Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 7 (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 19:12
Ben alors les fifilles... Vous avez fait le grand splashhh dasn la piscine???? Vous avez été avalé par une baleine ou koi?????? Aurél t'inkiète tu vas vite trouvé le rythme et pouvoir revenir sur le ofo c'est le début qui est durpi moi la tu vois pupuce fait un calinou en bébé kaola cm dirait misss caro... Pi ben moi com j'ai un pc portable ben il est sur mes jambes... Sinon la je sors du médecin, La puce fait 3 Kg500 sur sa balance... pour 54 cm. donc elle a pris énormément!!!!! en plus ben j'avais envoyé un faire pat à ma docteur et ben vous savez koi elle a fait un cadeau a ma puce!!! elle lui a offert un pij en 6 mois... c adorable!!! Y'a personne d'autre qui est partie à la mater???? D'ailleurs ce soir j'ouvre le tome 8 les filles on a dépassé les 1000 mess....
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 19:20
Ca y est j'en suis sure elles ont toutes coulé!!!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 19:21
Ou bien elles regardent toutes Mickael... ca doit etre ca!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 19:28
coucou! oi j regarde micheal sur TF1, c'était vraiment un immense artiste! quand on revoi les vidéo, ça fouette!! Et cet aprem visite de copines, ça m'a fait plaisir!!! je vous fai un gros gros bisous! Et Aurélie: t'inquiète, dans quelque jours tu auras un peu plus le temps! (et nous c'est le premier bb... là, je l'ai en écharpe, traquillou, elle dort!) gros bisous à vous toutes!! Noémie, je pense à toi!
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 19:31
Coucou les filles Oh lala sa fait longtemps que je ne suis pas venu prendre de vos nouvelles ;) apperement pas de bébé né encore c'est super les mamaout tienne le coup hein ? Pour ma part je serais peut etre declanché dans deux semaines par ce que bébé fait deja 2kg800 ou lala j'espere pas je ne veu pas d'un declanchement ! bref je verrais bien avec la sage femme ! En ce moment j'ai une sage femme qui vient a domicile pour controle monito... une fois par semaine j'ai des contraction mais pas celle d'un travail ! Col toujours fermé et epais a 2 cm ramoli. Bref on verra bien quand on va accouché ! Et les "mapette" ? sa y est vous pouvez bouger ? c'était pas trop dur ? Mon mari rentre demain de mission il était parti depuis le 14 mai j'en pouvais plus sans lui trop dur de géré mathéo (18 mois) vivement la fin ! gros gros bisous a vous toute et je vous souhaite un très beau accouchement
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 19:50
[quote:42eb962f78="ninieced"]moi je suis toujours la....contraction toujorus supportable et ce soir on se fait le dernier resto en amoureux avec mon homme et il veut aller chez l'italien hein stef donc pizzeria lol alors serait ce le grand splash la bas ou pas!!!!je vous dirais allez vais essayer de me faire potable lol[/quote:42eb962f78] Alors la miss pour toi je sens le grand splashhhh tu t'appelles stéf en plus restau italien!!!! ben la pour moi toutes les probabilités sont de ton côté... oui c'est clair que mickael était un grand artiste... donc je comprends que vous soyez toutes devant la télé...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 19:52
[size=24:821af1058d][color=red:821af1058d]on voudrait bien des news de notre nono!!!![/color:821af1058d][/size:821af1058d]
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 20:06
[quote:8e3c7c3973="stera062"][quote:8e3c7c3973="ninieced"]moi je suis toujours la....contraction toujorus supportable et ce soir on se fait le dernier resto en amoureux avec mon homme et il veut aller chez l'italien hein stef donc pizzeria lol alors serait ce le grand splash la bas ou pas!!!!je vous dirais allez vais essayer de me faire potable lol[/quote:8e3c7c3973] Alors la miss pour toi je sens le grand splashhhh tu t'appelles stéf en plus restau italien!!!! ben la pour moi toutes les probabilités sont de ton côté... oui c'est clair que mickael était un grand artiste... donc je comprends que vous soyez toutes devant la télé...[/quote:8e3c7c3973] niniced je croise les doigts pour toi pour que tu fasses le big splash au restau !!!! Mickeal était certes un grand artiste mais moi suis pas devnt la tv ca me saoule ok il est mort c'est triste c'était un grand de la musique mais faut pas abuser non plus...j'avoue en temps que musicienne que oui je suis influancer par ce qu'il a fait j'aime beaucoup sa musique mais là c'est bon quoi ! Enfin bref... Haley t'a coulée au fond de la piscine?! :mdr: Et je confirme [size=18:8e3c7c3973][color=red:8e3c7c3973]NOEMIE ON VEUT DES NOUVELLES.......[/color:8e3c7c3973][/size:8e3c7c3973]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 20:09
Ben ce qui est chiant c'est qu'on a meme pas le choix c'est sur toutes les grandes chaines... donc ben moi je me suis mis un dvd car je suis com toi je reconnais que c t quelqu'un qui a marqué la musique mais bon....
