Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 7 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 08:18
coucou les Mamaout et bienvenue ds ce long et interminable 9 ème mois ( :oops: je plombe un peu le décor là désolé !!!) pour ma part J-8 c'est l'euphorie de voir les naissances arriver les unes apres les autres mais c'est aussi déprimant qd ce n'est pas notre tour et que l'on attend !!! bon courage à vs ttes pleins de beaux bb bisous :wink:
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 08:24
Je sais pas si je vais t etre d une gde aide mais moi j ai le ventre dur en permanence en fin de grossesse etq d j aiune contraction il est encore plus dur et se déforme on pourrait presque voir la position de bb !!!!!!! sinon si tu t inquiete un ptit monito a la mat te rassurera!!!
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 08:28
Coucou les filles, J'espere que la nuit à été bonne malgré la chaleur ... J-22 pr moi Felicitations a Liliane et bienvenue a Alexandro! Bon courage a Leonie et plein de bonne choses à venir! Bon je vais prendre mon pti dej et ranger pendant qu'il fait encore pas trop chaud je repasse + tard @+
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 08:30
Coucou les filles, :arrow: Stef super la recap : tu geres ça drolement bien ! ;) Alors ça y est notre p'tite Lilipe a eu son bébé ... c'est trop émouvant ! [color=red:92065fb06f]FELICITATIONS Lilipe !!![/color:92065fb06f] Et Zoé qui va pointer le bout de son nez : waouhhhhhhhh ! Courage Léonie elle arrive ta puce ;) Comme quoi tt arrive ! Bon ici fait déjà tres chaud, en plus j'ai plein de choses à faire ce matin. Aller chercher un colis ds un relais, puis aller voir mon concessionnaire pr une voiture qui me plait (oui je change de titine pr bb car j'ai une 3 portes) prendre mes resultats de la PDS au labo et enfin je vais manger avec mes collegues au bureau ... pfffffffffff ! ça me fatigue déjà tt ça :lol: Je file ss la douche et vous dis à cet aprem Bisous
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 08:32
ça y est nous y voilà, moi avec 2 jours d'avance mais j'ai pas triché cette fois-ci ! Surement une juillette, sauf si la puce se retourne. Je crois que ce mois-ci sera plein de rebondissements ! Dernière ligne droite, profitons à fond de nos derniers jours enceinte.
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 08:34
bon courage sandrine oh lalala moi je v aller fermer tt les volets maintenant que ca c rafraichi et je reste enfermé chez moi !!!!!! moi et la chaleur ca fait 2 !!!!!!!!!!!
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 08:42
bonjour les poupines j-9 pour moi bon pas pour la premiere fois de ma grossesse j'ai pas arreter de me reveiller cette nuit ba oui comme je vous l'avait di j'ai des contraction extrememen forte mais pas reguliere donc nuit de M.E.R.D.E [size=18:6ec457d2bf][color=red:6ec457d2bf]felicitation ma liliane a toi et ton cheri et bienvenu a ce bebe temps attendu[/color:6ec457d2bf][/size:6ec457d2bf]
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 08:46
J ai trouvé Aline c'est Cécilia qui va contracter pr ns :lol: !! et tu as raison moi aussi j ai décidé de rien faire à quoi bon de toute facon ca ne change rien pour ns !!!!! Aller audrey courage j suis sur c'est le bon jour !!!!! bisous
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 08:49
coucou missicy, d'après ce que tu indique je te dirais que oui c'est bien une contraction...pour ma part quand j'avais des contraction bébé se lové comme tu dis et ressortait de mon ventre (tout dur), alors c'était bizard car mon ventre du coup sortait que d'un coté....mais mon ventre etait bien dur comme de la pierre mais juste la ou il y avais bébé... en éspérant t'avoir éclairé.... sinon bon courrage au mamaout, punaise ca fou un coup au moral de vous voir ca veut dire que les juinettes sont bel et bien parties sniffffff.... bon alors bonne fin de grossesse a vous toutes, et pleins de moment magique par la suite avec bébé
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 08:53
coucou, bravo a [b:fcbf1caacd]Lilipe[/b:fcbf1caacd]...trop fort en tout cas son p'tit est super poctuel, il attendait papa...papa arrive et hop il pointe son nez.... [b:fcbf1caacd]léonie [/b:fcbf1caacd](je crois que c'est audrey)....j'espère sincérement que tu seras la première juillette ou alors que c'est vraiement pour très bientot et que tu ne fera un abonnement (comme moi :lol: ) au faux travail...aller ma belle courrage c'est pour bientot (et pi moi aussi je suis une comère et j'ai envie de voir Zoé) sinon alors les filles ca fou un coup de voir les mamout arriver???? comment le prenait vous??? (moi ca me fou un coup ca concrétise la fin du mois de juin snifff)
