Declenchement

Discussions

Auteur
Message
ojalie 11 messages
ojalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 11:58
bonjour a toutes!!!! je viens poster juste pour faire partager ma joie car mercredi je serais enfin maman!!! :D ma DPA était prevue pour le 10 juillet mais cause de retention d'eau je doi etre declenchée mercedi matin!!! pour moi c BB1 j'ai pun peu peur mais il n'y pas de raison que ça se passe mal!!enfin j'espere.... :roll:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 13:04
Coucou !! C'est bien ça ! félicitation !!! :wink:
keunotte35 5 messages
keunotte35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 13:27
[quote:4b85c8a020="ojalie"]bonjour a toutes!!!! je viens poster juste pour faire partager ma joie car mercredi je serais enfin maman!!! :D ma DPA était prevue pour le 10 juillet mais cause de retention d'eau je doi etre declenchée mercedi matin!!! pour moi c BB1 j'ai pun peu peur mais il n'y pas de raison que ça se passe mal!!enfin j'espere.... :roll:[/quote:4b85c8a020] heuuuu juste pr retention d'eau....? :shock: ??? grr, ma dpa est prevue pr le 15/07/09 et ras le bol, c'est ma 4eme grossesse, un tit gars, et un gros en plus, on m'annonce plus de 4 kilos, je cherche un moyen moi aussi de le declencher par moi meme, ou eventuellement de le faire declencher, mais pas moyen... grrrr sinan bonne chance pr ce moment inoubliables, et pleins de bonheur
VIVIE2012 6 messages
VIVIE2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 21:59
[quote:38e76ad41b="ojalie"]bonjour a toutes!!!! je viens poster juste pour faire partager ma joie car mercredi je serais enfin maman!!! :D ma DPA était prevue pour le 10 juillet mais cause de retention d'eau je doi etre declenchée mercedi matin!!! pour moi c BB1 j'ai pun peu peur mais il n'y pas de raison que ça se passe mal!!enfin j'espere.... :roll:[/quote:38e76ad41b] Bonsoir Oh la chance que tu as ! moi Dpa prévue pour le 9 juillet mais pas de déclenchement en vue, j'ai des pieds comme des petits pains !!! Bref trop marre ! Bon courage à toi sylvie
ojalie 11 messages
ojalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 08:59
merci a toutes!!
VIVIE2012 6 messages
VIVIE2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 14:21
[De rien, moi encore été ce matin pour une séance de monito et rebelote retour à la maison ! BB3 pas décidé à arrivé à J - 10, il se fait appelé désiré Bon courage pour mercredi Sylvie
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 10:26
coucou, moi aussi je voudris etre délcnecher comme toi aussi kenotte 35 mais pas moyen je medecin je veux pas en plus je suis a j+2 et bébé environ 4 kilo, jen peux plus, jai rdv cette apres midi on verra bien ce kil von dire bon courage a vous ttes
VIVIE2012 6 messages
VIVIE2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 00:20
[quote:ad96e3f365="vanes62119"]coucou, moi aussi je voudris etre délcnecher comme toi aussi kenotte 35 mais pas moyen je medecin je veux pas en plus je suis a j+2 et bébé environ 4 kilo, jen peux plus, jai rdv cette apres midi on verra bien ce kil von dire bon courage a vous ttes[/quote:ad96e3f365] Ok bon courage Moi aussi ras le bol mais bon ! la fin est proche , moi j'y retourne jeudi pour une seance de monito ! Bye bye sylvie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.