Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 7 (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 09:31
Ca doit surement être ça...Bienvenue parmi les huitres.... :lol:
angelhugolilou 187 messages
angelhugolilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 09:32
Bonjour à toutes, Ca va moyen ce matin :? Depuis cette nuit j'ai des contractions peu douloureuses et pas régulières et ça passe pas vraiment malgré spasfon en comprimés et en suppo :( Je vois la sage-femme en début d'aprèm mais là ça m'inquiète :cry: Est-ce que certaines sont dans la même situation? Merci d'avance et bonne journée! [url=http://ticker.7910.org/fra][img:e7ea79f582]http://ticker.7910.org/as1cE_Y-SeR0023MzA5YnwwMjMzMDZifG5vdHJlIExpbG91IGFycml2ZSBkYW5z.gif[/img:e7ea79f582][/url]
kikilogan 46 messages
kikilogan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 09:34
[quote:8291279db3="juléo"]Ca doit surement être ça...Bienvenue parmi les huitres.... :lol:[/quote:8291279db3] Toi aussi sa fait sa , car moi y'a pas de sang rien juste du blanc d'oeuf?
jenni6f 46 messages
jenni6f
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 09:40
Fatima34 ---> j'accouche a arnaud de villeneuve et finalement ça sera maxi le 17 juillet il vont essayer de me le garder le plus longtemps possible dans le ventre donc voila je serait plus une mammaout ..lol
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 09:41
Oui c'est marron choco....beurk mais comme j'ai eu le decollement et la TV je sais pas trop si c'est le bouchon muqueux en tout cas c comme de la glaire donc ...
angelhugolilou 187 messages
angelhugolilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 09:54
Merci pour ta réponse! Oui c'est mon premier :) Par contre je trouve que les contractions sont nombreuses, mais j'avoue que j'ai pas compté. [url=http://ticker.7910.org/fra][img:388a619302]http://ticker.7910.org/as1cE_Y-SeR0023MzA5YnwwMjMzMDZifG5vdHJlIExpbG91IGFycml2ZSBkYW5z.gif[/img:388a619302][/url]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 09:54
Coucou les filles!!! Enfin un peu de fraicheur!!! :youpi: Enfin, il fait encore très chaud dans l'appart. Mais j'ai tout ouvert là. Cette nuit j'ai quasi pas dormi, ça y est les insomnies de la fin de grossesse arrivent à grands pas. Et en plus je sais plus où ranger mon ventre :lol: Auj j'investis dans un coussin d'allaitement, j'ai balancé mon ancien qui s'est completèment déchiré... [b:35e780248b]Harmonie[/b:35e780248b], encore une fois je suis :shock: :shock: :shock: par ton équipe médicale!!!! Je sais même pas quoi dire, c'est hallucinant! Sinon, super le we avec les parents, ça fait du bien. ;) [b:35e780248b]Céline[/b:35e780248b], :cpa: dommage pour les résultats... Alors cette valise? ;) [b:35e780248b]Agnès[/b:35e780248b], essaie de partir positive pour l'allaitement. :wink: Demande aux sf de te montrer des positions, car la plupart des crevasses sont dûes à la mauvaise position du bébé au sein. Et dis toi qu'il y a pas de raisons que ça marche pas. Ici j'achète pas un seul bib, je vais allaiter, pas d'autres solutions possibles :wink: [b:35e780248b]Alex[/b:35e780248b], :youpi: vivement tout ce champagne! :mdr: C'est super en tout cas de te voir parmis nous à J-40 ;) Comment va Eva? [b:35e780248b]Julie[/b:35e780248b], ah ben bientôt le bonhomme sera dans tes bras! La semaine prochaine quoi... Ca me fout un coup aussi, bientôt ce sera notre tour à nous. :oui: Bon, je vais me motiver et aller racheter tout ce qui me manque pour la valise. Comme ça c'est fait. Bonne journée! Bizzzzz
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 10:09
Val : tu m'as donné envie d'aller chez l coiffeur, c'est malin ça! Irka : moi aussi je vais prendre un coussin d'allaitement, j'en avais pas pour chloé, je trouve pas ça indispensable donc mais j'ai une copine qui me refile le sien pour 5euro, et il est quasi tout neuf, alors je saute sur l'occasion! Pour moi, pas de champagne avant encore un certain temps...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 10:11
Coucou les filles!!!!!! Je re après le petit déj la je vous ai lu... CHU TROP CONTENTE POUR NONO... En lisant j'en était sur... Julie c'est normal... Pi j'ai vraiment l'impression que pour toi ca sera aujourd'hui ou demain... (LA veille de mon accouchemnt j'avais passé une superbe nuit sans douleur ni réveil...) Haley t'inkiète je suis toujours préte pour les bonnes nouvelles je dors avec mon portable... Titemeissa.. bienvenue à toi je te rajoute dans la récap... et n'hésite pas a venir papoter... Bisous à tout de suite...
