Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 5 (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 20:46
Sinon je me souviens à Léo que concernant les coliques les sage femmes nous disaient que c'est parce que les bébés avalent de l'air...soit avec le bib soit à la tétée. Il faut bien mettre la bouche du béb: levre sup qui touche le nez et levre inf qui touche le menton enfin c une image bien sur. Et puis pour les maman qui allaite il ya aussi la nourriture et oui si tu manges du chou bah voui ton bébé risque fort de péter et d'avoir mal au ventre.... :lol: Et pour les bib souvent c'est qu'il ya de l'air dans la tétines genre à moitié rempli donc faut bien renversé le bib. Et on dit assi que le lait chauffé est plus digeste qu'à température ambiante. Tout ça on me l'a dit y a 3 ans et demi est ce toujours pareil????mais pour Léo ça a bien marché. Et la j'ai pris des bib dodie qui sont sans bisphenol et anti colique. Une amie les as et elle a pas eu de soucis de coliques. Enfin voilà si ça peut aider...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 20:49
Marie: Merci d'être mon binome...Tu vas voir c'est trop bien....mais tu pars pas en vacances????je me souviens plus ??? De toute manière si je n'accouche pas le 21 juillet césarienne donc au moins on sait mais es tu encore là?
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 20:50
Coucou les filles !!!! Félicitation a Mythis !!!!!!! Pour ma part, ça fait une heure que j'ai des contractions environ toutes les 4 minutes... Elles ne sont pas douloureuses, assez longues (une minute environ) et m'empeche de respirer correctement... Faux travail ou début du vrai ??? Affaire a suivre !!!! Bisous a toutes !!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 20:52
[size=18:bf83827e36][color=red:bf83827e36]Félicitation Mythis et Welcome pour ton petit Mathis!!!![/color:bf83827e36][/size:bf83827e36] Nous rentrons de l'hosto, Ilyes va bien, mais le médecin m'a conseillé de ne pas lui mettre la machine cette nuit, car les vaisseaux sont fragilisés et que la machine à ventilation risque de les déssecher, et donc de lui faire mal!! Le pire c'est qu'en sortant de là, il voulait retourner aux auto-tamponneuses!! Sale mome va!!! :mdr: Par contre moi c'est bien un faux-travail, parce que contractions douloureuses, mais que dalle rien d'autre!! En même temps tant mieux, car je vous rappelle qu'Ilyes à son spectacle de l'école Vendredi et que ça me ferai vraiment ch'ier de le rater!!! Pour faire oublier ses déboires à toute notre petite famille, on est encore aller au Mac Do, vraiment n'importe quoi!!! Vive la malbouffe!!!! :arrow: Audrey : tiens le coup, on va s'en sortir, je te le promets!!! Et rien ne prouve que Zozo sera un Boudah............ Don't panick petit padawane!!!!
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 20:56
Bravo pour le beau Mathys!! Et merci de nous annoncer sa venue!! C'est chouette de vous retrouver déjà les Aurore! Le petit Rafael est trop mignon! ça a l'air de bien se passer pour vous, malgré les petites coliques de Maelys, continuez à venir nous raconter vos vies de petites mamans!! Moi aussi je l'ai vue cette couverture miracle et je suis bien motivée pour l'acheter. Je connais personne qui l'a mais j'ai pris un petit livret dessus avec plein d'avis d'utilisatrices mamans pédiatres et sage-femmes et c'était très convaincant! Et ça doit pas être plus chaud qu'une petite turbulette d'été, au contraire avec le système où on peut sortir les pieds. Et l'idée d'emmailloter son bébé je trouve ça chou, et si ils sont bien rassurés dedans c'est chouette! lilipe, toujours pas de nouvelles d'Héloïse? Bon et pour Noëmie et Milie, la journée touche à sa fin, et les pronostics matinaux ont pas l'air de se vérifier, dommage... Courage Audrey, au cours de préparation à l'accouchement la sage-femme nous a dit qu'elle avait constaté que les gros bébés ne posaient pas forcément plus de problèmes que les petits, enfin tant qu'ils atteignent pas 5kgs quoi. "Ils glissent bien généralement" a-t-elle dit :shock: .
aurelie30 115 messages
aurelie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 21:10
Merci Audrey, je pense que tout bien réfléchi et après en avoir discuté avec mon homme je vais la prendre cette couverture (bon de toute façon c'est un amour il est toujours d'accord pour tout :lol: ) ! J'ai regardé un peu les avis de maman ça a l'air très bien !! Félicitations Mythis, plein de bonheur avec ton bout de chou, et une maman juillette de plus !! C'est trop cool :yes: Soulagée pour ton petit bout Aurélie, ça fait flipper les trucs comme ça ! On ne finit jamais de se faire du souci dès lors qu'on est parents ! Allez je vais faire profiter de mes zamours sur le canap et après dodo !! Gros bisoux les filles bonne nuit !
