Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 6 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 16:30
Si tes ongles de pieds commencent jaunir c'st bon tu vas bientôt accoucher PPPPPTTTDDDDRRR Vous me donnez envie juleo avec ses brochettes de bonbons et barbes à papa pi toi la tu parles de fête forraine....GRRRRR ggrrrrr
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2009 à 16:38
[quote:eb8c309ad0="aurelie30"] Oh et si je la joue à la [color=red:eb8c309ad0]didi06[/color:eb8c309ad0]chépaskoi, je vais ouvrir un nouveau post les filles : "j'arrive pluu à me couper les ongles des pieds, pensez vous que je vais accoucher bientot?? " [/quote:eb8c309ad0] :mdr: :mdr: je vais me faire pipi dessus :lol:
aurelie30 115 messages
aurelie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2009 à 16:43
[quote:a111156940="sandrinico"][quote:a111156940="aurelie30"] Oh et si je la joue à la [color=red:a111156940]didi06[/color:a111156940]chépaskoi, je vais ouvrir un nouveau post les filles : "j'arrive pluu à me couper les ongles des pieds, pensez vous que je vais accoucher bientot?? " [/quote:a111156940] :mdr: :mdr: je vais me faire pipi dessus :lol:[/quote:a111156940] Alors si tu te fais pipi dessus n'oublie pas de venir nous demander si c'est pas une fissure... lol mdrmdr Oui mes ongles jaunissent... Je pense qu'il vaut mieux que j'appelle la maternité quand même... von pitetre me faire un monitoring du doigt de pied... oh la la faut que j'arrete la chaleur me monte grave à la tête !! Oh stef hier j'ai mangé des churros à la fête hmmm... J'en profite maintenant car apres REGIME !!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 17:17
Pi etre au monito ils verront des contractions.... MDR MDR!!!!!!!!!! Hum des churrosssss c''est trop bon... Moi c'es régime donc c'est mort... Mais bon j'ai pas envie de rester une baleine trop longtemps!!!!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 17:36
MOLO sur le regime Stef tu allaites !!!!! moi j en peux plus j ai chaud je sais pas koi faire peut etre que je v aller squatter la mat car : 1: c'est climatisé donc j aurais moi chaud 2: je vais faire un sitting jusqu'a qu il me sorte ce bébé !!!! 3: j aurais pas à faire à manger !!! ni le ménac'h, le linge ........ 4: je pourrais enfin découvrir le sexe de mon bb et sa jolie petite bouille d'amour!!!! ............ je deviens folle les filles help, est ce un signe d'accouchement ?????? :oops:
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 18:50
oh lalalala depuis mon dernier message j ai eu le tps de faire une ptite sieste :roll: Mais vs etes ou les filles c mort ce we tt le monde est parti :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 19:02
mdr aurelie pour les ongles des pieds ..!!! moi aussi faut que je les coupe mais j'arrive pas à les atteindre ... comme toi ça veut pitêtre dire que c'est pour bientôt .. PTDR ! crotte djul pour la fête ! même pas de churros ? barbapapas ? que dalle ??? moi comme prévu j'ai fait un plouf à la piscine ... un bon gros de baleine ! je pense que tout le monde hallucine en voyant mon gros bidon !! j'ai pris ma douche, faut encore que je fasse mon ravalement ... et oui c'est long ! surtout que j'atteins plus le miroir avec le truc que j'ai devant ...! pour se maquiller c'est galère ! et puis zou à la pizz !! bonne soirée :P
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 19:13
[quote:cbf76d0708="djul"]MOLO sur le regime Stef tu allaites !!!!! [/quote:cbf76d0708] T'inkiete julie je fais attention j'évite juste les entre repas style gateaux, bonbons enfin les cochonceté... Sinon je trouve que je mange mieux depuis que je sais que je mange pour 2... Moi je trouve que tu as toutes les bonnes raisons d'aller à la mater.... Téléphone leur pour savoir s'il t'accueille....lol Pose cucul a mettre au sec....
