Test du streptocoque

Discussions

Auteur
Message
Melissa13 56 messages
Melissa13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 19:34
Je voulais savoir si vous avez deja passez le test du streptocoque ? si oui a cb de mois? pcq moi je rentre dans le 9e mois et toujours rien il ne m'en a jamais parler Et les resultats vous le recevez chez vous?? Je vais lui demander a mon prochain rdv mais c pas a moi a le faire normalement jcomprend pas :s Vivement que sa se finisse vraiment ! j'en ai marre du gygy !
Keanu , ma vie
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 19:37
le test du streptocoque ce fait au cours du 9ème mois, donc parles en à ton gygy à ta prochaine visite!!! :wink:
Melissa13 56 messages
Melissa13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 19:44
Au debut je n'etais pas suivi par lui mais par un autre super genil juska mes 5 mois de grossesse car il est parti a la retraite :s g du prendre un autre gygy dans l'hopital ou j'allais accoucher et il ma conseiller de Put** de gynéco dc g pas rechanger :s la je suis a presk 37 sa pleine dc jvé lui en reparler a ma prochaine visite malgres que je c ski va me repondre !
Keanu , ma vie
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 00:24
hello moi j ai fais le test a visite du 9eme mois...... et le jour de l accouchement on c apercus que personne n avait envoyé mon prelevement et qu il etait resté dans le dossier! :shock: donc le jour J ma SG a prelevé un peu de mucosité sur mon bébé et bingo germe dans les oreilles :shock: heureusement il n etait pas passé dans le sang.... mais ils m on entendu a la maternité demandes le meme si c est deplorable qu il ne l ai pas fait avant
Liliepuce 74 messages
Liliepuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 07:58
Coucou, Pour moi le test a été fait à 35 SA. J'aurais les résultats à la prochaine consultation la semaine prochaine. En tout cas il ne faut pas avoir peur de le réclamer, c'est hyper important. Il s'agit quand même de notre santé et de celle de bébé.
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 09:23
Je viens de le faire ce matin, à 36sg+5 jours. Ton gygy n'est pas très sérieux... Pourquoi ne pas aller chez une sage femme ou chez ton généraliste? Je pense qu'ils peuvent te prescrire le test?
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 09:54
perso je l'ai fait a 7 mois et demi, c'est la laborantine qui a fait le prelevement donc j'ai recupéré les resultats comme pour mes pds (je sais plus apres combien de temps, surement le lendemain ou 2 jours apres)
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 11:22
Moi il m'a fait le test a la visite du 9ème mois, et apparemment le résultat est bon... Je comprend pas vraiment le pourquoi du comment du machin et du où, je fais entièrement confiance a mon gygy, s'il dit que c'est bon, ben je le suis les yeux fermés :wink:
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 16:38
coucou, moi moi mon gyg ma fait e tet au 8 emem mois et kan jai eu ma visite du 9 emem mois il ma dit ke jété porteuse du germe mais rien de grave, juste ke pendant laccouchement je serai sous antibiotique bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.