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 10:12
[quote:a5d88838b5="AvivA & Chloé"]Val : tu m'as donné envie d'aller chez l coiffeur, c'est malin ça! Irka : moi aussi je vais prendre un coussin d'allaitement, j'en avais pas pour chloé, je trouve pas ça indispensable donc mais j'ai une copine qui me refile le sien pour 5euro, et il est quasi tout neuf, alors je saute sur l'occasion! Pour moi, pas de champagne avant encore un certain temps...[/quote:a5d88838b5] Vi pour moi aussi, pas de champagne depuis plus de 2 ans (grossesse de Maxime plus allaitement qui a continué pendant la deuxième grossesse ;) ) et là tjs pas de champagne encore pendant un bon moment. :roll: :lol: Moi aussi, j'ai envie d'aller chez le coiffeur, j'irai la semaine plrochaine je pense. Car après le bébé ce sera juste pas possible... Le coussin d'allaitement c'est le top! je pourrais plus m'en passer, et surtout pendant la grossesse quoi. ;)
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 10:17
Bon ménage et repassage fini...reste plus qu'à se laver.. Las nausées se sont estompées, maux de ventre toujours là, vagin sensible, maux de bassin mais légers...Plus de contractions....je suis un peu déçue...J'espèrais bien que ça se mette vraiment en route quitte à souffrir 3 jours...Mais bon je m'étais fixée le 9 juillet et on est le 7 rien est perdu... Je vais aller me faire un petit café au lait j'ai la tête dans le bip............... :oops: Leonie devrait rentrer aujourd'hui je vais lui passer un texto...
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 10:18
Pour le coiffeur, je me tâte, j'ai trouvé le numéro q'une dame qui fait des tresses africaines à domicile, j'en rêve depuis des années mais je ne sais pas ce que ça va rendre et j'ai pas envie d'être moche sur les photos à la mat'. Alors j'hésite ! Pour l'équipe médicale, il me tarde que mon médecin rentre, je serai beaucoup plus sereine, là ça fait trois ou quatre jours que je ne dors plus, du coup, tension dans les chaussettes vu la tête de la SF ce matin je dois être maxi à 8... Par contre, les SF de la mat' où je suis sont réputées pour être super bien notamment pour l'allaitement. De toute façon, j'ai pas le choix pas d'autre mat' dans le coin et sur Orléans, c'est pourri ! Il ne me reste qu'à changer de région pour le 4ème :wink: Céline, je suis déçue aussi pour toi, surtout pour la 6ème fois, ils sont quand même bizarre, peut-être tu as une tête qui ne leur revient pas. Par contre, c'est cool pour ton poste et tu pourras bien profiter de ton bébé. Angel, je ne m'inquiéterai pas trop à ta place, c'est le dernier mois, ça parait normal.
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 10:24
ça y est suis de retour ... Juléo, je ne voudrait pas te donner de faux espoirs ms j'ai lu que l'état nauséeux etait un signe que l'accouchement approche ! :oui: Dc comme le dis Stef si ce n'est pas pr aujourd'hui ce sera surment demain ;) allez t'y es presque !!! En plus tu passes devant moi snifffffffffffff ! ms bon jer veux bien te laisser ma place :lol: car moi tjs aucun signe aujourd'hui ms rien de rien !
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 10:27
[size=18:edc5e5af20][color=darkred:edc5e5af20][b:edc5e5af20]FLASH INFO PETIT KINDER SURPRISE A VU LE JOUR à 6h07 il s'appelle HUGO pèse 3kg630 pour 51 cm. Aline a eu une césarienne en urgence, elle nous racontera et nous fait plein de bisous[/b:edc5e5af20][/color:edc5e5af20][/size:edc5e5af20]
angelhugolilou 187 messages
angelhugolilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 10:31
[quote:b5feed1ee7="Nurmi"]Pour le coiffeur, je me tâte, j'ai trouvé le numéro q'une dame qui fait des tresses africaines à domicile, j'en rêve depuis des années mais je ne sais pas ce que ça va rendre et j'ai pas envie d'être moche sur les photos à la mat'. Alors j'hésite ! Pour l'équipe médicale, il me tarde que mon médecin rentre, je serai beaucoup plus sereine, là ça fait trois ou quatre jours que je ne dors plus, du coup, tension dans les chaussettes vu la tête de la SF ce matin je dois être maxi à 8... Par contre, les SF de la mat' où je suis sont réputées pour être super bien notamment pour l'allaitement. De toute façon, j'ai pas le choix pas d'autre mat' dans le coin et sur Orléans, c'est pourri ! Il ne me reste qu'à changer de région pour le 4ème :wink: Céline, je suis déçue aussi pour toi, surtout pour la 6ème fois, ils sont quand même bizarre, peut-être tu as une tête qui ne leur revient pas. Par contre, c'est cool pour ton poste et tu pourras bien profiter de ton bébé. Angel, je ne m'inquiéterai pas trop à ta place, c'est le dernier mois, ça parait normal.[/quote:b5feed1ee7] Est-ce que toi aussi tu as de nombreuses contractions ? [url=http://ticker.7910.org/fra][img:b5feed1ee7]http://ticker.7910.org/as1cE_Y-SeR0023MzA5YnwwMjMzMDZifG5vdHJlIExpbG91IGFycml2ZSBkYW5z.gif[/img:b5feed1ee7][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.