Posté le : 19-07-2009 à 10:36
Hello !!
J-16 !!! oups ! :shock:
Plus ça passe et plus j'ai du mal à me dire que dans 2 semaines je l'aurai, ce petit bébé à moi, rien qu'à moi !!! enfin non faut pas que je me gourre : à nous, rien qu'à nous !!! :D
de mon coté, mauvaise nuit :twisted: des contractions qui ont commencé hier soir :oops: eh ben je crois que je sais enfin ce que c'est qu'une contraction et du coup, ça me fait flipper !!! mais j'en ai eu 2 par heure, ensuite j'ai pu m'endormir, réveillée quelques fois par de nouvelles contractions, mais sans plus !! :roll: en fait c'est nul c'est contraction inutiles, on souffre pour rien !!! :x du coup avec mon hom on s'est rappelé du fameux jour du test +++, ça nous à bien fait rigoler et on s'est dit "ça y est c'est bientot la fin !!" truc de ouf !!!
ce matin, je ne suis pas trop dans mon assiette :oops: en plus je suis invitée à midi chez mes beaux parents, je leur ai promis une tropézienne en dessert !! mais je viens de relire ma recette, il faut 2 h de levée pour la pate ! C'te casse, je viens de me lever ... tant pis je m'y mets ! faut dire que je suis un peu gourmande aussi !!!