Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 4 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 22:26
En parlant de ça fait mal...tu vas mieux Audrey?Zozo t'as pas trop fait la vie dure today?Bon déjà comparé à hier tu es là!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 22:37
[size=24:e381b8100f][color=red:e381b8100f]DES NOUVELLES DE CARO :[/color:e381b8100f][/size:e381b8100f] [size=18:e381b8100f][color=blue:e381b8100f]Elle reste à la mater mais ce n'est pas sûr qu'elle accouche!Son col est bien ouvert à 1 doigt mais Sasha n'est pas engagé. Donc surveillance par PDS pour voir si infection. Mardi elle refait un test pour le liquide amniotique et si il est négatif et que le travail ne s'est pas déclenché entre temps, elle rentrera chez elle...... Elle nous tient au jus et nous embrasse toutes très fort!!![/color:e381b8100f][/size:e381b8100f] Tiju ravie d'avoir de tes news!!! Mais d'ailleurs où est djul????
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 22:53
Audrey : Oui ça va je n'ai pas trop à me plaindre,mais si je peux t'être sincère...entre œdèmes et contractions je t'avoue que j'hésite sur ce qu'est le mieux!Car vraiment sentir ton corps gonflé sous l'effet de la chaleur,et pire de pouvoir carrément le voir!...C'est pas très drôle mais c'est vrai que comparé à la douleur des contractions tout ça tout ça...c'est un mal aussi!Mais je pense que quelque part je me réjouirai de ressentir une contraction...plutôt de voir mon corps devenir affreux et sans formes,puis dégonflé à nouveau...puis en plus je porte mes bas de contentions alors imagine par cette chaleur...qu'est-ce que je me foutrai à poil franchement!!!!!C'est pas du tout l'envie qui me manque!LOL Aurélie,qu'est ce que c'est que cette news de notre Caro...là je capte pas trop en fait ce qui se passe...quelqu'un pourrait-il mieux m'expliquer?On est pas censé déclencher lorsque la poche des eaux est fissurée?Ou alors ça se referme?Je sais pas je me sens stupide là... :roll: :roll: :roll: Merci pour les infos en tout cas! Djul devait pas faire un truc tout le week end et du coup elle pouvait pas trop passé?...je vais voir ce que je trouve au niveau du tome 3!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 22:57
Liliane, c'est simple poulette, si ils veulent lui refaire un test Mardi, c'est parce qu'à mon avis ils ne sont toujours pas sûrs à 100%. De plus si elle a un traitement pour éviter les infections et que les prises de sang sont bonnes, je suppose qu'il n'y a peut-être plus de risques! La poche des eaux n'est peut-être pas rompu mais juste fissurée, ce qui n'engage pas les mêmes conséquences!!! Enfin je suppose qu'Audrey te répondra mieux que moi, donc je laisse faire l'experte..................
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 22:58
le vendredi 12 juin,à 21h30,djul disait : "Bonsoir les filles !!! OUh lala que de choses cet am c est superbe ca !!! j espere que t le monde ns donnera de bonne news !!! Pensée particulieres pr Ma CARO et Marie !!!!! bon courage les filles j ai deja hate d allumer l ordi pr savoir ce qu il en est demain !!!" Et depuis...pas de messages...je vais regarder avant...
