg et 52cm et il est né à 22H22 Pour l'anecdote, son frère déclenché au même terme est né à 22H06, il faisait 3,950kg et ........ 52cm :lol: Mon gygy etait mort de rire, en plus ils ont la même trombine c'est rigolo 8) Bon je reviens demain Portez vous bien courage bisous bisous
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 22:59
[color=indigo:e61c80e6cc][b:e61c80e6cc]Cynthia[/b:e61c80e6cc] :arrow: rapidement avant de partir au lit! Pour la SF, normalement toutes les SF libérales sont aptes à se déplacer à domicile! En tous cas la mienne et sa collègue (SF libérales) le font! Regarde les SF libérales dans ta région. Il doit y en avoir quelques unes!! Sinon pour ton bébé, ne t'en fais pas car le poids n'est qu'une estimation! Bébé n'est pas trop petit! Et de là à imaginer une souffrance fœtale...pour le moment, aucune certitude alors zen :zen: Bonne nuit :wink: [/color:e61c80e6cc]
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 23:29
bonsoir je poste assez tard parce kil a fallut ke je relise tt et ke surtout j'étais pas chez moi aujourd'hui bref pointage du jour J-15 je suis bien crevé aujourd'hui je vais allé faire dodo biz a tte é félicitation a celle ki on accoucher biz
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 08:06
salut pointage du jour J-13 j'ai bien dormi mais plus envie de dormir à partir de 6h00 :shock: donc je fais du rangement et prépare le pti dej pr mon chéri et moi sinon depuis 2 jr les cadeau pr ma louloute n'arrete pas de pleuvoir, elle est vraiment gater, niveau vetements je croi kelle a de quoi se mettre juska c 1 ans lol :D :D
angelhugolilou 187 messages
angelhugolilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 09:14
Bonjour les filles! De retour après qqs jours de silence radio et plein de pages de retard grrrrr :? Donc tout d'abord félicitations aux 2 jeunes mamans et bienvenue à Candice et Aidan!!!!!!!!!!!!!!! :bbgrl: :bbboy: Ici pointage J-22 ça approche à grands pas quand même :oui: :zen: Il faut que je finisse la boite à papa aujourd'hui car dernier jour où chéri bosse avant 2 semaines de repos et après il me restera que peu de jours :D [color=violet:e429930116]marian,jean yves,lucas et Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO[/color:e429930116] courage pour vos loulous :zen: Bonne journée à toutes les Mammaoûts et plein de courage pour la fin avec cette chaleur pfiou :| Biz biz [url=http://ticker.7910.org/fra][img:e429930116]http://ticker.7910.org/as1cE_Y-SeR0003MzA5YnwwMjMzMDZifG5vdHJlIExpbG91IGFycml2ZSBkYW5z.gif[/img:e429930116][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.