Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 6 (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 12:40
Je vous avoue que aujourd'hui j'en ai marre aussi je me sens lourde ça tire...et le fait qu'il y en ai deux d'entre nous qui accouche et ben du coup ...J'ai envie moi aussi de dire aie aie ouille...ou de mouiller mon fauteuil de voiture... La transformationde mon pied est en route donc comme promis je vous mettrais une petite foto histoire de rigoler... Sinon je veux pas trop tarder à accoucher aussi car je pense sans rire que les fins juillettes vont finir seules...et y en a pas beaucoup...Une fois les bébés de toutes arrivées ça va être dur! Y a qu'à voir sur je ne sais combien d'accouchements seules deux d'entre vous viennent nous voir régulièrement.... Le 9 le 9 le 9 le 9 le 9 le 9 comme ça je peux vous informer de la naissance de zoé et hop après marie c'est à toi de jouer pour moi LOL
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 12:43
bon ben ma première contraction douloureuse est en retard mais je continue à y croire!!! je vais manger, A toute les poulettes!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 12:54
rooooooohhhhhhhhhhhhhh je viens de regarder dans la récap : Déjà 20 bébés, il n'en reste que 23!! Et quand Liliane et Aurélie auront accouché on aura franchi le cap de la moitié des naissance chez les juillettes alors qu'on est même pas encore en juillet!!! C'est fou c'est fou c'est fou!!!!
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 12:56
pour ma part je pense que ca ne devrait pas trop tarder car depuit hier j'ai pas mal de contraction!!!!!! bon elle ne sont pas tres reguliere mais elle sont extremement douloureuse [color=red:fbbb01207d] affaire a suivre[/color:fbbb01207d]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 13:07
rrrraaaa je croise les doigts pour toi Audrey.... [size=24:775453d691][color=violet:775453d691] ZOE ZOE dépéche toi je veux voir ta tite tête... Vite!!!!!!![/color:775453d691][/size:775453d691]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 13:17
Bon les filles moi cette aprèm.. Je voudrais tondre ma tite pelouse( j'en ai pour 20 min à tout casser) la j'ai la puce qui est sur moi et qui s'est endormie depuis un bon quart d'heure... Pi après douche pour moi... Et après avec la puce vers 15 H45 on décolle car on a un pot à l'école (une ATSEM qui part en retraite...) Pi ben j'ai des parents qui veulent voir la petite ils ont un cadeau pour elle... Donc voila...
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 13:31
pas de news des fille qui son a la mat????????,,, je m'impatiente!!!!!
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 13:38
Les filles j'ai envoyé un sms à Liliane pour lui dire que vous pensez fort à elle!!! Donc j'attends!! Là, je suis chez mes parents car chez moi c'est un four!!! Conseil : si vous pouvez et que vous avez confiance emmené vos pti bou chez un ostéopathe ça leur fait bcq de bien!!! Bisous à tout à l'heure
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 13:52
Bienvenue aux petits boudins antillais éclatés... Bah voui je suis dans le même état que toi poulette...moral dans les tongues... En plus la maitresse de mon fils qui nous quitte je l'adorait trop...et au fond de moi j'espère qu'elle sera quand même là à la rentrée... J'en peux plus............dur dur d'avoir un bébé...et avec Léo qui est crevé de cette fin d'année bah pas évident...Et mon homme qui n'est plus en vacances bah re pas evident... Sinon je vais mettre mes pieds dans une bassine d'eau froide car je crois qu'ils vont éclater ce soir sinon.... :lol:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 13:59
oh les juillettes vous etes où???????? Ne me faites pas croire que vous êtes dehors c'est pas vrai...fait trop chaud
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 14:04
