Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 7 (Page 89)

Discussions

Auteur
Message
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 11:39
je ss revenu du rdv sage femme, alors elle a fait un bilan avec mon chéri et puis elle ma fait un monito, et tt va bien le coeur du bb bat bien regulierement et j'ai pu poser les dernieres kestions ki me tracasser sinon j'ai un autre monito vers la fin juillet, jespere avoir deja accoucher a ce moment la :D :D sinon pr ma part j'ai pris une écharpe de portage simple sur le net, j'espere ke je ne serai pa trop decu car c'est vraiment l'inconnu pr moi [b:342c016fff]felicitation a toi djul pr ta ptite princesse :D :D ah j'ai recu les resultat du prelevement vaginal et tt est ok je suis trop contente , un poid en moins :D :D sinon je croi ke cet aprem il va faire chaudddddddddddd [/b:342c016fff]
Guest37051
42 messages
Guest37051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 12:40
slt, pour moi j-21. hier j'suis pas venu pointer trop fatiguée je me suis lamentablement endormi dans le fauteuil. aujourd'hui derniere visite mensuel, ouf ca fait du bien on se dit c'est bientot la fin meme si bebe peut attendre encore un peu. voila je donne des nouvelles de mon rdv quand je rentre. bon courage a julie.michel, on pense toutes a toi.
pouvonne 23 messages
pouvonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 13:29
Bonjour à toutes, Et bien ma petite puce ne montre toujours pas son petit nez. Selon mon gynéco elle devait arriver cette semaine mais c'est pas encore le cas...sinon et bien ca devient penible et lourd mais je tient bon, je marche je monte les escaliers, je fais mon ménage tranquillement, mais ma pitchounette à l'air d'être bien à l'interieur....j'ai une visite chez la sage femme lundi pour un suivi et voir si bb va bien. Elle bouge toujours aussi bien je suis contente, elle est bien descendu dans le bassin..... Et bien j'espère que tout se passe bien pour vous .... à bientot
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 13:31
Coucou! J-26 pour moi, ça va, encore 3 semaines. Ici il fait terriblement chaud! Vivement demain, ils prévoient les baisses de t° :youpi: Sinon, [b:065aafb876]Julie[/b:065aafb876], et ben, c'est pas sympa, j'imagine la journée que tu as passée et là ils te disent que peut-être pas... :roll: oulà, il y a tout ça pour porter le bébé? :shock: Je savais pas moi :lol: Je reste sur l'idée de l'écharpe, il y en a qui sont plus fines, et tout dépend du noeud qu'on fait. Donc des nouages simples avec peu de couches de tissu et ça devrait faire l'affaire. Et puis de toutes les façons, bientôt l'hiver! :lol: ici une nuit super pourrie, la sieste s'impose! Hier soir la folie de ménage m'a prise :lol: J'ai fini à 1h du mat passée, j'ai fait la vaisselle, repassage, par terre, le repas etc etc. Super motivée la nana :shock: :D Par contre après bobo partout, j'ai regretté... Ce matin par contre, tout est propre, ça fait plaisir! Voilà voilà, sinon RAS. Bonne après midi! Bizzzz
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 14:27
[color=darkred:b697f903f8] FELICITATION AUX MAMANS QUI ONT ACCOUCHE [/color:b697f903f8] [b:b697f903f8]chris [/b:b697f903f8] je suis d'accord pour binomer avec toi, même si les dpa son proche ce n'est pas un souci. surtout que le miens à l'air un peu pressé :lol: je t'enverrai mon numero pas MP. biz à toutes
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 14:57
[color=darkred:b1b34e77cc][i:b1b34e77cc]coucou les filles !!! j'ai pas pu vous lire .. je reviens à l'instant de mon rdv Gygy et anesthesiste !!! [u:b1b34e77cc]niveau Gygy[/u:b1b34e77cc]: col ramolli mais fermé .. on se revoit dans 15 jours à moins que la puce pointe son nez .. mais je suis pas pressée alors esperons que elle soit toujours au chaud !!!par contre j'ai bien une colonie de strepto b qui m'embete et qui va faire que j'aurai droit à ma perf d'antibiotique !! la petite aura droit à une CRP pour verifier si pas de contamination :( [u:b1b34e77cc]Niveau anesthesiste[/u:b1b34e77cc]: rdv supra rapide ! il s'est plus attardé sur mon metier et me demander ou je bossais que sur mon dos ..... :roll: voili ... la il fait supra chaud .. n'est ce pas les toulousaines ?? mais gros orage de prevu ce soir !!! je prepare la piscine pour mon loulou et apres je vais faire un plouf avec lui !!! :arrow: moi pour le portage ce sera echarpe kubeba ... elle est super legere !! pour l'été c'est pas mal !!! allez je file !! gros bisous à toutes !![/i:b1b34e77cc][/color:b1b34e77cc]
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 17:05
je fais une sieste mais sa ma plus fatigué contre chose avec cette chaleur, il fait vraiment lourdddd sinon kelkes contractions, j'ai une kestion les fille , [b:fba5bb4ed4]ki parmi vs avez acheté un lit parapluie parce ke mon cheri me dit kil fo acheté un autre matela avec alor kil é deja fourni on a pas pris un lit a barreau par manque de place si kelkun pe m'éclairer [/b:fba5bb4ed4]
