Youpi !

Discussions

Auteur
Message
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 11:14
Début du 9 ème mois pour moi !!!! Ou début 37ème SA !! Suis trop contente :) ça sent la fin, pu qu'un bon mois ! (DPA le 26/07) Bisous à toutes !
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 12:19
coucou, moi en core 7 jours, et vivement, tu verra le dernier mois c'est trop long bisousssss
Melissa13 56 messages
Melissa13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 12:39
Oui moi aussi debut du 9e mois enfin c tro long la il nous reste le mois le plus long de notre vie lol! ca commence a etre dur avec la chaleur et les nuits d'enfer DPA le 24/07
Keanu , ma vie
petitecoquillet 23 messages
petitecoquillet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 22:03
[quote:7dee600f6a="didi06550"]Oui moi aussi debut du 9e mois enfin c tro long la il nous reste le mois le plus long de notre vie lol! ca commence a etre dur avec la chaleur et les nuits d'enfer DPA le 24/07[/quote:7dee600f6a] oh ben tiens, c'est rigolo! tu as ouvert un poste car tu ressentais des vibrations dans le ventre et je t'ai répondu, car ça me faisait la même chose! et là je m'aperçois que ta dpa est prévue le 24/07, comme moi!! tu attends un ou une petite?? concernant le sujet du post, je trouve que le temps passe vite et lentement en même temps! plus que 4 semaines, ça passe vite 1 semaine, donc 4 semaines, ça va passer vite aussi :P et puis après notre vie ne sera plus jamais la même! par contre, j'ai trouvé long, le temps qui s'est écoulé entre 32 et 37 SA, je comptais les jours avant la date (qui n'est pas passée d'ailleurs!vendredi, c'est bon !),j'avais tellement peur qu'elle soit préma! maintenant je suis plus cool, elle peut arrivée quand elle veut plus de soucis! bon dernier mois de grossesse à toutes!
Melissa13 56 messages
Melissa13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 22:17
oui c marrant lol! j'attend un pti garcon et toi? une fille a ske jvois! oui moi ossi c passsé vite mais la ces derniers mois me paraissent une eternité ! c horrible avec la chaleur, les nuits d'enfer j'en peu plus puis g hate de voir mon bébé mm si l'accouchement me fais peur :s j'en peu plus jspr kil me fera pas attendre jusko 24 lol bon courage les filles !
Keanu , ma vie
virginie77290 97 messages
virginie77290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 22:58
hello les filles ! Pour moi aussi ma DPA est prévu pour le 24 juillet. Comtante d'être a 8 mois de grossesses le 24 juin car je suis en MAP mais la honnêtement je ne reste plus couché car j'en peu plus. Prochain RDV avec gygy le 24 on verra se qu'elle va me dire car comme c un gros bébé on devrait me le provoqué vers 38 SA. Sinon j'attend un petit garçon. gros bisous a +
Melissa13 56 messages
Melissa13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 23:09
a ben tu verra ton bébé certainement avant nous ! tiens nous au courant le 24 tu nous racontera tous sa jspr :) bizoux
Keanu , ma vie
petitecoquillet 23 messages
petitecoquillet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 08:50
[quote:583bf63359="virginie77290"]hello les filles ! Pour moi aussi ma DPA est prévu pour le 24 juillet. Comtante d'être a 8 mois de grossesses le 24 juin car je suis en MAP mais la honnêtement je ne reste plus couché car j'en peu plus. Prochain RDV avec gygy le 24 on verra se qu'elle va me dire car comme c un gros bébé on devrait me le provoqué vers 38 SA. Sinon j'attend un petit garçon. gros bisous a +[/quote:583bf63359] oui, y'a des chances que ton petit bout arrive avant les notres !Mais j'ai une amie qui était aussi en MAP (obligée de rester allongée), dont la petite n'a pas voulu pointer le bout de son nez, une fois qu'elle a pu se lever! (malgré le ménage, la danse, les courses...). Comme toi, elle a dû être déclanchée à 38 SA pour cause de gros bébé!j'espère pour toi qu'il arrivera naturellement! tiens nous au courant! :D
virginie77290 97 messages
virginie77290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 10:41
pas de souci je vous raconterai. bonne continuation. biz
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 11:05
[/quote]...par contre, j'ai trouvé long, le temps qui s'est écoulé entre 32 et 37 SA, je comptais les jours avant la date (qui n'est pas passée d'ailleurs!vendredi, c'est bon !),j'avais tellement peur qu'elle soit préma! maintenant je suis plus cool, elle peut arrivée quand elle veut plus de soucis! bon dernier mois de grossesse à toutes![/quote] C'est marrant que tu dises ça, moi aussi je suis en MAP depuis 1mois et demi et j'avais peur qu'elle soit préma et maintenant je vis carrément plus sereinement, je n'ai pas trop de désagrément de ma grossesse alors je vais savourer le dernier mois ! :wink: Et pour moi, j'ai le droit de me relever à partir du 28 !! Ca passe vite finalement !
virginie77290 97 messages
virginie77290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2009 à 21:04
coucou les filles sa y est fin de MAP pour moi. Donc pour moi déclenchement prévu pour le 7 juillet si bébé n'est pas arrivé avant car col ouvert a 3 cm. voilà les news pour moi. biz et bonne soirée.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 21:22
Holala, tu en as de la chance, ça va arrivée vite le 7 juillet ! Surtout tiens nous au courant si ton p'tit bébé pointe le bout de son nez avant !! Gros bisous
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 21:59
coucou, je me joins a vous car moi aussi je suis rentrée dans mon 9e mois...DPA le 20/07... J'ai hate qu'elle arrive ma ptite princesse!!!!!!!! Surtout que j'ai deja un ptit monstre de presque 18 mois qui me fait courir dans tous les sens!!! En plus, j'ai une sciatique de fou depuis le 4e mois donc j'en peux vraiment plus!!! J'espere qu'elle pointera son nez avant mais pas trop non plus (pour bb1, je suis allée jusqu'a J-2 donc je me fais pas trop d'illusions non plus!!!) Vivement qu'on accouche et qu'on ait nos ptites merveilles dans nos bras!!! VIRGINIE 77290: ça va passer vite dis donc...si bb ne veut pas arriver avant bien sur!!! Moi, je risque pas d'etre declenché pour cette crevette!!! Mon gygy m'a dit qu'elle serait plus menue que mon premier (il faisait 3kg750 pour 51cm!) Apparemment, ma miss devrait etre aussi grande mais plus mince! On verra bien d'ici sa sortie!!! Bon courage a nous toutes!!!
alban001 85 messages
alban001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2009 à 23:52
bonjour, pour moi DPA le 20/07, j'étais en MAP mais comme je n'écoute jamais les médécins je n'ai pas pu rester allonger. Et comme vous je commence à en avoir ras le bol, même si c'est formidable ce gros ventre. J'en ai marre mais j'ai peur de l'accouchement et de la vie à 3 qui va commencer. Je suis bien chiante je sais. Bises à toutes
beugnon 37 messages
beugnon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 11:11
bonjour a ttes Autant les 8 mois 1er mois sont passés vite mais alors la........... c trop longggg..... tous les jours je me dit ke c pe etre le jour J.........;; et puis toujours rien !!! :( Mon p'tit metisse boy est prévu pour le 12 juillet ..... mais si il peut arrivé avant sa sr'é cool... le gygy ma dit: gros bébé !!! Svent la nuit mal ds les reins et ventre qui durcit .... et puis cela s'arrete !! Bon grosse chaleur en vue.... on va souffrir !!! Vive la piscine !! bon courage a ttes ludivine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.