Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 6 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 17:40
Les filles : Liliane était à 9 à 15h, elle attend la sf
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 18:03
cool pour Liliane!!! elle a du accoucher maintenant!!! Haley c'est vrai que tu as l'air cassée sur cette photo mais elle est très chouette!!! et je suis née le même jour que ton homme!! c'est les meilleurs les lions et d'autant plus ceux du 14aout!!! Ça y est la chambre de bébé est finie!!! Je t'attends Gabriel!!!! Bon je laisse l'ordi à mon homme!! Je repasse vous voir plus tard!!! Bisous les filles!!!
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 18:09
Coucou les filles !! Je vous écris de mon portable ... Merci pour vos messages ! Ça c'est hyper bien passe et très très vite ... Je vous raconterai je rentre jeudi ou vendredi !! Gros bisous a toutes' bravo aurel et lilipe !!! Nell mesure 51,5 cm !!! J'ai hallucine !
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 18:13
[quote:b356ff5002="melanie3008"]Les filles : Liliane était à 9 à 15h, elle attend la sf[/quote:b356ff5002] merci pour les news !!!!!!!!!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 18:15
[quote:bf772fb017="LéonieB."]Mélanie: merci pour les newz!! Si elle était à 9 à 15h elle a du accoucher depuis!!!!!!!!!!! J espère qu elle déguste pas trop en tout cas, car c'est long!!! la pauvre!! Haley: vous etes trop beaux ton homme et toi!! :love: Par contre, ma bichette, t'as l'air naaaaaaze sur cette photo!!!![/quote:bf772fb017] merci oui,c'était pour le baptême de mon filleul le 14 juin là ça va mieux mais dur dur avec la chaleur
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 18:16
[quote:9201106bd2="Noëmiemar"]cool pour Liliane!!! elle a du accoucher maintenant!!! Haley c'est vrai que tu as l'air cassée sur cette photo mais elle est très chouette!!! et je suis née le même jour que ton homme!! c'est les meilleurs les lions et d'autant plus ceux du 14aout!!! Ça y est la chambre de bébé est finie!!! Je t'attends Gabriel!!!! Bon je laisse l'ordi à mon homme!! Je repasse vous voir plus tard!!! Bisous les filles!!![/quote:9201106bd2] oui comme tu dis les lions sont les meilleures vu que vous avez la même date d'anniversaire je passerai te le souhaiter sur le fofo ainsi que par sms sur le portable bon je vais laver ma fifille et je reviens dés que mes amours seront couché
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 19:12
Bjr a toutes, Ca fait un petit moment que je vous suis chaque jour mais je n'ai jamais osé venir posté mais aujourdh'ui j'ai decidé de me lancer et ca fera un peu de compagnie a celle qui attendent. Alors moi c'est jess et c'est bb1 une petite nenete prevu pr le 23/07 eh oui ca approche a grand pas... Felicitations aux nouvelles maman et bon courage a celle qui attendent Bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 19:39
Bon les filles je suis rentrée... Le nouveau tome sera ouvert dans 1 H (bain de la puce) A toute!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 20:42
re les filles!! De gros bisous à toi Manuse!!! profite bien de ta petite puce et viens vite nous mettre des photos!!! Jessmos : bienvenue à toi aussi sur le forum des juillettes!!! J'ai vu sur le post "Malaise" que tweety avait été hospitalisée et qu'elle a été déclenchée, elle devrait avoir sa fille avec elle ce soir ou demain!! Voila pour les news!! Moi toujours rien!! :cry: :cry: :cry: Tant pis, on verra bien demain!! c'est pourtant pas faute de lui dire de sortir à ce petit ange!! Bon je file manger, mon homme a fait des pâtes au pesto et à la viande hachée Hummmmmmmmmmm j'adore!!! Et après, les experts Miami!! une vraie soirée beauf mais je kiffe trop!! Bisous les poulettes!! je repasserais peut être dans la soirée sinon je vous dis à demain sur le tome 7 des juillettes!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 20:58
Bonsooir!!! Les poulettes l'appareil photo n'a plus de batteries...Mon pied sera encore gonflé demain...Je vous ferais ça... Lillipe doit être avec son petit homme maintenant...enfin j'espère... Léo a bien joué aujourd'hui...a l'ecole puis après avec les copains il s'est à nouveau endormi dans le canapé...La chaleur ça créve. La maitresse a pleuré car une petite fille ne vint pas jeudi à l'école du coup léo lui a dit de pas pleurer et lu ia fait un bisous. Sinon il a rencontré sa nouvelle maitresse de la rentrée. Et il a dit qu'elle avit l'air gentille. Et la maitresse a le même discours. Je sais pas trop si je pourrais revenir car mon hom a des trucs de syndicats et il a besoin du net...j'essayerais entre deux desperate Je suis FANNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!! Sinon peut être à toute à l'heure...
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 21:00
Re, Bienvenue Jessmos ! Le forum se remplit de nouveau ... :lol: Pour moi aussi c'est bébé 1 : une p'tite Léa prévue pour le 20 ms j'espère avant ! le 13 je voudrai bien (c'est l'anniv de mon papa il fete ses 50 ans) ms si la miss veut venir avant ça me va !!! :oui: :oui: Bon je voir si l'on avait des news de Lilipe ! apparament tjs rien dc je verrai demain ... suis seule ce soir (chéri travaille tard) dc là je sors de la douche et vais me mettre devant les experts :D qui ont dejà commencé et apres dodo ! Bonne soirée les filles Bisous à demain sur le nouveau tome ;)
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 21:04
[color=darkred:c92089fd75][size=24:c92089fd75]Voili Voulou les filles le nouveau tome est ouvert... Je cherche juste le post de Girelle....[/size:c92089fd75][/color:c92089fd75]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.