Bonjour les filles, je vous fait un petit coucou en vitesse, bébé va se réveiller pour le bib. Je n'ai pas lu les posts, pas le courage, je ne suis pas venue sur le forum depuis plus d'une semaine. l'arrivée du petit bout'chou a chamboulé tellement de choses, je n'arrive encore pas à m'organiser. En plus, le bébé ne prend pas encore le sein, donc, je tire mon lait au tire-lait éléctrique avant de lui donner. Le problème, c'est que j'ai fait une mastite infectieuse (infection des glandes mamaires) (hyper hyper douloureux, 40° de fièvre, frissons, sueurs froides, etc...), et que ça n'a pas bien été soigné au départ. Je suis donc sous antibio + anti-inflammatoires, et un échantillon de mon lait est en ananlyse pour déterminer quelle 'sal*perie' j'ai attrapé. Du coup, je tire mon lait et je le jette, et bébé est au lait artificiel jusqu'à nouvel ordre. Ca me fout les boules, car on venait de commencer la mise au sein! Du coup, avec cela, je suis naze et je n'ai pas encore eu l'occasion de féliciter les copines qui ont accouché! Alors à toutes, bravo, et félicitations! Lilipe, ton ami doit être avec toi maintenant ! Tu dois être aux anges. Marie, j'ai eu ton mp. Je vais mettre une photo de Célian sur le post des trèsors des juillettes. J'ai lu le récit de ton accouchement! Chapeau bas ma belle ! Moi, je ne sais pas si j'aurais tenu le coup sans la péri! Pour les autres, mes pensées sont avec vous, surtout par ces grandes chaleurs. Courage... Je n'ai pas encore fini le récit de mon accouchement. Dès que c'est fait, je vous le post! Bises à toutes, Martine, alias Girelle69 PS : mon bébé est né le 11.06.09, et non le 12.06.09, comme indiqué dans la récap
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 14:16
hummmmmmmmm des boudins antillais!!!!! j'en veux!!! Ce soir c'est saucisse party si j'ai bien compris!!!!! Audrey merci pour le compliment ca m'é[img:43608374cd]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Basse_cour/vache-muh-5.gif[/img:43608374cd]!!:cop: Et c'est cool si tu sens que ça travaille!! qui sait, peut être que steph à raison, Zoé serait-elle notre premier bébé de juillet??? Bon moi ma première contraction douloureuse ne s'est toujours pas pointée!! vraiment pas sympa, elle casse tout mon plan cette idiote!!! Mais bon j'y crois j'y crois j'y crois!!! A midi mon chéri qui n'a qu'une hantise, que bébé arrive avant, m'a dit : "ohh ton ventre à changé!! ça serait bien qu'il arrive aujourd'hui ou demain!! bon je rentre à 18h et il faut que tu me dise qu'on pars à la maternité!!" :lol: :lol: Si lui aussi il y crois, peut être que ça va marcher!!! Du coup j'ai dis à mon petit Gabriel "Écoute ton père!!!" on verra bien!! :wink: En même temps il a pas tord mon ventre à l'allure d'un gros caillou aujourd'hui et bébé est loin de faire le zouave comme à son habitude!! il pousse un peu avec ses fesses de temps en temps mais tout tranquillement!! surement pour s'étirer et faire avancer un peu plus sa tête vers la sortir!! Julie : tu es trop mimi avec la maitresse de ton fils!!! si toutes les mamans la regrette autant que toi, peut être qu'effectivement elle reviendra!!! ça donne limite envie d'être instit!! Cecilia tiens nous au courant de l'évolution des contractions dans ta petite robe d'accouchement!! Bon je repars continuer la chambre de bébé!! je vais le faire en sautillant, puis à cloche pied, puis à quatre pattes et je vais essayer d'oublier plein de truc en bas pour faire des allers retours inutiles dans l'escalier!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 14:19
[size=18:46f25b835f][color=blue:46f25b835f]WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU TROP BIEN[/color:46f25b835f][/size:46f25b835f] [size=18:46f25b835f][color=indigo:46f25b835f]Bienvenue à Yéloan et bravo aux heureux parents!!![/color:46f25b835f][/size:46f25b835f] après tout ce qui lui a fais vivre, elle méritais bien un accouchement de rêve notre Aurélie!!!! Le message pour dire qu'elle partait c'était à quelle heure déjà??? elle a pas accouché, elle l'a expulsé!!! Trop contente pour elle!!!
kryyyy 61 messages
kryyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 14:24
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mince alors!! je vous avais ecrit un long message pour vous soutenir mais je crois que ca c'est effacé!!! tout ca pour vous dire que je suis de tout coeur avec vous et que je vous fais plein de bisous!! toute cette attente et ces naissances me ramene a la naissance de mon fils!!! vous etes des survivors les filles!!!au fait pour celle qui me reconnaitrait pas je suis la voisine d'hermiaude!!!! jusqu'au bout!!!!! bizousssssssssssssssssss
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 14:25
[size=18:1eb66b5739][color=red:1eb66b5739]youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bienvenu a toi yeloan et felicitation a la nouvelle maman!!!!!!!![/color:1eb66b5739][/size:1eb66b5739]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.