Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 7 (Page 3)

Discussions

Auteur
kangah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 23:40
:arrow: stef tu as totalmt raison sr le fait qu'on ne post pas beaucoup mais tu sais moi je vie en cote d'ivoire et souvent j'ai comme l'impression qu'on a pas totalmt le meme mode de vie :!: :!: parce que vous savez l'afrique reste telle.Une chose est sur je vous aime :love: :love: :love: d'ailleur chaque jour à mon je jette un coup d'oiel avt tt activité et je sais que cette fois j'irai jusqu'au bout :yes: :yes: :yes: :arrow: beaucoup de courage à toi cecilia :cop: :cop: :cop: peut etre que tu devrais appeller la mater :?: :?: :?:
kangah 76 messages
kangah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 23:47
ok bonne nuit les filles :hey: :hey: je pense que je vais aussi au dodo et j'espère qu'on aura les news de notre liliane adorée :wink: :wink: :wink: :wink:
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 00:02
Bonsoir les filles ou plutot bonjour vu l'heure qu'il est vous me lirez demain matin... :siffle: Dls de pas avoir donné de news j'ai été bien occupée avec mon p'tit loup mais là vais etre plus dispo il est en vacances chez ses grands parents.... Alors je vous ai lu en pointillés mas j'ai retenu l'essenciel.. [color=red:4613db46da]BRAVO AUREL :bravo: :bravo: :bravo:[/color:4613db46da] [color=green:4613db46da]BRAVO MANUSE :bravo: :bravo: :bravo:[/color:4613db46da] [color=indigo:4613db46da]Allez LILIPE.............et on veut des news!!!![/color:4613db46da] Sinon chez moi aussi la chaleur est insupportable à 21h il faisai aussi chaud dedans que dehors, soit 30° :cryout: j'en ai maaaaaarre.... Aline moi aussi dans la piscine mon bidou fait des bruits bizarres comme des bulles qui éclatent :think: :hum: ma foi faut pas chercher des fois.... :choc: je viens de voir que je suis la DERNIERE juillette à accoucher dans la réccap' du moins... :cry: :cry: :cry: et suis sure que vais aller au bout....vais etre tte seule a la fin.... :( Audrey ton bidou et magnifique et je te souhaite que miss Zoé pointe son petit nez cette nuit ou demain je croise les doigts pour toi. Sinon toutes les photos qui ont été postées de chambre, habits, bébés....sont magnifiques vous avez de bons gouts et les bébés sont à croquer.... :D Je zappe plein de choses dsl les filles.... Bienvenues au nouvelles. :cop::cop::cop:
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 01:16
Youhou! J'ai disparu de la récap... Je ne participe pas aux discussions, parce que vous parlez trop et je ne peux pas suivre!!! mais j'ai toujours un BB1 fille prévue pour le 29 juillet :wink: Merci!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 05:37
Ralalala Audrey déjà MERCI de nous avoir annoncé la naissance d'Alexandro [size=24:be8ec7b026][color=darkred:be8ec7b026]FELICITATIONS LILIANE ET FILIPE!!!!!!! BIENVENUE A TOI PETIT ALEXANDRO!!!!![/color:be8ec7b026][/size:be8ec7b026] Je croise les doigts Poulette mais je pense que t'es partie pour :echarpe: [color=orange:be8ec7b026][size=18:be8ec7b026]ACCOUCHER[/size:be8ec7b026][/color:be8ec7b026] nenette!!!!!!!!!! EH oui je l'avais dit tu sras la première du fofo à avoir un bébé de Juillet!!!!!!! Moi Je viens de donner une tétée à Pupuce et com j'étais inquiète pour notre Liliane ben je me suis dis que j'allais passer voir le fofo...En plus Nenette est sympa elle m'a laissé dormir jusqu'à maintenant!!!!! Bon voilà je retourne dormir un tit peu!!! Eh profite de ton bidou Audrey il va disparaitre!!!!! PS: :arrow: Kangah... En fait on voudrait juste avoir un peu de news de fille même si c'est pas tous les jours....ON comprend aussi que tout le monde n'est pas autant de temps que nous (Audrey les julies caro, aline, Noémie....et moi) pour poster...