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 21:31
La photo du jour :) ( J'ai vraiment la tronche de travers ) [img:c30162d63b]http://i184.photobucket.com/albums/x211/Mel13160/Moi24juin2009.jpg[/img:c30162d63b]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 21:32
ouie les filles faudra creer un tome 6 waouhhhhh deja!!!!!! je suis HS je n'en peux plus Lola a eté super dure a coucher dure de rester calme!!!! bonne nuit je reste pas je veux ranger la maison pour juste avoir a aspirer laver demain! bizzz
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 21:33
Coucou les fifilles bon ben désolée j'ai pas eu le temps de passr ier ni aujourd'hui dans la journée... :oops: C'est pas à cause de ma puce car c'est un amour mé pour 3 choses.... De un lundi, je suis tombée en panne de voiture... donc la grosse galère... Remorquage... frais pour le garage et tout... De 2, il fallit que j'avance sur mes faire parts, je vais les finir ce soir en restant sur le fofo... De 3, ben j'ai encore enchainé les visites.... Pour certaines inprévue.... Bref... Bon ben j'ai beaucoup de pages à rattrapé la g pas encore lu... Je v mis mettre de suite, j'ai juste vu qu'audrey été encore la... A tout de suite les nenettes...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 21:34
Mais je vois que la petite perle est toujours la... tu veux vraiment devenir une juillette... lol...
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 21:39
Coucou les pipelettes!!! Z'avez pas honte de parler de sex' non mais!!!! :mdr: :mdr: :mdr: Alors comme ca noemie met le feu?! Bienvenu a Mathys Aurel fait un énorme bisous a Ilyes pour moi pauvre ti'mec ça a du lui faire sacré mal sur le coup quand même...mais bon les enfants réccupèrent vite la preuve il voulait y retourner!!!! Superles miss Aurore sont reviendu !!!! :bravo: On veut les recits des accouchements et pleins de photos!!!! et a celles qu'on a déjà pu voir Rafael et Maelys sont vraiment à croquer :love: Sinon ben moi journée trop bien suis allée à la piscine chez mes beaux-parents l'eau est a 30°C que du bonheur :D j'ai un peu nager ca fait du bien et me suis calé le dos sur les jets massants :love: trop bon je suis extra détendue. J'ai juste encore tout pleins de "décharges électriques" dans le vagin et bébé qui prend mon col pour un jouet mais sinon je plane... :zen: Et vous avez eu d'autres nouvelles d' Helo??? :cop:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 21:40
Félicitations à toi mythis... Viens vite nous mettre quelques fotos...
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 21:47
C'est bon les filles, Tome 6 ouvert!!!! Mission accomplie...............
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 21:48
Bonsoir! Bienvenue au petit Mathis et bravo à ses parents!!!!Vite vite,des photos!!!! Aurélie,je suis contente que ton grand aille bien!Pleins de bisous! Audrey...ma titite Audrey...ta fille va être superbe,et se sera pas un petit bouddha se sera une jolie petite Zoé! :wink: Pour répondre à tout le monde,non,pour le moment pas de nouvelles d'Héloise.Mais elle m'a précisé dans le sms que je vous ai réécris cet après-midi qu'elle nous tiendrai au jus,donc j'attends de ses nouvelles je ne vais pas l'embêter! :D Sinon coucou tout le monde,j'ai lu,j'ai pas retenu!Si le coucou de Marie et de Steph,je vous embrasse les jolies mamans!!! Moi je regarde mon chéri et je lui dis "demain je vais au cinéma c'est cool" après je réfléchis et je pense à quel jour on est...bah on est mercredi... :shock: :shock: c'est pas possible,samedi c'est bientôt!J'Y crois pas que c'est bientôt que je le serre dans mes bras!!!!!!!!! :D :D :D :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.