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 20:24
ben vous etes ou les filles vous etes tt de meme pas tte partie a la mater?lol!!!!!! moi auj quasi pa de contractions ms kes ke ca pousse dis donc je croise les doigts p ke louloute arrive d'ici demain soir!!(ben oui cheri lundi sera a 20mn de la maison au taf c pa tro loin ms le tps kil rentre et kil se change yaura bien 45mn de passer et ca me fai un peu peur ca!) g attraper un de ses cou de fatigue aujourdhui tant morale ke physique en plus je c plu koi faire pr ke joshua pointe son nez ca fai 3jours ke je me tape plusieurs magasins plus voiture plus menage et rien ny fait!!!chenapan va lol bon ben je vai aller me faire un sandwich g trop faimmmmmmmm a plus les filles revenez c vide ici!!!!!!!!!!!!
Guest242021
57 messages
Guest242021
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2009 à 20:25
8) salut les coupines, Me revoilou....nous sommes rentrés ce matin de la maternité, quel bonheur de se retrouver à la maison... Merci à toutes pour les gentils messages d encouragement et de bienvenu pour mon ptit bout Arthur, ça m'a fait très chaud au coeur, c'est marrant on ne se connait même pas et pourtant j'ai beaucoup pensé à vous.... :cop: :cop: Mon accouchement à eu une complication grave qui est très rare tout c'est super bien terminé, mon fils est en très bonne santé et moi je récupère tranquillement, je ne vous le raconte pas pour vous faire peur, chaque accouchement est unique et imprévisible... si vous êtes un peu inquiète pour votre propre accouchement sachez que ceci est MON histoire que le vôtre sera forcément différent.... Alors par quoi commencer.... déjà je pensais que le gonflage de brioche était à son max à la fin de la grossesse.... et bien non c'est pire après hihi :mdr: :mdr: bon sans déconné pour vous raconter un peu, la grande épopée de la naissance du chevalier Arthur ( si vous avez pas le temps, zapper ça risque d'être très très très super long...) : j'ai fissuré ma poche des eaux lundi à 3 heures du mat en me levant pour faire pipi ( le rêve pour beaucoup d'entre nous !! pas le grand splash mais un écoulement fin petit à petit) les contractions se mettant en place tranquillement je vaque à mes occupations ( impossible de rester au lit l'excitation de cette belle journée à vivre étant trop forte...) je fais un gâteau au chocolat, la vaisselle, j'écoute de la musique, je danse...en allant chercher quelque chose dans notre chambre vers 5 h mon mari se réveille et je lui annonce que c'est aujourd'hui le grand jour mais qu'il peut encore se reposer car ce n'est que le début du travail . Vers 9h30 mes 2 sages femmes arrivent à la maison et m'annoncent que je suis dilatée à 3 /4 cm, cool, ça ne fait pas trop mal( douleurs de règles) et la moitié du travail et déjà presque fait, je suis confiante et sereine, avant la fin e la journée je vais serrer mon bébé dans mes bras.Nous passons la matinée à discuter dans le jardin ( c'était une journée magnifique soleil et ciel sans aucun nuages, le paradis sur terre) un grand moment d'intimité, de tendresse. Vers 13 h mon homme nous prépare des spaghettis bolo histoire de prendre des forces pour les heures à venir, nous mangeons tranquillement dehors, petit à petit lorsqu'une contraction arrive je ne peut plus suivre la conversation ( je les entend mais je rentre dans ma bulle, je me connecte avec mon bébé et une fois sorti de la contraction je peux leur répondre, mais bon j'ai parfois un train de retard !! ) après le repas ma sage femme m'annonce que ça yes j'ai " la tête d'une femme qui va bientôt accoucher"super !! je décide de prendre un bon bain moussant, musique classique, à partir de ce oment mon homme ne me quittera plus d'une semaine ( il a été formidable, d'un soutien et d'un amour inconditionnel, au passage je l'aime encore plus plus plus.... :love: :love: ) j'ai trouvé la position qui me convenait, assise en tailleur dans la largeur