39 semaines et mal de ventre

Discussions

Auteur
Message
Guest398289
80 messages
Guest398289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 10:07
bonjour les filles voila je dois accoucher pour le 21 juin de mon deuxieme enfant mais depuis hier jai des douleurs dans le bas du ventre qui me font tres mal quand je marche ou quand j'ai le vessie pleine. Je pensais a des contractions mais elle ne me font pas mal dans les reins donc je n'ai pas osez aller a la maternité. Cette nuit aucune douleur mais ce matin rebelotte et depuis quelques minute sa va mieux. J'ai de plus des perte jaunâtre plus abondante et hier je me suis vidé les inetstins . Que faire , dois je attendre?? Que feriez vous a ma place???
kajou62 106 messages
kajou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 10:13
Tout pareil que toi à 39sa+5! De toutes façons tu dois avoir un rdv dans peu de temps... non? Moi j'ai rdv à la maternité toutes les semaines depuis 38 sa. Tu n'as pas de monito ou de contrôle du col régulièrement? Si non appelle ta maternité pour demander un rdv! Ca te rassurera! Mais les pertes jaunes sont normales et toutes les femmes n'ont pas de contractions dans les reins! tu dois être comme moi en pré travail! Bon courage à toi!
Guest398289
80 messages
Guest398289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 10:23
merci de m'avoir rassurer! non je n'ai aucun rendez vous a par celui du terme qui sera donc lundi prochain! je pense aller faire un petit tour a la maternité cette aprem pour voir ou ça en ai si j'ai toujours ces douleurs.
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 10:33
salut même si tu n'as pas mal dans les reins ce que tu as sont surement des contractions. elles doivent pour le moment ête irréguliere mais au vu de ton terme un pti tout a la mater est en effet conseillé! j'avais des contractions depuis le lundi matin et le samedi matin j'ai perdu un peu de sang et je sentai que c'était proche, le samedi apres midi j'ai di a chéri de m'emmener " voir ou j'en suis" j'ai accouché le dimanche matin les contractiosn apr les reins ne sobt pas systématiques. si tu les a eu pour ton 1er tu ne les auras pas forcément pour bb2...moi j'ai pas eu cette chance, les 2 par les reins...ça fait mal ! :cry: :wink: bon courage !
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 10:51
ben sa ressemble pas vraiment a des contraction mois je sui a 37 sa et g sa deja depuis un petit moment je pense qu'en effet sa traivail pas mal!!surtt vu ton terme et que tu pe tjrs aller faire un tour a la mater pour etre sur que tt va bien et puis tu sera fixé sur l'etat de ton col!!! moi sa m'a fait sa pour mes deux precedente grossesse tt le dernier mois super mal dans le bas du vnetre et quan dg envie d'uriné si je fait pas de suite je pe plus marcher tant sa me fait mal!! courage c la fin!!! et bon accouchement a vous!!!
Guest398289
80 messages
Guest398289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 10:59
merci les filles de m'avoir répondu aussi vite. Pensez vous qu'ils faille que je les appelles avant d'y aller? J'ai vraiment peur de deranger surtout que la je n'ai plus mal au ventre!
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 11:02
ben perso je commencerai par les appeler surtt si tu n'a plus signes je ne pense pas que se soit le debut d'un travail c des douleur de fin de grossesse appel et tu verra ce qu'ils te dirons!!!
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 11:25
coucou, oui appelle, mais moi je pense ke ce sont des contractions et les pertes jaunatre ca doit etre le bouchon muququex ke tu es entrain de perdre, moi je lai perdu vendredi bisousssssssss
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 11:37
[quote:a68c898235="LéonieB."]Salut mandy! Si tu n'as plus mal, commence en effet par appeller! A priori, je me range à l'avis général, c'est du pré travail mais pas encore le travail, et le souci, c est que si tu te pointes à la mater' sans contractions, sans poche des eaux percée, sans rien meme si tu as eu mal pendant des heures avant, ils vont te "rire au nez" façon de parler :D Ils t'examineront surement hein, mais tu rissques de patienter un bon moment!!!!! Le repère c'est ça: pour aller à la mater', il faut soit avoir perdu les eaux, soit avoir des contractions toutes les 5 min, voir moin, et depuis au moins une bonne heure, voir deux ou plus!! Meme si c est le vrai travail qui commence, au tout début, ca prend quand meme un peu de temps, et on est toujours plus a l aise chez soi!! Donc autant profiter, surtout si tu ne vis pas à des milliers de km de ta mater!! Bisous! :cop:[/quote:a68c898235] oui sauf que c'est son 2è bibou et que ça peut aller plus vite pour bb2 j'ai accocuhé en 5h et je suis partie de la maison avec des contractions hyper anarchiques mais très douloureuses. elle ssentira quand se sera le moment. je pense que c'est son travail qui se met doucement en place. pour la mater, appelle les, explique leur elles te diront surement de passer, pourquoi elle te rieraient eau nez, c'est leur travail d'accompagner la grossesse de la maman.. je n'ai jamasi eu de soucis avec mes sage femmes. même en les dérangeant en pleine nuit pour une fausse alerte.
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 11:42
[quote:4300a51183="LéonieB."]oulala, c'était une façon de parler.... J'disais surtout ça pour elle qu'elle ne poireaute pas cente quinze ans là bas!![/quote:4300a51183] a ok..autant pour moi ! mea culpa!! :lol:
Guest398289
80 messages
Guest398289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 11:58
merci les filles, alors sa y est j'ai téléphoner a la maternité et comme je n'ai plus de contraction pour l'instant, elles m'ont dit de rester chez moi. Pour se qui est des pertes vaginal si j'en ai d'autre, il faut que j'aille les consulter rapidement car elle sont un peu verdâtre mais pas odorante! je vous tiens au courant si il y a un éventuel changement en espérant que mes contractions reviendront!!! Alors croisez les doigts pour moi car j'en peux plus !!! mdr
pequelette13 17 messages
pequelette13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 12:00
bjr .. la sage femme de ma prepa a l accouchement ma dit que ces douleurs sont dues au fait que ton bassin s ecarte ...courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.