J-10 : je sais pas si c'est des contractions!!

Discussions

Auteur
Message
mimielouise 46 messages
mimielouise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 12:43
Coucou les filles, Moi, je me pose qq questions, je suis à J-10 et j'ai des douleurs aux reins de temps en temps comme des douleurs des règles, surtout quand je suis allongée sur le dos.. De plus, je n'arrive pas à distinguer ce qu'est les contractions, quand je me lève la nuit pour aller au wc, j'ai le ventre dure et mal en bas du ventre, je ne sais pas si c'est à cause que j'ai la vessie pleine!!et cette nuit brulure au niveau de l'estomac, c'est pas des contractions ? Je stress terrible, en faite c'est le temps d'attente qui me stress, quoi faire ? Merci pour vos reponses bon courage à tte biz
alban001 85 messages
alban001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 12:54
salut, Moi aussi j'ai un peu les meme signes que toi et je crois que c'est des contractions (je suis pas certaine c'est bb1 pour moi aussi). Mais de toute façon je sais que c'est normal à ce stade d'avoir des contractions. Notre corps commence un peu à se préparer pour l'accouchement. Mais pas d'inquietude tu n'es pas en travail, car à mon avis quand on y sera on ne se posera pas la question!!!!!on saura
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 13:20
[quote:aab4cdcbbe="miloutet"]Coucou les filles, Moi, je me pose qq questions, je suis à J-10 et j'ai des douleurs aux reins de temps en temps comme des douleurs des règles, surtout quand je suis allongée sur le dos.. De plus, je n'arrive pas à distinguer ce qu'est les contractions, quand je me lève la nuit pour aller au wc, j'ai le ventre dure et mal en bas du ventre, je ne sais pas si c'est à cause que j'ai la vessie pleine!!et cette nuit brulure au niveau de l'estomac, c'est pas des contractions ? Je stress terrible, en faite c'est le temps d'attente qui me stress, quoi faire ? Merci pour vos reponses bon courage à tte biz[/quote:aab4cdcbbe] oui il s'agit de contractions!!! mais si elle disparaisse et ne viennent pas régulière ce n'est pas grave je te souhaite 1 magnifique accouchement biz
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 15:12
Bonjour, En effet, c'est assez bizarre de perdre les eaux puis plus rien après !!! :roll: :think: J'ai jamais entendu parler de ça ... :cpa: Par contre, je connais des filles qui ont eu le col ouvert genre à 1 ou 2 puis il se refermait le lendemain ! Il parait que ça arrive de tps en tps Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus que ça ! Bon courage Bisous :wink:
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 15:33
Bonjour! La première sage femme qui t'a oscultée s'est peut etre trompée: tu n'avais peut etre pas la poche des eaux rompue... Parce que ça métonnerait que ça puisse se refermer comme ça une pochez des eaux, une fois que c'est rompu, c'est rompu... Enfin je ne sais vraiment pas quoi te dire car je n'ai jamais entendu ça. Mais bon je pense que si ils t'ont laissé partir c'est qu'ils savent ce qu'ils font. Bon courage!
alban001 85 messages
alban001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 18:12
Tiens je viens de voir cette video, cela peut t'aider j'espere. http://www.enfant.com/grossesse/accouchement/video-question-a-une-sage-femme-contractions.html
Spook70 90 messages
Spook70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 19:27
Moi aussi j'ai rompu ma poche des eaux 5 semaines à l'avance pour mon premier et mon col ne s'est jamais ouvert tout seul, il a fallu me déclencher. Mais la poche des eaux qui se referment, je crois que c'est du n'importe quoi... à moins que le bébé ait bouché le trou avec sa tête !! lollll à mon avis la sf s'est trompée ! non ?
mamancyndie 155 messages
mamancyndie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 08:00
oh oui ca me parait bizrre aussi !! ca ne se referme pas comme ca ...
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 08:47
coucou, ben en fait ca peut réellement étre du liquide amniotique.. en fait la poche des eaux a deux membranes...donc tu a peut étre pété la première qui est remplie elle aussi de liquide amniotique, c'est une espéce de couche de sécurité... si la première poche est rompu t'es pas forcément obligé de rompre la seconde tout de suite (la seconde étant celle dont toutes les femmes parlent) voila voilou en espérant t'avoir répondu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.