de la baignoire et lorsqu'une contraction arrivait j'attrapais ces avants bras pour m'étirer, je rentrais dans ma contraction pour l'accompagner, je soufflais très profondément, ça faisait un bien fou, nos sages femmes nous laissait dans ce moment d'intimité et continuaient à papoter dans le jardin. Vers 16h elle m'ausculte dilation à 7, super le bain à bien fait avancé le travail la rencontre est toute proche je suis toujours aussi sereine, j'ai confiance en mon corps ces derniers jours de contraction l'ont bien préparé, les sages femmes m'encouragent et me rassurent, tout se déroule parfaitement bien pour un premier accouchement. Je décide de sortir du bain et de me "promener", le travail s'intensifie, je n'ai le temps que de faire quelques pas ( toujours accroché à mon homme) entre chaque contractions, je m'accroupi, je me balance, ça fait mal mais ça avance.... Vers 18 h dilatée à 9 yeah enfin ça sent bon la fin plus que quelques efforts et le bonheur est au bout de ce marathon... Mais la nature en avait décidée autrement... vers 20h heures après 2 heures très intensive le col étant toujours à 9 ma sage femme à compris qu'il se passait quelque chose "d'anormal" et à décider de me conduire à la maternité dans laquelle j'étais inscrite ( au cas ou !! ) les 45 minutes de voiture les plus longues de ma vie... ( au passage je ne souhaite à personne d'accoucher dans la voiture, la violence des contractions et du réflexe de poussée était insoutenable) moi qui prônait l'accouchement naturel je priais pour qu'il me fasse la péridurale, j'étais épuisée. Arrivée à la clinique il m'ont tout de suite mise en salle d'accouchement, la route avait fini de faire le travail j'étais enfin à 10 !! Branché sous monitoring le bébé allait très bien, pas de péridurale possible mais l'équipe super confiante, poussez madame, votre enfant va arriver, poussezzzzzz, poussezzzzzz, 45 minutes plus tard le bébé ne montrait toujours pas le bout de son nez, à partir de ce moment branle bas de combat, faut aller le chercher, sa tête est coincée dans le bas du bassin mais ses épaules ne peuvent pas passer ( dystocie des épaules ça s'appelle, 1 cas sur 1000 !!!) je vous passe les détails de la sortie du bébé, pour moi ce sera épisiotomie la plus large possible, utilisation des forceps et diverses manipulations gynécologique, tout ça sans péridurale, ouille ouille ouilleeeeeeeeeeeeeeee !!!! heureusement que j'ai eu du gaz "hilarant" ( qui porte d'ailleurs mal son nom dans de telle circonstance !!) mais qui m'a permis au moins de " planer" un ptit peu, je l'ai très peu utiliser lors de l'accouchement ( j'avais peur que mon bébé soit défoncer) mais par contre après ( quand la gynec ma recousue ma putain d'épisio) je me suis trop lâché !!! donc bébé sorti il l'ont emmener direct dans une salle à côté ( :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: ) pour le surveiller et lui faire les premiers soins, c'était l'horreur d'attendre pour savoir si tout allait bien ( on ne savait pas non plus si c'était une fille ou un garçon) déjà on l'entendait pleurer ( Mon Dieu merci d'avoir entendu mes prières il vit, quel soulagement, mon enfant .... mais quelle souffrance d'entendre sa douleur, sa solitude, de ne pas pouvoir le rassurer après ce moment si violent qu'il vient de vivre....) ensuite il m'ont gardé 2 heures pour voir si tout allait bien et m'ont enfin annoncer que mon fils allait très bien qu'il n'avait eu aucune souffrance fœtale que son cœur et ses poumons était nickel et me l'ont enfin amener dans sa couveuse..... Nous avons pu enfin remonter tous les 3 dans notre chambre vers 2 heures du mat, s'ensuit toute une flopée d'émotions, de découverte, de tendres câlins, pfffffffff ça y es mon enfant est né, il est en pleine forme, moi j'ai mal aux fesses mais je suis sur mon nuage de toute jeune maman, nous créons notre bulle d'amour, les 2 hommes de ma vie je les aime plus que tout au monde....
