Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 6 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 09:14
Merci Djul!! Tu es mignonne... alors moi aussi je suis ta copine!! Bon, pour l'écharpe de portage, moi je l'accroche devant moi, ventre contre ventre. Elle aime pas trop que je lui "bloque" la tete, alors j'attend qu'elle s'endorme pour la maintenir un peu mieux. En fait il faut que tu te le sentes, et que tu sois pas stressée de mettre ton bébé en écharpe, sinon, il le sent, et du coup ne sera pas tranquille. Je te met une photo, et je vais voir si je te trouve un lien pour le nouage. voici le lien (moi je ne déplie pas les pans à la fin, fait chaud!!, ça à l'air un peu complexe, mais honnetement, ça prend 1 minute à nouer!!!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-6087,ecc606a8a9054763349e66751f90f935.jpg.html][img:3c07310812]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/ecc606a8a9054763349e66751f90f935.jpg[/img:3c07310812][/url] ( je suis nase sur la photo...j'accroche la petite assez haut, comme ça je lui fais des petits bisous sur la tete!!!) J'espère t'avoir bien renseigné!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 09:16
Coucou les fifilles... Ben djul t'es en pleine forme cocotte aujourd'hui je vois donc t'accouches demain ou après demain toi.... Pour le lait ca va j'ai un big congél donc si c'est possible de le donner je le feré.... Perso pour Mickael Jackson, je suis comme toi, ca me fait ni chaud ni froid... Au début je croyais que tu plaisantais mais j'ai regardé sur le net il paraît que c'est vrai!!! Fait chié ils vont nous soauler avec ca pendant 15 jours!!!!!! Aurore... wwwaaaaouuuu quel accouchement... J'aurais un peu flipé à ta place... Pi tu m'étonnes ca doit faire super mal les spatules!!!! Mo cette nuit, j'ai bien dormi c'est ccool, vous verrez les filles c'est magique les envie de pipi elle parte com elles sont venues... Pi idem pour les remontées d'acide.... Sinon Pupuce elle dort, Je vais déjeurner pi me laver car à 10 H c'est le bain... Elle adore ca ca fait plaizzz à voir... Bisous bisous...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 09:25
Coucou à Marie je pensais que tu étais repartie moi j'ai pas cor testé de la mettre en écharpe com toi j'essayerai peut être aujourd'hui.... Sinon Audrey je pense que ca approche, ier quand j'ai vu que t t en pleine forme je me suis dit que ca présageait quelquechose de bon pour toi... En général on péte la forme un ou 2 jours avant l'accouchement.... CE qui se traduit pour certaines par un ménage à fond.... Sinon j'ai oublié: Aimeline on pense fort à toi... Je te donne toutes mes ondes positives... :arrow: Elle 24: Te stresse pas pour l'allaitement, le plus dur c'est avant la montée de lait... Après c'est nickel!!!! Pile lien avec le bébé est tellement fort... Souvent moi elle me tient le doigt pendant toute sa tétée pi quand je lui fais des calins et que j'arrête ben elle fait style de raler...
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 09:30
salut les filles !!!! que 10 pages à lire depuis hier, je suis décue... non c'est meme pas vrai !!! mais c'est vrai uqe ça a l'air calme la journée.... moi j'ai passé une nuit de folie, 9h30-8h réveil avec des crampes, normal !!! pis à minuit je reçoit un texto de mon pote qui me rappelle qu'on mange ensemble ce midi, je lui dit "euh... c'est samedi non plutot? " eh ben je me suis plantée, c'est bien aujourd'hui, du coup faut que j'aille acheter l'apéro, que je range un ti peu.... la flemme !!! bon j'ai encore pas lu les recits d'accouchement, je fais un blocage je crois (surtout si j'en crois l'haptothérapeute... faut éclaircir tout ça...) les filles qui ont leur bébé je vous envie trop, vivement notre tour !!! au niveau de l'écharpe de portage, moi j'ai eur effectivement de pas etre à l'aise et de le faire ressentir à bébé... je m'entraine avec une poupée mais c'est pas tres concluant.... sinon Félicitations aux nouvelles mamans !!! eh oui michael jackson, moi qui avait parié avec un pote y'a pas si longtemps qu'il allait revenir sur le devant de la scene... je crois que j'ai perdu... bon je vous laisse, je sais bien que je réponds pas à tout mais j'oublie au fur et à mesure.... comme les poissons rouges (d'ailleurs il parait qu'on perd des neurones quand on est enceinte.... ) bises à toutes
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 09:32
