Calcul frequences des contractions

Discussions

Auteur
Message
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 22:01
Bonjour a toutes !!!! J'ai une question bete et stupide, ms si je la pose pas j'en saurais pas +... Voila, j'ai des ocntractions longues et de + en + intensent, elles durent environ 1 minute a 1 minute 15. Une fois la contraction terminé, la suivante survient environ 2 ou 3minutes après. Ensuite si c'est un faux travail ou un vrai, je préfère attendre encore 1h pr en savoir +. Pr calculer la fréquence, il faut que je chronometre le début de la contraction jusqu'au début de la suivante ? Ou a la fin de la contraction jusqu'au début de la suivante ?? Merci pour vos réponses !!!
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 22:13
Bonne question ! Moi, je compterai les contractions pendant un quart d'heure et je fais la moyenne. Si tu n'as pas d'autre réponse ou que tu te poses trop de questions, téléphone à la mat', ils te diront si il faut que tu viennes ou pas.
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 22:16
[quote:87b2cb9c46="Tweety67"]Bonjour a toutes !!!! J'ai une question bete et stupide, ms si je la pose pas j'en saurais pas +... Voila, j'ai des ocntractions longues et de + en + intensent, elles durent environ 1 minute a 1 minute 15. Une fois la contraction terminé, la suivante survient environ 2 ou 3minutes après. Ensuite si c'est un faux travail ou un vrai, je préfère attendre encore 1h pr en savoir +. Pr calculer la fréquence, il faut que je chronometre le début de la contraction jusqu'au début de la suivante ? Ou a la fin de la contraction jusqu'au début de la suivante ?? Merci pour vos réponses !!![/quote:87b2cb9c46] coucou pour les contractions tu chronométre du début de la contraction a la fin de la contraction et ainsi de suite si ta tes contraction toutes les 2 ou 3 mn je te conseille de prendre un spafon et un bain pour te détendre si au bout d'heure sa vas pas monte a la clinique il regarderons ou tu en ais et peut étre que tu aura ton bébé ds les heures a suivre.... c'est ta premiére grossesse? bisou et bon accouchement ;)
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 22:16
coucou moi je pense que tu doit calculer combien de temps a tu entre chaques contractions. dés que la contraction est fini la tu commence a calculer et dés qu'une autre arrive tu regarde combien de temps se sont écouler et si ce temps est régulier et si elles se rapproches de plus en plus et si leurs intensités augmentent la tu peu peut être te présenter a la maternité et il vont te posé le monitoring et regarder ton col. mais tu as déja perdu les eaux? J'espére t'avoir aider. tiens moi au courant
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 22:29
Merci pour vos réponses !!!! Pr info supplémentaire, ça fait 3h que c'est comme ça, j'ai pris une douche chaude pour les calmer et ça n'a eut aucun effet... J'ai juste moins mal... Enfin presque, j'ai l'impression qu'elle s'enfonce ds mon bassin et ça fait hyper mal, hors contractions meme !!! La je vais aller directement a la maternité, ça me tire de partout, j'ai du mal a supporter... Je vous tien au courant !! Bisous les filles !!!!
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 22:55
oui je pense que tu pe aler faire un tour sinon pour le calcul tu part d'une contraction tu note a quelle heure elle est arrivé et quand une autre arrive tu note a quelle heure et tu a l'ecart entre chaque contarction c le tps entre chaque contraction que tu calule!!
aurelie30 115 messages
aurelie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 08:39
Salut !!! Normalement tu comptes du début d'une contraction au début de la suivante... Voici un lien qui te permets de cliquer sur un bouton quand la contraction arrive, puis recliquer quand elle se termine, et ainsi de suite... Ca calcule la fréquence, la durée, etc... http://www.contractionmaster.com/ Bonne journée !!
aurelie30 115 messages
aurelie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 08:41
Désolée j'avais pas vue l'heure du post, tu dois être à la mater ou déjà de retour peut être... Alors je te souhaite tou plein de courage et viens vite nous donner des news !! Bisouxxx !!
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 09:42
kikou...... apparement un ti bout de chou est arrivé??? :wink: :D
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 11:07
Pas de nouvelles bonnes nouvelles! J'espère que son bébé est arrivé! Selon la description de ses contractions, j'avais l'impression que c'était le moment! On attend la suite avec impatience!
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 11:11
Coucou les filles !!!!! Et non, j'ai tjrs mon bout d'chou ds mon bidon :oops: On est rentré a 1h du matin, c'était un faux travail... Monitoring pendant 1h, contractions d'une minute espacé de 4 minutes, règlé comme une horloge !!! Et le col qui ne bougeait pas : tjrs postérieur mais mou ouvert a 1 doigt. Elle m'a donné un suppo et m'a prévenu que ça n'agira que dans 1/2 voire 3/4 d'heure, et si ce sont des "vrais" contractions, ça ne s'arretera pas... Une heure et demi plus tard j'en avais tjrs encore !!!!! Mais on était déjà a la maison et j'avais plus envie de me relever. Au bout de 2h ça commence enfin a s'estomper et j'ai du m'endormir vers les 4h30 du matin... Je vous raconte pas mes yeux ce matin, je suis HS et j'ai mal partout et surtout PLUS AUCUNES CONTRACTIONS !!!!!! La poisse... Je suis écoeurée,je me voyais déjà avec ma petite puce sur moi dans la matinée :cry: Cet après midi c'est solde a gogo !!! Si ce col veut pas s'ouvrir, moi je vais l'aider :evil: Tant pis pour les potaux à la place des chevilles !!!!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 11:14
Oh tweety j y croyais pr tant bon ca va venir c'est ce que j entend tt les jrs la phrase relou bon courage et surtt bonnes soldes
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 11:20
[quote:97e3a423e2="djul"]Oh tweety j y croyais pr tant bon ca va venir c'est ce que j entend tt les jrs la phrase relou bon courage et surtt bonnes soldes[/quote:97e3a423e2] Merci pour ton soutien !! Je l'entend aussi souvent cette phrase... Ma soeur me dit aussi souvent "t'en fais pas, ça ne peut plus etre aussi long"... Sans blague :? C'est fou, + la date approche et - jy crois ! Pourtant c'est OBLIGE que ça vienne !! MDR C'est comme pour les essais bb, + on est proche du but et - on y croit mdr Oula je divague, je crois que je vais dormir encore un peu...
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 21:44
[color=red:b6e9de9a23][size=24:b6e9de9a23]Felicitations!!!!![/size:b6e9de9a23][/color:b6e9de9a23] Faudra venir nous raconter tout ça quand tu seras plus dispo!! J'espère que Nathan se porte bien............ Tout plein de bonnes vibrations à vous.................
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 23:37
FELICITATIONS JULIE ET BIENVENUE A TON PETIT LOULOU!!!! J'espère que tout va bien pour lui comme pour toi,je crois que c'est ton petit bout qui avait de petits soucis...de gros bisous à vous deux! Donne nous vite de vos nouvelles!Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.