Combien de contractions avez vous par jour?

Discussions

Auteur
Message
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 11:36
Bonjour, Comme je les mis dans le titre, j'aimerais savoir combien de contractions vous avez par jour, si elles sont douloureuses ou seulement désagréable, et a combien de Sa vous êtes. C'est ma 2ième grossesse, je suis a 37 Sa, j'ai des contractions depuis plusieurs semaines (je saurais pas dire combien exactement), mais maintenant elles sont quotidienne, ca peut aller de 15 par jour au minimum, jusqu'à toutes les demi heures. Elles ne sont pas douloureuses mais bien désagréable. Donc je me demande comment ça se passe pour vous? Dpa le 16 juillet Merci pour vos reponses
kajou62 106 messages
kajou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 11:47
A j-6... Je ne les compte même plus! Je compte juste le temps entre chacune! Mais quand j'étais à 37 sa comme toi, j'en vais une 10aine par jour à peu près!
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 11:56
bonjour je suis a 38sa+3j et j ai environ 10 a 15 contractions par jours mais je conte surtout l intervalle entre chaques parcke la nuit de lundi a mardi j ai etais hospitaliser en salle de pré travaille j ai eu 3 heure de contractions a pleurer de douleurs c etais horrible bref depuis je contracte mais elles sont que desagreable et se matin j ai perdu le bm j ai vraiment hate d accouchement j en ai marre biz
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 12:28
Coucou !!! J'en suis a 40 SA aujourd'hui :D J-14 Pour le nombre de contraction, ça dépend des jours.. Parfois j'en ai 15 au grand max, et parfois j'en ai 30 ou 40 en une journée voire une soirée... Ca ce sont les jours de "faux travail", je les maudit je te dis pas a quel point !!!! Car ces faux travails me font assez mal et finalement ma puce ne sera meme pas la... Je croise les doigts pour vous !!! Bonne fin de grossesse !!!!
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 12:50
Oups ! Me disait bien que ça passait vite... :? Dsl pour le mauvais calcul ! Autant pour moi :D J'ai tellement envie que ça passe que j'en rajoute meme une semaine MDR
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 14:06
Merci de m'avoir repondu les filles Je vois qu'on est toutes a peu près pareil avec nos contractions, bon ,donc ca veut pas dire que mon loulou arrivera plu tôt :( , c'est vrai que c'est long .... :arrow: Tweety, j'ai vu la photo de ton bidou sur un autre post et il est vraiment tres beau, la grossesse te va tres bien. Courage a toutes, on y est presque :bib:
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 15:33
ben voui ... moi des jours j'en ai tout plein, d'autres zéro ... et c'est pas douloureux ... j'ai pas perdu le BM et portant je suis ouverte à 2 doigts ... et j'ai toujours pas accouché non plus ! pffff ... en fait on peut pas savoir, faut se faire à l'idée ... :?
kajou62 106 messages
kajou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 16:58
Pour répondre à la question sur la douleur. Certaines contractions commencent vraiment à être très désagréables... J'ai fait un monito hier et mes contractions passent de 4% au repos à 32% au moment du pic... Je commence à les sentir vraiment autour de 20% et c'est gênant à partir de 25%. La douleur ca ne veut pas dire grand chose. Chacune supporte la douleur de façon très différente. Je ne suis pas douillette et 32% ca équivaut à une douleur que je qualifierais de 3/10.
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 17:51
[quote:a10640678d="kajou62"]Pour répondre à la question sur la douleur. Certaines contractions commencent vraiment à être très désagréables... J'ai fait un monito hier et mes contractions passent de 4% au repos à 32% au moment du pic... Je commence à les sentir vraiment autour de 20% et c'est gênant à partir de 25%. La douleur ca ne veut pas dire grand chose. Chacune supporte la douleur de façon très différente. Je ne suis pas douillette et 32% ca équivaut à une douleur que je qualifierais de 3/10.[/quote:a10640678d] Les pourcentages, tu parles de ce qui est noter sur la feuille? as tu vu en chiffre combien ca donnait sur la machine? Pour mon 1er, le jour de l'accouchement,elle commencait a etre tres douloureuses quand la machine indiquait 90 et elles atteignait les 123. Je sais pas trop comment c'est calculer tout ca. En tout cas on y est presque, heureusement!
kajou62 106 messages
kajou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 18:36
Non aucune idée... La sage femme m'a juste dit que ca leur donnait une idée mais apparemment ca dépend de la machine et de la façon dont les sage femmes la règle.
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 19:14
[quote:189f0d862d="kajou62"]Non aucune idée... La sage femme m'a juste dit que ca leur donnait une idée mais apparemment ca dépend de la machine et de la façon dont les sage femmes la règle.[/quote:189f0d862d] T'y es presque, bon courage pour ton accouchement. Garçon ou fille?
meslydia 96 messages
meslydia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 20:14
[quote:031025fc9b="superzaza"]Bonjour, Comme je les mis dans le titre, j'aimerais savoir combien de contractions vous avez par jour, si elles sont douloureuses ou seulement désagréable, et a combien de Sa vous êtes. C'est ma 2ième grossesse, je suis a 37 Sa, j'ai des contractions depuis plusieurs semaines (je saurais pas dire combien exactement), mais maintenant elles sont quotidienne, ca peut aller de 15 par jour au minimum, jusqu'à toutes les demi heures. Elles ne sont pas douloureuses mais bien désagréable. Donc je me demande comment ça se passe pour vous? Dpa le 16 juillet Merci pour vos reponses[/quote:031025fc9b] Je suis a presque 37 sa comme toi Dpa le 21 juillet alors j ai plusieurs contractions par jours mais je ne les comptes pas il sera peut etre temps que je commence a les compter elles sont gerables donc sa va courage les filles
kajou62 106 messages
kajou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 20:39
[quote:108bf3e700="superzaza"][quote:108bf3e700="kajou62"]Non aucune idée... La sage femme m'a juste dit que ca leur donnait une idée mais apparemment ca dépend de la machine et de la façon dont les sage femmes la règle.[/quote:108bf3e700] T'y es presque, bon courage pour ton accouchement. Garçon ou fille?[/quote:108bf3e700] Un garçon qui s'appelle Robin.
kajou62 106 messages
kajou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 20:43
Oui c'est pour ca qu'il vaut mieux regarder le temps entre les contractions si on les trouve rapprochées ou si elles font mal... Savoir que parfois je dois en faire 40 par jour, n'est pas très utile.
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 21:28
[quote:7977794ff4="kajou62"]Oui c'est pour ca qu'il vaut mieux regarder le temps entre les contractions si on les trouve rapprochées ou si elles font mal... Savoir que parfois je dois en faire 40 par jour, n'est pas très utile.[/quote:7977794ff4] Moi je suis presser qu'il arrive comme toutes ici, le seul problèmes c'est qu'il n'a toujours pas de prénom mon loulou et c'est pas faute de chercher, il nous reste 28 jours pour nous decider...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.