Pour vous...

Discussions

Auteur
Message
djam 48 messages
djam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 22:42
les paroles de ce titre sont tellement belles que je voulais vous le faire partager... pour toutes les futures mamans et les mamans. berceuse pour l'enfant a naitre.mp3.lnk
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 23:42
[quote:a6af7137f8="ddj"]les paroles de ce titre sont tellement belles que je voulais vous le faire partager... pour toutes les futures mamans et les mamans. berceuse pour l'enfant a naitre.mp3.lnk[/quote:a6af7137f8] euh t'as du oublier de mettre le lien...
djam 48 messages
djam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2009 à 21:58
bonsoir, oui :oops: mais je n'y arrive pas!... je vais encore essayer...
djam 48 messages
djam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2009 à 22:08
[url]berceuse pour l'enfant a naitre.mp3[/url]
djam 48 messages
djam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2009 à 22:12
apparemment je fais n'importe quoi, y' à quelqu'un pour m'aider??
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 22:24
Tu selectionne le lien de la page que tu veux mettre, tu clique a droite, tu fais copier, vas dans ton message et fais coller. Pour voir si ca a marcher tu fais previsualisation a la place d'envoyer. Si ca a marcher , le lien sera sourligner et ecris en bleu; peut etre aura tu besoin de taper un espace avant ton lien
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 22:27
Sinon tu peux aller la, tu peux t'entrainer a faire tous les essais que tu veux il est fait exprès. :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=42893
djam 48 messages
djam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2009 à 22:32
merci superzaza. je fais bien un copier coller et j'essaye tant bien que mal de le coller mais ça ne me propose pas le coller, bon je ne désespère pas je vais y arriver...
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 22:41
[quote:f8d1cce314="ddj"]merci superzaza. je fais bien un copier coller et j'essaye tant bien que mal de le coller mais ça ne me propose pas le coller, bon je ne désespère pas je vais y arriver...[/quote:f8d1cce314] Quand tu as pris ton lien et que tu vas dans ton message tu fais clique droit, et il te propose de coller
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 00:01
De la part de ddj : http://www.dailymotion.com/video/x36y7v_mannick-berceuse-pour-un-enfant-a-n_blog
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.