Guest763759
77 messages
Guest763759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2009 à 23:01
re coucou en ce qui concerne les contractions moi perso mon ventre se durci tellement que je suis obligé de me courbé pour atténué la douleur!!!vivement l'accouchement!!!a ma première grossesse je n'en ai pas eu avant le jour J mais alors la je rattrape tout celle que g pas eu!!!snifff puis lors la ce soir g mal au bassin c atroce!!! enfin bref je peux vous juré que quelque soit les douleurs que vous pouvez ressentir maintenant vous les oublirai vite une fois que vous aurez vos petit bout dans les bras!!!je suis tellement impatiente de l'avoir contre moi et de pouvor partager cemoment avec mon chéri et alexis mon premier moustik!!! bizzzz
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 23:10
On contracte toujours du côté de chez Aurèl, mais le moral est revenu!!! De toute façon quoi que je fasse ou pense ça ne le fera pas venir plus vite, chaque chose en son temps............. :oops: En tout cas merci pour tes explications, parce qu'au moins là s'est technique....... :wink: Au sujet de Djul elle n'est pas passée sur Facebook depuis Vendredi! J'espère qu'on la reverra bientôt pour nous rassurer!! :roll:
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 23:11
Je vous fait des gros poutous, je vais au lit!!! Prenez toutes soin de vous.................. :cop: :cop: :cop:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 23:13
Bahhhh...c'était le dernier message de djul...plus rien après,et rien de sa part qui justifierai son absence...sauf si j'ai mal cherché mais je ne crois pas!!!! :? :? :? :? Audrey merci beaucoup beaucoup pour tes explications,oui j'ai bien compris! :D C'est sûr,quelques jours de plus au chaud chez maman Caro c'est mieux que dehors!!! Bon sinon pour djul,qui c'est qui a son numéro?????Ça me turlupine bah voilà... :roll: :roll: :roll:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 23:14
[quote:b0e942ddd4="desirosa"]Je vous fait des gros poutous, je vais au lit!!! Prenez toutes soin de vous.................. :cop: :cop: :cop:[/quote:b0e942ddd4] Toi aussi zolie Aurélie!Gros bisous!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 23:21
coool d avoir des news de caro en effet sasha est encore mieux au chaud pour l instant !!! bizarre pour djul pas de nouvelle??? elle est peut etre aussi parti a la mater ??? bonne nuit a toute les juillettes !! a demain biz
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 00:04
AHHHHHHHHHHHHHHHHH J'en peux plus...j'ai chaud,je peux pas dormir...je suis gonflée,j'en ai maaaaaaaaaaaaarre... :( :( :( J'ai le corps fatigué,mais j'arrive pas à dormir!!! :evil: :evil: put*ainnnnnnn y a pas quelqu'un qui veut mes œdèmes?À peine je me lève pour aller faire pipi,je marche 15 pas pour traverser le salon,je monte 14 marches,je fais encore 6 pas pour arriver aux toilettes que je suis déjà gonflée des jambes et des pieds :( mon pubis on dirait un matelas à eau et mes doigts on dirait des panaris... :( Je vais regarder un film...histoire de voir si je m'endors...encore 12 jours jusqu'à ce que mon cher et tendre fiancé arrive,faites que je tienne!Mais il va le payer cher je vous le garanti :twisted: :twisted: :twisted: :lol: Le pauvre...
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 00:28
eh ben, il s'en passe en une journée... bon courage lilou pour l'apparition de tes coucougnettes!!!! dites moi, une question: qui est la coupine qui devait accoucher à domicile? je n'ai plus son nom en tete...
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 05:27
bonjour les filles bon je pense pas tarder a aller a la mâter contraction tout les 5mn le spasfon agît pas ça gai déjà une heure vous tien au jus en plus la beaucou dormir a plus bisous
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 07:17
PONTAGE A J-18 bonjour les filles, :arrow: Lilipe, me suit ennuyé cette nuit alors j'ai fais l'inspectrice pour Djul, résultat tu as fais du bon travail. Je n'ai pas trop trouvé plus d'infos. Alors MYSTERE :arrow: Caro, contente d'avoir eu de tes nouvelles, maintenant faut patienter. :arrow: Aimeline, courage et tiens nous au courant. :arrow: Aurore, ben je me souviens en effet que quelqu'un avait parlé de son souhait d'accouchement à domicile mais me souviens pas de qui. Aujourdh'ui programme chargé : - HAPPY BIRTHDAY CHERI D'AMOUR, mon chéri fait 24 ans. alors, repassage, ménage, préparer le repas pour ce soir (mes parents et ces grands parents viennent l'aider à souffler ces bougies lol) et l'activité de la journée la plus exitante se situe à 15h dans les lieux d'une maternité..... un moment magique l'écoute du coeur de notre fille. Et oui aujourd'hui rv monitoring et visite du 9ème mois. J'espère que ça à bougé. Voilà les copines Donc papoter pas trop Je vous aimes

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.