Contractions + douleur dans le bassin

Discussions

Auteur
Message
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 21:30
Bonsoir a toutes !!!! Dc voila, comme le dit le titre, ce soir j'ai des contractions + ou - régulières (comme presque tous les soirs), mais cette fois ci elles me tirent dans le bassin, ou plutot dans le milieu du bassin !!! Je sens ma petite puce qui "s'enfonce" et ça me tire vers le bas ventre et dans le bas du dos... Et ça continue une dizaine de seconde après la fin de la contraction. Est-ce que ça peut annoncer des "vrais" contractions ??? Avez vous ça aussi ??? Merci d'avance pour vos réponses !!! Bisous a toutes et bonne fin de grossesse !!!
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 22:07
Prend 2 spasfons, un bain ou une douche chaude, puis allonge toi sur le coté gauche avec le genou replié...si ça passe pas :arrow: mater
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 09:30
Merci pour le conseil !!! En fait, ça a pris un long moment pour passer hier soir. Je me suis encore dit j'attend encore une heure et je cours a la mater... Tu rigoles !!! Je me suis endormi !!! C'est que c'était pas si grave que ça :oops: Mais n'empeche, meme couché sur le coté ça fait hyper mal :? Encore merci et bisous !!!
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 13:11
Ben je suis contente que tu le dises. Je t'ai donné les conseils qu'on m'a donné à la mater, mais moi aussi, j'ai l'impression qu'allongée sur le coté...c'est limite pire. Mais comme toi, soit ça fini par passer, soit je finis par m'endormir. N'empêche que c'est relou. Mais bon, comme me dis ma grand-mère :" Tu l'as voulu et ce n'est que le commencement" :lol: Bises
kajou62 106 messages
kajou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 14:20
Pour les contractions, je fais le contraire de ce qu'on m'a dit au cours d'accouchement et ca marche. La sage femme nous disait d'éviter d'appuyer où ca fait mal, et qu'il faut marcher, bouger... Et bien non... en cas de douleurs dans les reins, je m'allonge dessus de tout mon poids, c'est beaucoup plus confortable et quand j'ai des contractions, je m'allonge et je ne bouge plus en respirant à fond! Comme quoi chaque femme est différente! A vous de trouver la position qui vous soulage, n'écoutez pas les autres!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.