Youpi ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Melissa13 56 messages
Melissa13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 11:13
jte rassure moi aussi g hate d'accoucher mais peur de l'accoucher et de comment va se deroule la vie a 3 mm si j'aime mon bébé plu ke tout j'apprehende ! on verra bien :)
Keanu , ma vie
beugnon 37 messages
beugnon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 11:17
et oui on a tte peur, moi j'essaie de pa trop pensé a l'accouchement. Je fais de la sophro et je le conseille a tout le monde c SUPER !!! tu accouches qd ?
Melissa13 56 messages
Melissa13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 11:20
Ah moi aussi j'atend un bb metisse :) Papa tahitien et maman d'origine espagnole on va voir ske sa donne ! oui c vré que le 9e moi c le plus long j'ai l'impression que jamais je vais voir mon bébé c'est horrible! bon courage les filles avec cette chaleur!! et sans piscine :(
Keanu , ma vie
virginie77290 97 messages
virginie77290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 12:48
Je vous rassure moi aussi je commence a avoir un peu peur même si c bébé3 car chaque accouchement peut etre différent. Se que j'aimerai bien c que bébé 3 fasse comme sa soeur et son frère et qu'il arrive en 3/4 d'heure. c pour sa aussi que l'on me le provoque le 7 si il n'arrive pas avant. Car j'accouche très rapidement. Pour ma fille je suis arrivé a la mater col ouvert a 9, elle est arrivé 3/4 d'heure après, mon fils je suis arrivé a la mater ouvert a 6 et pareil arrivé 3/4 d'heure après. bonne continuation a toute.
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 13:16
coucou les filles! Et oui, on a toutes peur d'accoucher...perso, c'est bb2 mais l'apprehension est toujours là...peut être même plus que pour bb1...tous les accouchements sont differents mais j'aimerais que ma poussinette arrive comme mon premier!!! j'ai eu les contractions au réveil, partie à la maternité à 9h, pas dilatée mais des contractions de fou qui ont bien acceleré le travail et à 13h22 mon ptit loup etait dans mes bras!!! Surtout faut pas être stressée...c'est le meilleur moyen pour que le travail se fasse en "douceur"!!! (j'etais tellement pas stressée pour le premier que j'ai pris le temps de prendre mon ptit dej...sous les yeux ahuris de mon chér et de mes parents - on vivait chez eux à ce moment-là-) Alban001, on a la même DPA... :lol: vivement que nos bouts de chou soient là!!! Ah j'oubliais, j'happrenhendais pas du tout la vie à trois jusqu'au moment ou le gygy m'avait dit "bon bah maintenant on va pousser et votre bb sera bientôt dans vos bras"...je vous raconte pas!!!!sur le coup, j'ai regardé autour de moi et je me suis dit "euh...je sais plus trop là...ça y est, c'est sur notre vie va changer...je sais plus si je le veux vraiment ce changement..." C'est vraiment à ce moment-là que j'ai réalisé qu'on allait passer d'une vie à 2 à une vie à 3, ça m'a fait flippé sur le coup et puis du moment ou j'ai vu mon bb et qu'on a commencé cette fameuse vie à 3, je me suis demandé comment on avait fait pour vivre sans jusque là! Je vous cache pas que la fatigue s'accumule, qu'on est parfois a bout nerveusement mais quand on voit ce petit être gigoter, qu'il vous regarde et qu'il vous sourit, tout disparait!!!! :wink: Actuellement, mon ptit monstre à 18 mois (enfin presque!) et même si j'ai ma sciatique qui me tue, ma princesse qui s'en donne a coeur joie dans mon bidou, bah le fait d'avoir des bisous de Liam, qui rigole avec nous et fait le con pour nous faire rire, ça me donne la patate!!! :lol: :lol: :lol: Mais bon, j'ai quand même hate que ma puce se joigne a nous pour partager tous ces moments!!!! :wink: bisous a toutes!
alban001 85 messages
alban001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 14:49
Ah, ben vous me faites plaisir à avoir peur aussi.... je vois que je suis pas que je suis pas la seule. Je décompte les jours, je suppose qu'on fait toutes ça. J'aimerai bien accoucher avant aussi mais le papa est toujours derrière mois pour que je me repose, il veut que j'attende le 20. Genre un peu relou: la nature a dit 9 mois, tu attendras les 9 mois et pas avant. C'est pas lui, qui a des insomnies, les remontées acides, les contractions... Avec la chaleur d'aujourd'hui, Beugnon profite pour nous de la piscine. laurence
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 19:58
[quote:04fb38c966="alban001"]Ah, ben vous me faites plaisir à avoir peur aussi.... je vois que je suis pas que je suis pas la seule. Je décompte les jours, je suppose qu'on fait toutes ça. J'aimerai bien accoucher avant aussi mais le papa est toujours derrière mois pour que je me repose, il veut que j'attende le 20. Genre un peu relou: la nature a dit 9 mois, tu attendras les 9 mois et pas avant. C'est pas lui, qui a des insomnies, les remontées acides, les contractions... Avec la chaleur d'aujourd'hui, Beugnon profite pour nous de la piscine. laurence[/quote:04fb38c966] :mdr: :mdr: :mdr: Mon homme est pareil, son objectif : Que j'aille le plus loin possible !!! Ralala on les refera pas !
virginie77290 97 messages
virginie77290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2009 à 08:50
[quote:285d668472="LéonieB."][quote:285d668472]Pour ma fille je suis arrivé a la mater col ouvert a 9, elle est arrivé 3/4 d'heure après, mon fils je suis arrivé a la mater ouvert a 6 et pareil arrivé 3/4 d'heure après. [/quote:285d668472] Tu es mon idole!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: Sois mon fétiche!!! ;) :cop:[/quote:285d668472] Je te le souhaite que sa soit aussi rapide pour toi.
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2009 à 16:33
hello les filles!!! dernière ligne droite pour nous !!!!!!cooooooolllllll virginie77290 :arrow: 3/4h trop forte!!! :lol: moi pour ma 1ere ca a duré 36h et et pour mon 2eme 18.........ici j attends bb 3 c est une petite louloute DPA prévue le 24 juillet mais accouchement déclanché le 15 juillet bon courage les filles bizzzzzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.