Pertes du dernier mois

Discussions

Auteur
Message
Melissa13 56 messages
Melissa13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 22:21
bonjour, Dites vos pertes sont elles les meme qu'au debut? Moi je l'ai es plus liquides et plus abondantes aussi et un peu jaunatre es que vs aussi?
Keanu , ma vie
gal65 3 messages
gal65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 07:40
[quote:dc8d0fd9cb="didi06550"]bonjour, Dites vos pertes sont elles les meme qu'au debut? Moi je l'ai es plus liquides et plus abondantes aussi et un peu jaunatre es que vs aussi?[/quote:dc8d0fd9cb] Salut je suis enceinte de 39SA on me déclanche dans J-4 et mes pertes sont egalement trés abondantes et liquide au point de mettre des protection c normal tu a surement perdu le bouchon muqueux rien d'alarment mais pas pratique bon courrage
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 08:45
[quote:1fae9d5916="didi06550"]bonjour, Dites vos pertes sont elles les meme qu'au debut? Moi je l'ai es plus liquides et plus abondantes aussi et un peu jaunatre es que vs aussi?[/quote:1fae9d5916] Salut, Je confirme.....vers la fin tu as plus de pertes de ce style ! Mais cela n' a rien à voir avec le BM car moi je ne l'ai perdu que la veille de mon accouchement ! Tu n'as plus qu'à investir dans de bonnes petites protections et prendre ton mal en patience lol ! Biz
Melissa13 56 messages
Melissa13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 11:02
genial ! lol Moi g peur a chak fois d'avoir une fissure de la poche des eaux pcq c vraiment liquide mais bon chui pas la seule apparemment :s vivement que ca se finisse bon courage!!!
Keanu , ma vie
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 11:16
oui je confirme ! pareil chez moi ! vive les serviettes hygiéniques ! :?
Guest251609
6 messages
Guest251609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2009 à 23:11
pareil aussi chez moi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.