J-1 : perte etrange???

Discussions

Auteur
Message
ngucat 67 messages
ngucat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 12:23
bonjour à toutes, je suis à J-1 et je viens d'avoir des pertes vaginales bizarres : blanches voire translucide mais un peu visqueuse...ça ne ressemble pas à la description du BM ni à la perte des eaux??? Est ce que l'une d'entre vous c'est ce que c'est??? merci pour votre aide
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 12:56
Hello j'ai eu ca pour mon premier et c'etait une fissure de la poche des eaux!!! c'est un peu comme de la gelatine!!! je n'avais aucunes contractions tu devrai prendre ta valise et partir a la maternité!!! tiens nous au courant bisous
ngucat 67 messages
ngucat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 13:03
[quote:807ec0a618="ju74"]Hello j'ai eu ca pour mon premier et c'etait une fissure de la poche des eaux!!! c'est un peu comme de la gelatine!!! je n'avais aucunes contractions tu devrai prendre ta valise et partir a la maternité!!! tiens nous au courant bisous[/quote:807ec0a618] bonjour, merci pour ta réponse, c'est exactement ça...bon je file à la maternité je vous tiens au courant, bizes
ngucat 67 messages
ngucat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 13:11
[quote:53e70f0c75="ngucat"][quote:53e70f0c75="ju74"]Hello j'ai eu ca pour mon premier et c'etait une fissure de la poche des eaux!!! c'est un peu comme de la gelatine!!! je n'avais aucunes contractions tu devrai prendre ta valise et partir a la maternité!!! tiens nous au courant bisous[/quote:53e70f0c75] bonjour, merci pour ta réponse, c'est exactement ça...bon je file à la maternité je vous tiens au courant, bizes[/quote:53e70f0c75] heuu!!!??? je viens d'appeler la maternité pour leur demander quoi faire et la sage femme m'a dit que c'était normal et que cela pouvait arriver, que ce n'était rien.... donc je vais rester à la maison et voir ce qu'il va se passer...
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 13:20
Sérieux!!! c'est abusé qu'elle te dise ca!!! tu sais qu'une fissure doit etre detectée rapidement car il peut y avoir infection !!! je veux pas te faire peur mais a ce stade meme un aller retour a la maternité ne sera pas de trop!!! biz
ngucat 67 messages
ngucat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 13:30
[quote:175e9cefa1="ju74"]Sérieux!!! c'est abusé qu'elle te dise ca!!! tu sais qu'une fissure doit etre detectée rapidement car il peut y avoir infection !!! je veux pas te faire peur mais a ce stade meme un aller retour a la maternité ne sera pas de trop!!! biz[/quote:175e9cefa1] merci de ton conseil, je sais bien et suis en plus du genre à paniquer pour rien... mais je ne veux pas m'affoler tout de suite, je vais attendre un peu pour voir si ça recommence, j'ai lu qu'en bougeant ou en m'allongeant, si c'est bien la poche des eaux je devrais le sentir.... et puis, si c'est bien une fissure de la poche des eaux, tout est prêt et suis pas loin de la mater je te tiens au courant, encore merci, bizes
ngucat 67 messages
ngucat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 17:20
bon et bien ça a coulé encore un peu et depuis quelques heures plus rien..c'était peut être juste des pertes .....comme l'a dit la sage femme... de toute façon, j'ai RDV demain à l'hopital pour un monito, je verrais bien ce qu'ils me diront... merci pour vos réponses
ngucat 67 messages
ngucat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 21:17
Bonjour, pour la suite, je suis allée à l'hopital pour un monitoring aujourd'hui (et oui c'est le jour J et toujours dans mon ventre) et la sage femme a testé mon col et ce n'était pas une fissure de la poche des eaux. Mon col s'est ouvert à 1 cm et c'était du bouchon muqueux, qui peut aussi être translucide.... et depuis, j'ai des saignements.....pas grand chose, je ne pense pas que se soit grave mais si j'en ai encore demain, je les appelerai... bonne soirée à toutes,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.