merde, le lien n'a pas marché... je le met à nouveau: http://www.bebe-portage.com/Le-double-croise voilou!!! Merci les filles!! :arrow: Audrey, elle24... Merci!!! vous etes mignonnes, alors je suis moins triste! les chinois, ils sont avec mon homme, ils restent jusqu'à lundi... pff.. donc chouchou va pas etre là trop trop. Il a les boules, parce qu'il verra pas trop sa fille pendant quelques jours... :arrow: Audrey, alors le ventrou est descendu... serait ce un signe??? allé, nous on y croit encore!! :arrow: Aurore, quel accouchement!!!! waouh! c'est tendu! mais bon, finalement, tout se fini bien, c'est super, avec une belle petite fille!!! moi aussi, sur le coup je me suis dis: prochain accouchement je veux la péri desuite, et limite je n'accoucherais plus jamais! ça fait trop mal!! mais bon, en fait, avec quelques heures de recul, tu te dis que tu recommencerais bien, rien que pour revivre le bonheur de sortir le bébé, et de le sentir contre toi. [size=18:9da91ff48d][color=red:9da91ff48d]:arrow: Félicitations Keyela!!!! bienvenu au beau bébé!!!!!!!!!!![/color:9da91ff48d][/size:9da91ff48d] :arrow: ben moi pour michael jackson, ça m'emeut parce que c'était un géni, il a apporté beaucoup à la musique, c'était le "roi de la pop"! c'est clair; Après bon, ben c'est vrai qu'il y a eu ses histoires de pédophilie, et ces derniers temps, il était vraiment au fond du trou, mais quand meme, ENORME artiste. Je suis pas fan, mais fan de musique en général. J'ai fais quasi 15 ans de piano, et de solfège, des concerts, des auditions... ça me manque!!!! Bon, j'arrete de vous souler (sinon, à nouveau j'aurais plus de copines!) :arrow: Elle24, pour l'allaitement, il faut avoir confiance en toi, n'écoute pas les gens qui te disent: t'as pas assez de lait, elle prend pas bien le sein, blablabla..; Il faut s'entourer de copines qui ont réussi eur allaitement. si tu veux quand tu auras ton bébé, je pourrais te répondre si tu as des soucis. sans aucune prétention, biensur, mais je trouve qu'on s'en sors bien avec ma Léa! :arrow: Coucou Caro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout se passe bien? ton bébé, et toi, pas trop crevée??? Bisous ma belle! Allé, Je vais me doucher, poupette va se réveiller!! A plus!!
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 09:44
coucou !! J-11 et toujours là ... :roll: pour jade j'avais déjà accouché à ce stade ... crotte de bique tiens ! cet aprem j'ai un monito ... pitetre je ferai le grand splash à la mater !! lol :arrow: lilipe alors tu as a accouché de ton gros prout ou bien ?? :lol: :arrow: aimeline : BIG UP !!! je pense bien à toi !! :arrow: kro cool de te relire ... on a hâte de lire ton récit ! :arrow: audrey zozo a pris l'ascenseur trop cool !!!! :arrow: steph, marie c'est chouette de lire vos messages de nouvelle maman ... et pi marie ben si on t'aime ma biche !! super la photo en écharpe ! :arrow: Juléo t'as lavé tes pieds ce matin ? :arrow: djul comme toi on m'a dit plus vite/plus tôt pour le 2ème .... et ben merci que dalle !!! et c'est sur que du coup c'est encore plus long d'attendre !! :arrow: aline ma poule toujours de bonne humeur ! on accouche aujourd'hui ça te va ? :arrow: aurel je veux bien que tu contractes pour moi aujourd'hui ... :lol: :lol: à part ça bienvenutti à LOUKA et JAYA !!!! pffff moi nuit de m*erde, trop chaud, après orage de la mort, après ronflements de zom ! sinon ... en avant 1ère je vous annonce j'arrivée de la fameuse huître dans ma culotte !!! bopn je sais, ça veut rien dire ... pfff :? gros bisous mes poulettes !
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 09:46
hello tout le monde ! Comment ça va ce matin ici l'orage gronde, ça s'est rafraîchit ça fait du bien Je me suis réveillé avec une contraction super douloureuse ! puis 3 autres en 1heure.... là ça s'est calmé mais il reste un lègère douleur en bas du dos. Toujours pas de grand splash ! :arrow: aujourd'hui c'est cours de prépa : j'ai la flemme d'y aller et surtout la flemme de conduire... mais bon je vais passer aux urgences demander un monito hihihi :wink: :wink: :arrow: [color=blue:033a1091ba][size=18:033a1091ba]Félicitation aux nouvelles maman Halo et Keyela :bravo: bienvenue à Louka et Jayah ( j'adore ce prénom super original)[/size:033a1091ba][/color:033a1091ba] :youpi: :arrow: Aimeline c'est le grand jour !! :youpi: je te souhaite un bon accouchement et tiens nous au parfum ! :arrow: Aurore03 super ton récit, c'était super émouvant, au final c'est que du bonheur Félicitation encore ! :arrow: Marie c'est cool d'avoir de tes news !! j'aime beaucoup l'écharpe de portage mais ça m'a l'air compliqué de nouer tout ça??? un peu peur de faire tomber bébé. Mai une chose est sûr c'est que bébé doit adorer y être !! rien que pour être en contact avec bébé je vais tenter :wink: :wink: :arrow: Djul tu pète la forme ce matin :D :arrow: Haley ta la gastro?? ma pauvre tu dois être dég :x :arrow: où est Liliane?? :arrow: bon direction la douche à taleur
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 10:03
Bonjour les filles, je suis une avrilette mais je m'inscruste juste pour vous annoncer que [size=18:afb9f412fa][color=violet:afb9f412fa]vickcenzo[/color:afb9f412fa][/size:afb9f412fa] a accouché :youpi: . C'est un petit garçon qui est né à 3h52. Il pèse 2,820 kg pour 48 cm. Félicitation ma chérie :cop: Bon courage aux futures mamans qui attendent leurs petits bouts avec impatience et félicitations aux nouvelle mamans.
