Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 7 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 10:39
toujours autant de contractions??
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 10:40
oui toujour pareil j'ai apeler la mater et il mon dit que comme c'est pas regulier c'est que le travail na pas commencer il m'ont dit d'attendre des contraction toute les 10 minute pendant 2h
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 10:42
ah oui j'ai perdu mon ami BM ce matin!!!!!!!! le coquin il en avait marre il s'est sauver!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 10:42
olala...et là tu as des contractions toutes les 10 minutes???
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 10:43
[quote:75d6357a71="juléo"]olala...et là tu as des contractions toutes les 10 minutes???[/quote:75d6357a71] hier soir oui et puit apres ca s'est calmer j'en ai eu quelque une dans la nuit et beaucoup depuit que je suis debout mais pas toute les 10 minute
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 10:44
coucou!!! j'ai passé 45 min à lire.. ce matin c'est relax!!! hier je me suis laché... du coup je suis crevée. Surtout que poupette avait décidé de pas dormir de 3 à 6h... pff.. c'est son papa qui a fini par l'endormir... j'étais au bord du coma! En fait j'ai dormi 3h.. Bon sinon..... :bravo: Félicitation lilippe et Felipe!!!! :bravo: bienvenu Alexandro!!! c'est super! profitez bien de votre petit trésor! :arrow: Audrey... comment ça va??? essaie de bien te reposer ma belle... il faut que tu essaie de garder des forces. pour te rassurer, quand on te dis de pousser, t'inquiète, tu trouves la force de le faire, meme si tu es épuisée. Ne panique pas en te disant que t'es crevée! on est toutes un peu des wonderwman!!!!!!!!! en tout cas je souhaite de tout mon coeur que ça soit pour aujourd'hui. au pire tu passes à la mat dans l'aprem si c'est toujours pareil: avec un TV ça peu faire avancer le travail! et tiens nous au courant surtout!!! :arrow: Cecilia, comment ça va ce matin??? avec tes grosses contractions hier soir??? tu nous feras un petit coucou!? :arrow: Les nouvelles, n'hésitez pas à venir discuter!!!! et bienenues, quand meme!! :arrow: Juléo?? ces knakies-boudins antillais? comment tu vas? toujours asymétrique?? :wink: C'est cool, tu as l'air en forme!! :arrow: Djul aussi, toujours e forme! :arrow: Alinex, alors toi aussi tu t'impatiente? la piscine c'est cool!!! en plus tu sens bien bouger le bébé!!! Moi peux pas me baigner... (avec l'épisio, et toujours des petits saignements....) :idea: Au fait les déjà mamans... vus savez quand est ce qu'on peut reprendre les relations avec chouchou??? parce que bon... ben ..; voilà quoi, ça commence à me manquer? je crois que c'est un mois. je vois le gynéco que fin juillet, et je vais tel pour demander ça... :arrow: Stéf; pour l'épisio, le fil n'est tombé qu'hier pour moi. en effet, le sèche cheveux c'est niquel, ça cicatrise mieux. après je ça dépend de l'épisio, et surout de la peau et de la cicatrisation de chacun. Pour ma Léa, son cordon est tombé au 4ème jour!!!!!!!!!!!!!! TRop rapide, elle est TROP FORTE bichette!!! Et pour se qui est de caliner ta puce, vas y à fond!!! jusqu'à 4 mois, pas de mauvaises habitudes, c'est juste un besoin qu'ils ressentent. fais toi plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!! après 4 mois, il faut un peu plus cadrer les choses! mais on a le temps!!!! :arrow: Helo, terribles c'est accouchement!!! on va te rebaptiser: "la femme qui accouche plus vite que son ombre" Dommage pour le papa, mais vraiment super chouette accouchement! Merci pour tn récit! :arrow: Renettes, pour le bout de sein, je suis d'accord avec toi, un bout de plastique entre toi et bébé... c'est bof bof... c'est bien comme tu fais! tu verras ça va marcher, il faut avoir confiance en toi, pour l'allaitement y a que ça de vrai, tout est dans la tete! Profite de ton petit Arthur! C'est normal d'arreter si c'est trop galère, il faut le faire avec envie et que ça reste un moment d'intimité et de plaisir. (je dis ça pour celles qui ont arreté, je respecte, et je comprend très bien, je sais que des fois c'est culpabilisant de pas y arriver... mais l'allaitement c'est parfois très très dur à mettre en place...) Moi en tout cas je me régale et tout c'est vraiment super bien passé. Bon, voilou... je vais aller vaquer à mes occupations qui sont quand meme nombreuses, comme d'hab! Bisous les poulettes!! Je reviens pls tard!