allemand 70 messages
allemand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 17:15
salut les filles, pour moi J-19 !! je rentre de mon dernier cours d'accouchement, je meurs de chaud et j'ai quelques contractions depuis ce matin. Tu parles j'ai astiqué la maison aujourd'hui, à force d'attendre sur mon homme ... on n'est jamais mieux servi que par soi même !! en plus j'ai des invités ce soir ... la poisse ! je vous laisse, je file me reposer 30 mn avant le coup de feu en cuisine ! portez vous bien bises
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 17:39
ok et tu crois ke je devrais le prendre assez dur ou pas le matelas parce ke je mi connais vraiment pas, sinon je demande conseille au magasin ou on iras l'acheter et les matelas sont tous de taille standard ou pas
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 17:45
Re! Encore plus crevée après la petite sieste, il fait vraiment trop trop chaud, 36° dehors et 29° dans la chambre. :| Sinon, pour le lit parapluie, si vous compter l'utiliser au quotidien il faut acheter un matelas comme pour le lit à barreaux. Ceux de lits parapluie sont vraiment très fins, je pense que je bébé doit sentir les barres en fer qui passent en croix dessous... :? Pour les tailles, il en existe deux: 140X70 et 120X60. Si je me trompe pas les lits parapluie sont de 120x60. ;)
MissM31 114 messages
MissM31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 18:00
ahh cool pr elle, j'espere que ce sera pas trop long ce declenchement, on pense à toi... Oui Poutcha il fait troooooooooooop chaud...alors oui il parait que ca pete ce soir on est meme en vigilence orange orage ds tt midi pyrénée à partir de 19h, j'espere qu'il n'y aura pas de grele, je viens juste de faire changer le pare brise de la 106, degats de Klaus... et demain on perd au bas mot 10°...On va respirer!!! @ plussss!!
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 18:19
Youpi, encore un bébé en route vers la sortie!!! Contente qu'ils t'aient gardée Julie. Vivement demain les filles! J'en peux plus de cette chaleur... :cry:
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 18:57
[color=darkred:cad27ae1ad][i:cad27ae1ad]vivement d'avoir de ses news!! j'espere que le declechement va pas etre trop long avec cette chaleur !!!bon courage Julie !!!! [u:cad27ae1ad]Cynthia[/u:cad27ae1ad]: oui ils ont dit aux infos qu'il y avait vigilance orange pour ce soir ... oui j'ai eu le meme anesth que toi ... 20h .. ça fait tard .. j'espere qu'il aura pas de retard !!!! toujours la galere à la clinique pour se garer.... je sais pas comment vont faire nos hommes quand on va accoucher !!! [u:cad27ae1ad]manu[/u:cad27ae1ad]: vivement demain ...c'est clair.. un petit 24° va faire du bien !!! [u:cad27ae1ad]Guilhemette[/u:cad27ae1ad]: merci pour les news de Julie !! super pour toi et bébé que tout aille bien !!! [u:cad27ae1ad]Iryna[/u:cad27ae1ad]: 29 °dans la chambre ......... :shock: nous c'est pareil .. je sens qu'on va bien dormir cette nuit!!!!! :roll: [u:cad27ae1ad] Fatima[/u:cad27ae1ad]: je confirme le dire des filles sur le lit parapluie ... c'est pas confortable du tout il me semble !!vaut mieux un autre matelas !!! je file finir mon gratin de legumes .... bisous [/i:cad27ae1ad][/color:cad27ae1ad]
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 19:51
merci les fille pour vos reponses sur le lit parapluie on ira l'acheter ce samadi :wink: [b:fdb05f46bd]question pour la toilette de bb quel sont les produits que vs avez pris parce ke moi j'ai pris un gel lavant aderma corp et tete puis du liniment pour les changes yauré pas autre chose a acheter pr sa toilette au niveau cosmétique dsl je pose bcps de kestion c mon 1er bb et je stress un peu de mal faire kelke chose :roll: alor les kestion yen a bcps :D [/b:fdb05f46bd] pour moi ce soir c tajine miam sa fesait lgps
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 19:54
[quote:ad2ef9d72f="fatima34"]merci les fille pour vos reponses sur le lit parapluie on ira l'acheter ce samadi :wink: [b:ad2ef9d72f]question pour la toilette de bb quel sont les produits que vs avez pris parce ke moi j'ai pris un gel lavant aderma corp et tete puis du liniment pour les changes yauré pas autre chose a acheter pr sa toilette au niveau cosmétique dsl je pose bcps de kestion c mon 1er bb et je stress un peu de mal faire kelke chose :roll: alor les kestion yen a bcps :D [/b:ad2ef9d72f] pour moi ce soir c tajine miam sa fesait lgps[/quote:ad2ef9d72f] coucou je suis intéressée par les réponses aussi. sinon je voulais vous dire qu'un nouveau binome s'est formé chris94/tiza bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.