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 10:11
Wahou !!!! [size=24:e2c9da52ee][color=violet:e2c9da52ee]FELICITATION VICKENZO !!! BIENVENUE AU PETIT BONHOMME !!![/color:e2c9da52ee][/size:e2c9da52ee] bah moi je viens de chounier devant les maternelles ... pffff et là encore un big orage !!! mais ça fait du bien il fait frais ...
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 10:15
juléo today c'est moi qui pue des pieds !! :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 10:23
coucou les filles! felicitations à vickenzo! j espère que tout va bien pour vous toutes! je regrette de ne pas avoir plus de temps pour tout lire alors vous fait un bisou et lirai vos conversations cet apres midi!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 10:26
Bonjour les filles!!! Je pense à Vickcenzo,et j'espère qu'elle ne se sent pas trop triste d'avoir accouché avant le 28 juin,elle qui voulait tant accouché en Bretagne :( j'ai un petit pincement au coeur pour elle!Mais bon,c'est que du bonheur quand même,alors FELICITATIONS A VICKCENZO ET GROS GROS BISOUS A SON PETIT BOUT,TOUT PLEIN DE BONHEUR!!! Moi ça va,à part que j'ai passé une vraie nuit de caca crotte...le vent n'a pas soufflé hier soir (hein Audrey) par contre dans mon village ce matin c'est la tempête!Je devais être un peu dérangée par tout le pop corn que je me suis enfilé hier et c'est tout!Hier soir je ne me suis couchée que vers 1h du matin,impossible de dormir il faisait trop trop chaud...puis ce matin je me suis réveillée avec les éclairs,les coups de tonnerre,la pluie,le vent...bref...c'est pas la joie! Ma seule vraie joie ce matin,c'est de savoir que Filipe arrive demain,mais sinon j'ai perdu toute autre motivation pour quoi que ce soit,je ne sais même pas quoi vous dire pour vous faire rigoler de bon matin,ni pour consoler la petite Marie qui avait l'air si triste :( Aujourd'hui je vais faire le grand ménage car à partir de demain je sera occupée avec mon amour,on fera beaucoup d'activité pour que le petit poussin vienne...jusqu'ici j'ai prié pour que bébé attende papa,maintenant je commence doucement à prier qu'il vienne lorsque papa sera là!Je suis à J-6,des douleurs mais pas conséquentes,pas de contractions à part l'autre soir donc voilà... Je suis désolée je crois que j'ai pas trop le moral...bon je vais me mettre au ménage,on verra bien! :? A plus tard mes jolies,gros bisous,je pense fort à vous!
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 10:29
[quote:de3baac750="Alinex"][quote:de3baac750="manuse"] :arrow: aline ma poule toujours de bonne humeur ! on accouche aujourd'hui ça te va ? sinon ... en avant 1ère je vous annonce j'arrivée de la fameuse huître dans ma culotte !!! bopn je sais, ça veut rien dire ... pfff :? [/quote:de3baac750] [size=18:de3baac750][b:de3baac750][color=violet:de3baac750]:yes: :yes: bienvenue petite huitre, félicitations à toi culotte de Manuse :yes: :yes:[/color:de3baac750][/b:de3baac750][/size:de3baac750] :siffle: :siffle: Bon sinon oui ça me va aujourd'hui !! J'ai déjà ma valise sur le dos !! :mdr: je te laisse passé devant et je te suis !![/quote:de3baac750] ma culotte te remercie humblement aline !! ayé je suis dans la bagnole, c'est parti on y va !! :lol: :lol: :lol:
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 10:32
ben alors liliane kessisspass ??? ton Filipe arrive demain ma bichette ... tu vois le bout du tunnel ... tiens plein de bisous remonte moral pour toi ... :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 10:40
Il arrive demain a 14h30 a l'aéroport CDG,j'ai hâte de le voir je crois qu'à cette heure-ci je voudrai juste me nicher dans ses bras et faire un gros dodo...c'est bête j'en pleure,pourtant il est là demain... M'enfin je suis désolée parce que y a tellement de bonheur sur ce forum,et j'aime trop passé du temps avec vous et rigoler,ça va passer...c'est peut-être la coup de blues que vous avez toutes eu et que j'ai pas su trop bien respecté,alors bien fait pour moi dans un sens! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.