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 10:44
quand c'est des contraction douloureuse comme ca eske ca agit sur le col ou pas????????
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 10:51
Bah j'imagine bien que ça travaille ma SF en prépa accouchement nous a dit c'est les contractions qui font murir le col même si c'est du faux travail... Donc oui tu ne bosses pas pour rien ma poulette...courage et essaie de te détendre au max (conseil de la sf): un bain, marche lente...voilà je ne sais quoi dire de plus...Si tu peux fais un brin de ménage ou de la lessive, cuisine...pfff je dis n'importe quoi...c'est peut être pas possible... Marie: bah j'ai un peu plus le moral, car c'est complétement débile mais comme léonie est en contraction je m dis que ça va être son tour vu que je suis le super binome...et je me suis fit le film qu'après elle c'est moi...ET vu que je contracte légerement je me dis bah peut être c'est vrai...hihihi :?
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 10:53
[quote:780c7d3e18="juléo"]Bah j'imagine bien que ça travaille ma SF en prépa accouchement nous a dit c'est les contractions qui font murir le col même si c'est du faux travail... Donc oui tu ne bosses pas pour rien ma poulette...courage et essaie de te détendre au max (conseil de la sf): un bain, marche lente...voilà je ne sais quoi dire de plus...Si tu peux fais un brin de ménage ou de la lessive, cuisine...pfff je dis n'importe quoi...c'est peut être pas possible... Marie: bah j'ai un peu plus le moral, car c'est complétement débile mais comme léonie est en contraction je m dis que ça va être son tour vu que je suis le super binome...et je me suis fit le film qu'après elle c'est moi...ET vu que je contracte légerement je me dis bah peut être c'est vrai...hihihi :?[/quote:780c7d3e18] j'essai de bouger un peu kan meme de toute facon j'ai pas le choix je suis toute seule avec mes deux enfants mon copain es en deplacement juska vendredi
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 10:58
OUi je me doute bien moi j'ai Léo et c'est pas évident non plus.... Allez plus tu es détendue plus le col s'ouvre vite et oui l'utérus est un muscle donc un bon bain et je vais faire ma lillipe: les enfants vous êtes sage sinon vous allez dans la foret avec les loups... :lol: :lol:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 10:58
Bon je vais à la douche...à tout de suite
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 11:00
C'est sur que super accueil des juillettes ! C'est super sympa !
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 11:04
pourkoi????????? je savait pas que plus on es detendu et plus le col s'ouvre facilement!!!!!!!! moi quand j'ai une contraction ca me stress plutot qu'autre chose je doit peut etre essayer de me detendre alors????????
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 11:09
ah derniere ligne droite youhouuuuuuuuu moi sa veut dire 2 dernier rendez vous avec gygy une derniére prise de sang et je doit arréter un cachet le 14 juillet en vu de l'accouchement. et a partir de 37 sa je peu reprendre une vie normal et remonter en voiture. par contre hier j'ai remarquer que mon ventre était un peu plus bas et le bassin bouge et punaise sa fait mal. Sinon j'ai des contraction mais la sa fait un moment que j'en ai parfois douleureuse parfois pas douloureuse.déja 2 monito ou on voit que j'ai des contractions et une fois ou j'ai du prendre un cachet plus fort donner par la sage femme pour les faire passé car je l'ai trainer depuis toute une journée. Mais bon je me dit Leny arrivera quand il voudra mais je suis pressée tous méme ah oui j'oubliai puis la sage femme qui passe 1 fois par semaine la je me dit au max il reste 5 passage de la sage femme hihihihihii
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 11:23
ya personne????????????? les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.