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 20:33
renette j'en ai des frissons tu aeu un sacre courage en tt k je te souhaite pleins de bonheur avec tes deux hommes!gros bisous
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 20:49
Celine, tu as eu un de ces accouchements épique qui ne risque pas de s'oublier, mais que d'émotions!!!! L'essentiel étant que toi et ton petit chevalier alliez bien!!! Remercie encore ton zhom de notre part à toutes de nous avoir tenu au courant!!! :arrow: Manuse : je te souhaite une bonne pizza-splash party!!!! :mdr: Un bb entre la calzone et le tiramisu, ce serait bien!!! :arrow: Audrey : tu deviens compulsive, y a plus rien dans les magasins, tout est dans l'armoire de Zoé! :mdr: :youpi: Au fait, attends un peu avant de lui prendre du 12/14 ans!!!!! Filipe rend nous un peu Liliane, juste deux ou trois secondes, un tout petit peu, quoi!!! Allez, sois pas vache, c'est bien de partager!!! :wink: Caro : faut qu'on se voit vite, pas dans 15 ans....................Promis, hein, dis que tu promets!!! Bon sinon, la vache laitière Stéph, elle est où???? Juléo sort la tête de ta kermesse et Charlotte vient au moins faire un coucou, parce que là c'est pas normal!!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 21:02
Ya une certaine irissounette qui s'en prend à notre Liliane sur le post de Didi, mais pour qui se prend elle!!!!!
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2009 à 21:43
Bonsoir.... Waou c'est désert... :shock: Céline ton accouchement est merveilleux tu as fait preuve d'un grand courage et d'une grande patience bravo à toi. Audrey laisses en un peu dans les magasins!!! :mdr: Manuse bon splash et bonne piz' Aimeline courage c'est bientot la fin mais franchement ta mater ils abusent Liliane doit etre blotti dans les bras de son chéri. Je pense à elle, elle doit être sur un petit nuage. Juléo doit s'éclater à la kermess de Léo et se gaver d ebrochettes de bonbons, de arbe à paa et autres...la chance!!! Djul tu n'es pas folle juste une femme enceinte qui en a marre et dsl mais je ne pense pas que ce soit un signe d'accuchement. :cry: Courage et j'adore l'idée du sitting à la mater :top: . Au faite ta photo avec ezk est magnifique la tache de lait on y fait meme pas attention. Pour moi aujourd hui levée à 14h.... :roll: j'ai trop bien dormi...du coup comme j avais la force j ai fait le ménach' partout ds l'appart, malgrès quelques contractions. Ce soir me suis gavée de pates a la carbo...et j en ai marre dire qu'il me reste un mois... :? heureusement j ai bien rigolé avec didi....vous l avez sacrément remise à sa place....faut dire qu'elle l a bien cherché. :cop:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 22:05
Vache laitière de retour à l'appelllllll :D :D :D :D :D :D :D Alors renette chapeau bas!!!! j'en ai tremblé tout le long de ton récit!!! Pi com ton mari avait dit qu'il y avait eu des petits soucis et que je suis curieuse... Ben j'ai sauté sur ton récit.... Le principal c'est que vous alliez bien... Repose toi et profte de ton loulou... Mais on attends quand même des photos... Moi si ca continue je vais aller faire les soldes dans les placard de miss Audrey... lol... Mais je me moque pas trop car mes placards sont pleins et la j'achéte en un an car le reste ben je dois avoir une tenue par jour!!!!! Bon je crois qu'on va toutes se mettre en colère et qu'on va toutes aller défendre notre liliane!!!!!!!!!!!!! Vous savez koi les filles je regarde Fot boyar car y'a miss desperate!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.