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 08:53
bonjour les mamaaout :lol: on arrive à la fin comme toi sourisvert j'ai trés envie de voir mon bébé , mais veut savourer chaque moment avec lui jusqu'au bout finalement je me dis que sais passé vite c'est que du bonheur :preg: dpa le 2 aout courage à vous toute et à nous les beaux bébé
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 08:54
alors la!!! NON je ne veut pas contracter pour vous les filles!!!! desoler j'ai trop mal!!!!!!!!!!!!!!! alors please essayer de contracter toute seule!!!!!!!! nan mais sans deconner c'est bizard ce que je ressent c'est vraiment douloureux hier soir il a eu le hoquet j'ai senti ces sursaut juske dans mon vagin c'etai trop bizard
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 08:55
Re coucou les filles... Ben alors Audrey je pensais voir un mess de ta part disant que t t parti... Non t'inkiète moi des vraies contraction j'en ai eu de 5 H 30 à 10 H30 avant d'alle en salle de travail.... elle était quand même régulière mais bon... Pi quand elles arrivent ca me faisait super mal pendant 20 seconde environ au début supportable mais après c'est la fatigue qui prend le dessus.... :arrow: Mamo94 tu nous diras ou tu en ai avec gygy... Tu sais les gygy ce sont planté pour la plus part de nous.... Moi il avait peur que j'accouche très très tot... Au final à J-18 ca va encore... Mais c'et quand même la que je réalise que j'ai de la chance car je vois vos décompte descendre mais pour beaucoup vous attendez encore... :arrow: Aurélie30: benbonne journée à tout à l'heure et courage pour cette chaleur... :arrow: Hermiaude: merci de nous avoir préveni pour [color=olive:54cdf24654][size=24:54cdf24654]tweety:: allez la miss on est avec toi!!!!![/size:54cdf24654][/color:54cdf24654] :arrow: Coucou jess... contente de te voir miss!!!! ca fait plaizzzz.... :arrow: MA petite jul t'es pas pressée d'accoucher tu veux faire du rab??????... Nan mais t'as raison de penser au pire moi pour mon texte de faire part j'avais mis le 6 juillet ce qui avait beaucoup fait rire notre liliane... Com Je disais je préférais mon conditionner pour la date la plus lointaine pour ne pas me dire le jour du terme à merde!!!! encore peut etre 4 jours!!!! :arrow: Sandnrinico... Bon courage pour ta matinée chargéeeee.... Bon les filles.... Moi je veux une tite Zoé!!!!!! ALors cocotte vient rejoindre tes copins et copines!!!!!! :bbgrl: :bbgrl: :litf: :litf: :tete: :echarpe: PS: C'est normal pour la récap... Il faut que j'assure la relève de notre Aurél nationale!!!! PLEINS DE BISOUS POUR AUREL ET LILIANE QUI SONT A LA MATER....
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 08:59
bonjour les filles !!! pointage à j-8 ici R.A.S!!!fait toujours aussi chaud bébé bouge moins et j'ai pu passer une bonne nuit eh oui [color=red:2f89250f50]stera[/color:2f89250f50],j'étais éclaté sur cette photo de plus ce jour là,il faisait hyper chaud merci pour la récap ma jolie stéf là ma belle sœur vient de me laisser son fils de 8 ans comme si j'avais pas assez de travail avec les miens rrrrrrrrrrrrrrrr :x je suis à la fin merde,elle peux se mettre 2 seconde à ma place!!!!!!!! [size=24:2f89250f50][color=red:2f89250f50]sinon Félicitation à notre lilipe international et bienvenue à alexandro[/color:2f89250f50][/size:2f89250f50]:youpi: :bravo: :litg: :arrow: [color=red:2f89250f50]tweety[/color:2f89250f50],courage ma belle on pense fort à toi :arrow: alors[color=red:2f89250f50] audrey[/color:2f89250f50] qu'est ce qu'il t'arrive on est là ,c'est bientôt la fin ma belle profite de ton beau bidou :arrow: [color=red:2f89250f50]djul[/color:2f89250f50],j'espère que tu va bien faut pas me lâcher on rentre ensemble OK!!! :wink: bon je file déjeuner et je reviens après mon ménage bonne matinée à vous toutes [url=http://www.studio9months.be/][img:2f89250f50]http://www.studio9months.be/ticker/RkFBQ0dBSkFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzA5JTJGMDclMkYyMDA5.png[/img:2f89250f50][/url]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 09:04
Coucou les filles (aline cécilia et franich...) Le temps que je poste j'avais une demi page à ratrraper... Vous avez raison les filles profitez et glandouillez... Pi moi je pense aussi qu'on a trouvr la nouvelle aurél en cécilia.... :x :x :x Franich moi pour le moment ca me fait rien de voir le post des mamout car d'abord elles ont pas cor de naissance... Pi ben je suis à fond pour mes copines qui sont cor la... Pi etre que kan y'en aura une qui aura accouché, je réaliserais qu'elles sont la... lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.