J-6 : comment faire travailler le col??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
kajou62 106 messages
kajou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 14:13
Le problème n'est pas de vouloir faire s'ouvrir le col à tout prix avant pour accoucher avant! Pour certaines femmes, le col ne s'ouvre pas naturellement et elles doivent recourir à des poses de gels ou de tampons ou encore de perfusions qui sont loin du naturel dont vous parlez... Je suis à J-8 et mon col est à peine changé, juste un peu ouvert sur la partie extérieure et je serai peut-être obligée d'être déclenchée à J+... Donc je fais tout ce qu'il faut pour éviter la médication.
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 15:37
Merci Kajou, je pense que j'ai compris le truc!!!! Et je m'y mettrais d'ici une douzaine de jours si bébé n'a pas bougé, il m'en restera 10!!! Courage à toi pour cette fin imminente!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.