Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 6 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 18:25
[quote:8677989604="LéonieB."] Kro: je plussoie!! Regarder caca prout story nuit gravement à la santé mentale!! (déjà qu on est borderline pour certaines! :mdr:) Perso, je traine mon z'homme a la fete foraine qui est sur l ile a cote de chez nous, je vais essayer de gagner des peluches à ma fille aux pinces-grues! :) A pluche mes poulasses! :cop: (ca fait moins classe que poulette tt de suite lol)[/quote:8677989604] tu sais moi quand je vais sur les fetes forraines ben je claque des sommes monstres dans les pinces car kan je vois une peluche qui me plait ben je repars pas sans!!!!! Du coup j'en ai plein la puce va etre heureuse!!!!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 18:45
:arrow: Aline : le lien pour le site c'est http://www.contractionmaster.com amuses toi bien maintenant!!!!! :wink: Dans ta liste de celles qui ne sont pas venues dernièrement tu peux rajouter Smalice et Aureliedavidpi et millie!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 19:15
Elle est parti accoucher dans notre dos, quelle coquine!! :wink: Et bien félicitations à elle et youhouhouhou!!! Ca en fait des BB!!!!!!!! :arrow: Aline : pendant 2 secondes j'ai cru que tu annonçais mon accouchement, ça fait bizarre, heureusement que tu as précisé, sinon je serai encore en train de me poser des questions!!!! :mdr:
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 19:39
aurélie PTDR !! tu as accouché à l'insu de ton plein gré ?? :D super en tout cas pour l'autre aurélie la coquine elle nous a bien eues !! audrey trop mimi les tenues, et la meuhhhhh j'en veux une tout pareil ! juléo trop mimi ton Léo ! Lilipe vous êtes beaux comme des camions ! pffff c'est vrai que ça donne chaud de te voir avec tes bas ... pfff moi j'ai eu chaud aujourd'hui !!! du coup j'ai ressorti ma clim ... ça fait un boucan monstre mais ça rafraîchi ! parce que 27° dans l'appart !!! argh !!! je fais ma brioche à la lilipe .... fiancée ta puce est trop craquante !! kro bichette juste une tite photo stp !!!! pour nous faire envie !!
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 19:56
cool c'est pas cher !! je vais donner cette idée de cadeau de naissance à ma belle soeur qui est hyper radine mdr !!! :lol: :lol: :lol: merci aurélie pour le lien ! je l'ai mis dans mes favoris, si un jour je contracte pour de vrai ! :wink:
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 20:37
tro deg je vien de taper un message et internet a buger du cou pa le tps de s'envoyer!!!!!!!!!! je vs disai un tit dernier coucou avant la tv car ce soir cheri veu regarder la tele et pr une fois kil joue pa a sa console!!! sinon auj journee trankille midi repas chez bo parents apres petite sieste de retour a la maison cheri a fini la faience de la cuisine du cou g fai un brun de menage puis le repas et la ma grande monte et moi une bonne douche pr me rafraichir!!! par contre la je douille un peu g des douleurs comme des regles ms plus fort en plus g l'impression kon me tire le bas ventre ca fai pas du bien tte a l heure cheri a tel a son chef pr dire kil bossse demain (ben oui comme j'etai senser accoucher vendredi il devai prendre ses 3jours juska mercredi!!)a moins ke mr joshua decide d'arriver ds la nut, ms fo pa rever j'y crois plus!!! bon aller mes poulettes je vs souhaite une bonne soiree et une bonne nuit je vs embrasse tte tres fort en esperant ke vs aller bien a demain les poules
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 20:55
Les filles bonsoir..... Je suis épuisée et pas le courage de poster mon petit week end...Promis je vous fais ça demain matin dés que j'aurais conduit Léo à l'école...J'en peux plus....Depuis que la kermess est passée, je suis en mode prépa accouchement: marche ménage...du coup j'en peux plus surtout que cette nuit a été horrible. Merci pour mon fiston... Caro tu pourrais nous lire quand même lache ton balai et lis quelques pages... :lol: :lol: :lol: Leonie mon homme a halluciné sur ton bidou...c'était trop marrant à voir genre :shock: Bon je me prépare pour ma date le 9 juillet :lol: concentration grand splash suivi de contractions...je veux pas supporter ma mère plus de 3 semaines.... :x A demain les juillettes juinettes...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 21:06
Juleo bon le 9, j'irai mangé une pizza en pensant très très fort àtoi ...Pi etre que ca marchera!!!!!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 22:58
re les filles de passage pour vous souhaiter à toutes une bonne soirée ici à Marseille,il fait hyper chaud... vivement demain,j'ai hâte de voir mon gygy!!! j'espère que le TV va faire que le travail puisse commencer aller plus que j-10 à partir de demain... je vous embrasse à toutes :cop: :cop: :cop: [img:c53224147d]http://www.tickerzz.com/displayruler/663aa171be6d6d6f118c1d55e9a6f5f0.gif[/img:c53224147d]
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 00:04
juste une petite pensée et un bisous à vous toutes!!! Je vais rejoindre mon cher et tendre sur le canapé et je prendrais plus de temps pour papoter demain après midi quand il sera au boulot. Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes!!! Bisous!!!!
mamo94 125 messages
mamo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 02:23
COUCOU JE viens de rentrer que vois je un bébé va pointer le bout de son nez cette nuit, allez courage manuse je suis de tout coeur avec toi
mamo94 125 messages
mamo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 07:35
coucou pti pointage j'etais la derniere a poster hier soir couchée a 3h du mat et me voila debout reveillée par un pipi nuit assez bonne mais courte j'attends avec impatience d news de manuse. Leonie courage c la derniere ligne droite il ne nous reste plus que 9j on a la meme dpa et le meme bidon jpense lol.... bisous atoi et a toutes celles qui viendront pointer chacune leur tour pour ma part je vais trainer un peu o lit mes filles ne sont pas la elles ont dormi chez ma mere histoire que jme repoose un peu smatin tu parles g les yeux grands ouverts enfin bref a plus tard
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 07:58
Coucou les fifilles... [size=24:4dd9583027][color=darkred:4dd9583027]SUPER CONTENTE POUR MANUSE AU FINAL ELLE AVAIT PI ETRE UNE FISSURE DE LA POCHE ELLE EN PARLAIT HIER.... DONC VIVE LA PIZZERIA!!![/color:4dd9583027][/size:4dd9583027] Sinon pour le moment RAS.... Bisous bisous
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 08:12
[size=24:2c5052973b][color=red:2c5052973b]ALLEZ MANUSE, ALLEZ MANUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:2c5052973b][/size:2c5052973b] N'empêche toutes des abandonneuses!!!! Et moi alors????? Je contracte et j'accouche pas................. :cryout: Bon ce matin, je me décide à aller faire ma PDS de péri, histoire de m'occuper un peu!!!! Ouah, trop bien les occupations..... Sinon j'ai , enfin je crois, perdu mon BM, vu la consistance et la couleur, si c'était pas des huitres ça y ressemblait bien en tout cas!!! Je sais que ça ne veut rien dire, mais c'est déjà un espoir!! Je vous bisouille toutes, et Audrey, j'espère que tu as pu te rendormir un peu!!!! :cop:
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 08:16
[size=24:4528ee7595][color=red:4528ee7595]Youhouhou MANUSE ET NELL!!!! Welcome in our world!!!!!!!!!!!!![/color:4528ee7595][/size:4528ee7595] Je mets la récap plus tard à jour parce que là je go au labo!!!! KRO, bon retour au dodo poulette!!! Et gros calins à Sasha!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.