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 20:24
Du coup moi je me suis mise sur le balcon je suis trop bien cheri a mis la Tv en pensant voir les infos mais faut croire que ce soir on les auras pas... :( Du coup il l' a laissée en fond donc j'entend le GRAND mickeal chanter!!! lol Je vais aller commander les paninis j'avais une envie ce soir .... :D Et mon bidou me gratte à mort ! :roll: bref!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 20:55
Félicitation à Aline et Ludivine. Aujourd'hui je suis aller faire les soldes pour la miss, pas facile de trouver du naissance/1 mois (elle faisait 46 cm à la naissance), et puis vu que je suis pas fan de rose ça été assez restreint. On est aller faire un petit tour à Ikéa pour acheter la table à langer qui ne sert que pour aprés le bain dans la salle de bain (car on en a une dans la chambre). Voilà bon courage aux futurs juillettes.
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 21:02
Ah Alex, je ne savais pas que tu étais d'Orléans. J'ai accouché là-bas pour les loulous au CHRO. Trop pourri le suivi mat' mais par contre, j'avais déjà eu des bons échos du service grossesse patho, tu confirme donc. D'ailleurs, ya des mamans hospi en grossesse patho qui demandaient à y rester ! Angel, j'ai des contractions douloureuses depuis quelques semaines déjà, souvent la nuit et sinon pas mal de désagréable mais je crois qu'il faut se faire une raison, c'est le dernier mois ! Par contre, la douche ça me les fait empirer par contre le bain, c'est royal ! Sinon, je me mets sur le côté gauche ça me soulage plus que sur le dos et je pense à autre chose car l'angoisse, ça fait encore plus mal. Avec tout ça mon col est nickel (enfin, ça dépend de qui m'examine !) et le monito avec la SF à domicile 2 fois par semaine est nickel, ce sont de bonnes contractions. Sympa les enfants ! Il faut être patiente avec eux. J'y crois pas : le body dans la poubelle ! et bon courage Manou avec ta fille ! Addy, ça me rassure, ya pas que moi pour les tuiles !!! Nickel Céline, que du bonheur ! Julona, c'est normal que tu stresses, ça devient de plus en plus concret. Tu as encore le temps de te faire à l'idée... Vivement demain sabrina... :D Demain, je me renseigne pour les couches lavables, j'ai RDV avec une gentille dame de l'asso du coin à 10h. Je vais me renseigner pour les siestes et les nuits des jumeaux et je pense aussi demander pour la puce. Peut-être que je serai tentée, je fais déjà une lessive mini par jour, c'est pas quelques couches en plus ! Bonne soirée les filles moi je desesperates housewives !
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 21:03
Bon les poulettes me revoilà!! Aucun message de NOemie...a la demande générale j'envoie un texto.... J'ai pas le moral je vous explique après... Je vais envoyer le sms
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 21:20
RALALA... J'aime pas voir les Julies toute triste!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 21:23
[size=24:8f566da6e8][color=red:8f566da6e8]Nouveau post ouvert rdv sur le TOME 8[/color:8f566da6e8][/size:8f566da6e8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.