Posté le : 24-06-2009 à 12:01
Coucou , ben moi il y a presque 1 an maintenant j'ai accouché par déclenchement àj+5 de mon 4ème bébé.Je suis rentré à j+4 à la maternité à cause d'une infection urinaire très douloureuse, mais au point de vue du bébé rien, aucune contraction ,col ouvert tout juste à 1 doigt.Le dimanche 13 juillet à6h45 une sage femme m'a posé un gel sur le col en me disant que ça pouvait mettre la journée à se déclencher, mais 10 minutes plus tardles premières contractions, et à 8h15 j'avais des contractions toutes les 2 minuteset mon col ouvert à 4 cm donc transfert en salle d'accouchement ou on m'a posé la péridural , à 9h plus de douleur, et à 16h20 ce même dimanche mon fils Gaspard a vu le jour.Avec ces jours en plus dans mon bidou ce coquin en avait profité pour faire des réserves, il faisait 56 cm pour 4.650kg.
Voilà, je peux dire que sur mes 4 accouchements je redoutais celui ci à cause du déclenchement, mais franchement c'est celui ou j'ai le moins souffert, je n'ai pas poussé une seule fois, mon fils est sorti sur les contractions.
Je te souhaite un accouchement comme le mien et un beau bébé, courage le bonheur est tout près....