mamo94 125 messages
mamo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 06:48
Coucou les filles Tout d'abord [color=red:177fac4b90][b:177fac4b90]FELICITATIONS A LILIANE ET FILIPE ET BIENVENU A ALEXANDRO[/b:177fac4b90][/color:177fac4b90] Ils furent un eu la LOVE STORY du fofo j'n ai la larme a l'oeil Alexandro aura attendu papa avant de pointer le bout de son nez c genial. :arrow: Audrey alors ou en es tu? J'espere que c la bonne et que ZOZO sera la 1ere juillette et vu qu'on a la meme dpa si je pouvais etre la 2nde se serait pas mal LOL J'arrive plus a dormir il fait vraiment trop chaud en plus zhom a un entretien tres important ce matin alors j'ai les petoches jme suis levée en meme temps que lui histoire de le soutenir un peu en plus je dois emmener ma puc au centre de loisirs prendre ma douche et etre prete pour mon RDV che le gygy pour 9h10 il y a 3 semaines et 2j il m'a dit"je pense qu'avant la fin du mois vous aurez accouché" et bah NAN je suis toujours la mais bon vu que pour les 2 grandes je depassais le terme je pense que ce sera la meme et qu'on va malheureusement finir par me declancher moi qui reve d'un accouchement sans declanchement histoire d'avoir des contractions a la maison et de me preparer a avoir des douleurs "naturelles" enfin voili voilou je suis bien bavarde de bon matin je vous embrasse toutes MAMANS et FUTURES MAMANS
aurelie30 115 messages
aurelie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 07:36
Salut les filles Pointage J-8 [color=violet:92ab8205f2][size=18:92ab8205f2]Félicitations Lilipe, bienvenue Alexandro !![/size:92ab8205f2][/color:92ab8205f2] J'espère qu'elle va réussir à se remettre rapidement de son accouchement pour profiter au max de son homme et de son bout de chou ! Ici RAS, toujours trop chaud, on prend notre mal en patience... mais comme le dit Audrey, qu'est-ce que c'est duuuuuuur !! En tout cas la fin est proche pour toi audrey apparemment, et je croise sincèrement les doigts pour que tu partes à la mater aujourd'hui, et que tu reviennes avec la petite Zoé dans les bras !! Merci Stef pour la récap, t'es au top !!! Profite bien de ta puce, les petits calins, etc... C'est trop génial... Moi maintenant elle a deux ans faut que je pleure pour avoir un p'tit calin :cry: :cry: :cry: Jai eu trop chaud cette nuit ya pas d'air chez nous j'ai cru que j'allais mourrrrrrrir !! Même le matin fait chaud pfouuuu... Enfin je repasse dans la journée si j'en ai le courage !! Gros bisous
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 07:57
FELICITATION A NOTRE PORTUGUESH PREFEREE LILIANE ET FILIPE !!!! BIENVENU A ALEXANDRO, super ce bébé qui a attendu papa avt d'arriver !!! maintenant <liliane repose toi apres ttes ses emotions !!!! Audrey t'es partie ??? pffff tu m'as oublié qd tu as parlé de celles qui attendaient ch'uis triste :oops: :oops: !!!! bon ok je te pardonne mais alors fait nous une belle Zozotte ( EZK sa chérie s'apelle Zoé et on la surnomme comme ca !!!) tiens ns au courant de l'avancée des choses!! pour ma part J-8 +ou- 6 jrs (ben oui maintenant je m'attend à tt c'est moins long a attendre :oops: ) et rien que dalle nada que nini que des petites contractions de M.... qui ne font même pas mal !!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 07:59
J ai oublié Merci Stef pr la recap !!!!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 08:00
Félicitation à Lilipe et au papa. Bonne journée les filles.
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 08:02
Passage de flambeau des juillettes au mammaouts. Chez les juillettes avant meme le 1er juillet il y a eut 22 accouchement (dont le mien d'ailleurs), donc certaines d'entre vous risque de devenir des juillettes... Bon courage à toutes, c'est bientôt la fin.
aurelie30 115 messages
aurelie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 08:06
Hey les filles les mammaoûts sont déjà là !!! La pression !! :lol: :lol: pi elles sont boucou en + !!! Bon allez vais me noyer dans le café histoire de me réveiller un peu ! Bisous à toute
aurelie30 115 messages
aurelie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 08:10
Salut les Mammaoûts!! Suis une juillette et je viens vous souhaiter la bienvenue dans ce neuvième mois !! Z'êtes nombreuses dis donc !! On va cohabiter ici (pas trop longtemps j'espère, je langui de voir ma puce moi !) Allez bon courage à toutes pour ce dernier mois et plein de bonnes choses !
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 08:11
pour info Tweety67 a été hospitalisé et est entrain d'être déclenché.
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 08:13
Courage a Tweety !!! et bienvenues aux nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.