J+1 et tjr rien

Discussions

Auteur
Message
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 12:28
coucou les filles, J'en peux plus, je suis à J+1 et bébé n'est tjr pas la, avec cette chaleur c'est dur, le médecin ne veut pas me déclencher il prefere encore attendre, ca se voit ke cest pas lui :evil: et vous ou en etes vous bisous
Bichondesetoile2 155 messages
Bichondesetoile2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 13:09
Salut. Bah ça va venir, c'est parfois normal d'attendre un peu. Quand ton bébé sera prêt il viendra et puis voilà. Moi aussi je suis enceinte et il fait chaud Cordialement
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 17:57
coucou Allez courage dis toi qu il te reste que quelque jours et tu auras la joie de tenir ton pti bout dans tes bras ! :D Moi il me reste 3 mois BB3 est prevu pour fin septembre, j habite entre Nimes et Montpellier et ils annoncent une canicule pour cet été :shock: !!! Allez bon courage pour la suite
MELODIE22 99 messages
MELODIE22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 18:21
moi c'est pour dans 15 j et pareille je suis a bout je compatie et je te souhaite un beau bébé
eniraminot 8 messages
eniraminot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 08:35
je compati. Pour moi c'est le jour j today et bb ne semble pas décidé à montrer son beau visage. Je vais à la mater tout à l'heure pour en savoir plus. J'habite sur aix en provence alors niveau chaleur je comprends tout à fait. allé courage! Quand bb sera là, notre état actuel ne sera qu'un lointain souvenir ;)
Guest140126
10 messages
Guest140126
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2009 à 10:53
[quote:f7dc033060="vanes62119"]coucou les filles, J'en peux plus, je suis à J+1 et bébé n'est tjr pas la, avec cette chaleur c'est dur, le médecin ne veut pas me déclencher il prefere encore attendre, ca se voit ke cest pas lui :evil: et vous ou en etes vous bisous[/quote:f7dc033060] Hello, je suis à j-2 et les medecins m'ont dit qu'ils attendent jusqu'a j+4 , j'en peux plus tout est pret!!!bon courage à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.