Choc

Discussions

Auteur
Message
Melissa13 56 messages
Melissa13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 23:00
C'etais pour savoir si apres avoir un choc (grosse dispute) vous avez eu des problemes votre bébé a eu kelk choz ou koi?
Keanu , ma vie
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 23:08
Coucou miss !!!! Pour moi rien du tout... Et pourtant j'ai accumulé les chocs : - La mort de mon frère il y a qq semaine, j'en ai fait une crise de nerf ! Et a part un petit changement de comportement de ma petite puce pendant qq jours, il n'y a rien eut de spécial. Je me suis vite calmée pour elle, pour la préservé. - Je me suis retrouvé au milieu d'une bagarre pas plus tard que samedi dernier... Deux filles de la famille qui se sont crèpé le chignon a un tel point que les points ont faillit voler, et bien sur, moi je me suis retrouvé entre, et l'une d'elle m'a sauté dessus car l'autre était juste derrière moi... Et ma puce n'a meme rien remarqué tellement elle dormait bien !!! Et a part un pied écrasé, j'ai rien eut du tout... - Hier soir petite bagarre avec mon chéri, ms amicale, j'avais envie de le faire ch*** et on s'est bagarré avec des bouteilles d'eau... Mine de rien, j'ai encore bcp d'energie !!! Dc voila... lol Tu t'es disputé avec ton homme ?? C'est pas trop grave j'espère... Bisous bonne nuit !!!
Melissa13 56 messages
Melissa13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 23:13
olala t'en a eu des chocs :s oui le jour de mon echographie des 32 sa tout allé bien en partant ma voiture nous a laché vrement rien de grave mais de nature tres nerveux tous les 2 on c grave pris la tete ca hurlé javé honte tou le monde nous regarder c pas mon style de me faire remarker et je lui et lever la main dessus :s pas terrible mais il eté hysterik je savé plu koi faire pour kil se calme et kil me laisse me calmer pour mon fils javé hyper pour lui je voulais me calmer pour lui ! depuis ce jour jpanik jspr kil ny a pà eu d'effet nefastes pour mon bébé!
Keanu , ma vie
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 09:29
Pour mon 1er BB, nous avons eu mon mari et moi un petit accident de voiture, la voiture derrière nous nous a foncé dessus alors qu'on était à l'arrêt sur la nationale à cause d'un accident. Bang! On a été un peu projeté à l'avant, j'ai eu tellement peur pour bébé que j'ai fait une crise d'angoisse, mais BB lui n'a rien senti!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.