Depassement de terme!

Discussions

Auteur
Message
emi84 3 messages
emi84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2009 à 11:26
Salut à toutes je suis à terme + 3!!! Je voulais juste faire ce poste pour vous dire que même si pendant toute votre grossesse on vous a dit que vous risquez d'accoucher avant cela ne veut pas forcement dire que ce sera le cas! Moi on m'a dit de faire très attention car bébé trop bas et au final on me provoque demain!!! Je sais que beaucoup d'entre vous doivent être dans ce cas alors j'avais envie qu'on en parle et que nous partagions nos expériences. Bon courage à toutes
juju0309 2 messages
juju0309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2009 à 11:30
coucou je suis a J+1 et toujours pas de conjtractions en vue la puce devait venir au mois de mai, et on m avait dit que si je tenais encore qqs semaines ca serait bien et maintenant le terme est depassé je voulais savoir comment on te declenchais car moi on m a proposé de me faire demain un decollement de membrane, mais je ne sais pas si je vais accepé
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 11:35
Je rejoinds le club, mais pas de déclenchement pour moi car le col est encore mi-long et ouvert à 1 donc pas assez. Allez courage, ils vont arriver nos petits amours. :)
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 11:39
coucou les filles ! Je viens de lire vos messages ! Pour ma part, cela a été la même chose pour moi, j'ai accouché à J+3 ! Le jour de mon terme le mardi 7 avril je suis allée faire un monito de contrôle, et là, la sage femme a décidé de me garder ! Pose d'un gel le mercredi....rien...le col ne bougeait pas ! Rebelotte le jeudi matin et après midi....encore du gel ! Sans parler des TV assez douloureux ! Ca n'a fait effet que le soir vers les 22h30 ! Le lendemain à 8h35 bébé était là pour notre plus grande joie ! Bon accouchement les filles ! Biz
eloanjuga 98 messages
eloanjuga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2009 à 12:01
Coucou , ben moi il y a presque 1 an maintenant j'ai accouché par déclenchement àj+5 de mon 4ème bébé.Je suis rentré à j+4 à la maternité à cause d'une infection urinaire très douloureuse, mais au point de vue du bébé rien, aucune contraction ,col ouvert tout juste à 1 doigt.Le dimanche 13 juillet à6h45 une sage femme m'a posé un gel sur le col en me disant que ça pouvait mettre la journée à se déclencher, mais 10 minutes plus tardles premières contractions, et à 8h15 j'avais des contractions toutes les 2 minuteset mon col ouvert à 4 cm donc transfert en salle d'accouchement ou on m'a posé la péridural , à 9h plus de douleur, et à 16h20 ce même dimanche mon fils Gaspard a vu le jour.Avec ces jours en plus dans mon bidou ce coquin en avait profité pour faire des réserves, il faisait 56 cm pour 4.650kg. Voilà, je peux dire que sur mes 4 accouchements je redoutais celui ci à cause du déclenchement, mais franchement c'est celui ou j'ai le moins souffert, je n'ai pas poussé une seule fois, mon fils est sorti sur les contractions. Je te souhaite un accouchement comme le mien et un beau bébé, courage le bonheur est tout près....
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 12:12
coucou, je me rejoin a vous meme si il me reste J-14 car j ai le sentiment que bébé se sent bien dans mon bidou et que je vais pas accoucher avant. Je suis si presser surtou que mes amies accouche en ce moment alors que leurs dates etaient autour de la mienne :? J'ai pas de contraction douloureuse et mon bouchon je le perd depui 2 jours mais je sais que ca veu rien dire. :roll: Ya personne qui etait comme moi :?: "contraction douloureuse et mon bouchon je le perd depui 2 jours " et qui aurai accoucher avant terme. [u:38c17db3c0]Jme dis que c est pas pret d arriver sans les contractions douloureuse![/u:38c17db3c0] [url=http://lilypie.com][img:38c17db3c0]http://bd.lilypie.com/Vy0Np2/.png[/img:38c17db3c0][/url]
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 14:54
[quote:712fab7b15="juju0309"]coucou je suis a J+1 et toujours pas de conjtractions en vue la puce devait venir au mois de mai, et on m avait dit que si je tenais encore qqs semaines ca serait bien et maintenant le terme est depassé je voulais savoir comment on te declenchais car moi on m a proposé de me faire demain un decollement de membrane, mais je ne sais pas si je vais accepé[/quote:712fab7b15] Pour ma première fille, on m'a fait un décollement de membranes le 12 aout au matin en me disant que ça devrait déclencher des contractions dans 24h,j'ai eu des contractions l'après-midi meme et ma fille est arrivé le 13 dans la matinée... :) Plutot efficace donc :wink:
ngucat 67 messages
ngucat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2009 à 18:57
[quote:58bbb681a0="emi84"]Salut à toutes je suis à terme + 3!!! Je voulais juste faire ce poste pour vous dire que même si pendant toute votre grossesse on vous a dit que vous risquez d'accoucher avant cela ne veut pas forcement dire que ce sera le cas! Moi on m'a dit de faire très attention car bébé trop bas et au final on me provoque demain!!! Je sais que beaucoup d'entre vous doivent être dans ce cas alors j'avais envie qu'on en parle et que nous partagions nos expériences. Bon courage à toutes[/quote:58bbb681a0] salut, je suis exactement dans le même cas que toi...tout au long de ma grossesse j'ai du faire attention, pas trop bouger (j'ai eu des saignements à 8SA et pas mal de contractions durant toute la grossesse) pour ne pas accoucher d'un préma...et voila que je suis à J+2 aujourd'hui et toujours rien, aucune contraction douloureuse. Je pars à l'hopital demain matin pour un declenchement car BB n'a plus beaucoup de liquide amniotique, mon col est ramoli et ouvert à 1 doigt. La sage femme m'a dit que le gygy verra demain matin pour savoir quelle méthode il utlisera. Je vous souhaite un bon accouchement, à bientot sur le fofo mais avec nos petits bouts cette fois,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.