Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 4 (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 13:26
[quote:e680173638="shonra"]comme promis je vous met des photos de mon petit ange. tout se passe bien un vrai amour, il dort bien, mange bien pour l'instant tout roule. félicitation au nouvelle maman profitez à fond de vos loulous c'est tellement merveilleux. bon courage aux future mamans reposez vous bien j'espère que la chaleur ne vous fait pas trop souffrir je suis avec vous je vous embrasse très fort toutes et à bientôt [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/12-juin-4,5ef696856a1ee98d50b8a3b3d9caacbf.jpg.html][img:e680173638]http://images3.hiboox.com/vignettes/2509/5ef696856a1ee98d50b8a3b3d9caacbf.jpg[/img:e680173638][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/13-juin-2,3a8a3df007e96c5b3f278ec9e43b2711.jpg.html][img:e680173638]http://images3.hiboox.com/vignettes/2509/3a8a3df007e96c5b3f278ec9e43b2711.jpg[/img:e680173638][/url][/quote:e680173638] tres jolie bebe bravo beau travail!!!!!!!!! je suis presser d'y etre
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 13:28
leonie :arrow: felicitation a toi je te souhaite beaucoup de bonheur lilianne :arrow: mais ou es tu passer??????????? tu devrais etre rentrer je pense
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 13:29
Trop mimi ton p'tit arthur ! Un vrai petit ange ... vite moi aussi z'en veuxxxxxxxxxxxxxx un !!! LOL
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 13:32
oulala j'en suis a j-22 les filles je flippe a fond pour l'accouchement :? :? :? j'en suis pourtant a ma troisieme grossesse mais certain recit d'accouchement m'on vraiment foutu la frousse!!!!!!!!! j'essai de me rassurer en me disant que tout les accouchement son differents mais je flippe quand meme :cpa: :cpa:
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 13:43
merci les filles, je vais essayer de vous raconter mon accouchement avant que mon loulou se reveille. alors mardi 9 je suis parti à la mater car j'avais la culotte mouillée mais de pas beaucoup mais mon homme à préférer y aller et tant mieux, je suis arriver là bas à 14h on m'a fait un test pour savoir si c'était du liquide amniotique et le test c'est révélé positif. du coup j'ai passé l'aprém sous monitoring, à 21h00 comme je n'avais pas assez de contractions efficace il m'ont déclenchée avec un gel. vers 23h00 le travail à commencer mais comme quand je suis arrivé mon col étais à ouvert à 5ouvert à 2 vers 2h du matin mon col étais déjà 5 puis péridurale et à 7h30 mon loulou étais là. le plus long a étais le passage dans le bassin mais même si ça étais long ça s'est super bien passé et j'en garde un agréable souvenir mon je vous laisse il se réveille gros bisous et a++
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 13:57
[quote:b15bcee65e="shonra"]merci les filles, je vais essayer de vous raconter mon accouchement avant que mon loulou se reveille. alors mardi 9 je suis parti à la mater car j'avais la culotte mouillée mais de pas beaucoup mais mon homme à préférer y aller et tant mieux, je suis arriver là bas à 14h on m'a fait un test pour savoir si c'était du liquide amniotique et le test c'est révélé positif. du coup j'ai passé l'aprém sous monitoring, à 21h00 comme je n'avais pas assez de contractions efficace il m'ont déclenchée avec un gel. vers 23h00 le travail à commencer mais comme quand je suis arrivé mon col étais à ouvert à 5ouvert à 2 vers 2h du matin mon col étais déjà 5 puis péridurale et à 7h30 mon loulou étais là. le plus long a étais le passage dans le bassin mais même si ça étais long ça s'est super bien passé et j'en garde un agréable souvenir mon je vous laisse il se réveille gros bisous et a++[/quote:b15bcee65e] salut heureuse que l'accouchement ce soit bien passé... trop mignon le petit Arthur!!!il est trop chou vivement notre tour repose toi bien bizzz
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 14:03
houhou!!! ou êtes vous donc toutes passée??? :arrow: [color=red:4a61db7281]Djul[/color:4a61db7281] avait effectivement rendez-vous ce matin.... on attend le récit de ta matinée fait nous vite un signe !!! :P :arrow: [color=red:4a61db7281]cecilia[/color:4a61db7281],je te rassure pour moi aussi c'est un troisième je flippe à mort mais en même tant j'ai envie de revivre l'aventure... le compte à rebours a commencé on t'attend émilien[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:4a61db7281]http://www.enceinte.com/F,naissance,2009-06-18,,,,,,,17,40,0,2009-07-09,.png[/img:4a61db7281][/url]
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 14:13
ya personne aujourd'hui????????????,
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 14:14
[quote:54ccc1157b="LéonieB."]Non non djul n'avait pas rdv ce matin, elle y était en début de semaine chez le gygy!! C'est Lilipe qui avait rdv, mais bon, le temps quelle passe, puis qu elle rentre, qu elle mange etc... Elle avait prévenu qu il était inutile que nous nous inquiétions! Djul devait juste rendre visite à son amie qui a été césarisée hier soir! Quant à Kro, je n ai pas eu de nouvelles aujourd hui, mais je la laisse respirer et profiter de son petit amour!![/quote:54ccc1157b] ok merci beaucoup pour les news
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 14:15
[quote:e0c7cae0ea="cecilia72700"]ya personne aujourd'hui????????????,[/quote:e0c7cae0ea] je suis là moi mais aujourd'hui les pipelettes ont déserté peux être qu'elles seront de retour après une sieste!!!!!!! on t'attend émilien[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:e0c7cae0ea]http://www.enceinte.com/F,naissance,2009-06-18,,,,,,,17,40,0,2009-07-09,.png[/img:e0c7cae0ea][/url]
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 14:37
Bonjour mes femmes!!!!!! :D Et bah,ça va,y a eu du nouveau ce matin!!!Et je vois aussi que vous vous êtes demandé ce que je faisait,merci de vous inquiéter,vous êtes des anges,je vous adore!!! Marie,super que tout se soit passé aussi bine,limite un accouchement de rêve si ce n'est le aaaaasrrrrrrrrrgggghhhhh qui je crois nous a toutes mises un peu en stress!MDR J'attends aussi avec impatience des photos de ta petite beauté!Bisous! Laurianne,hiiiiiiiiiiiii il est trop choupiiiiiiiiiiiiiii ton petit bout!!!!Une vraie merveille!Bravissimo!Et l'accouchement s'est aussi plutôt bien passé,c'est super vraiment et mine de rien,ça nous prépare pyskologikement :wink: Aurélie,wesh ma belle!Big up à toi aussi ma poulette,et j'espère que aujourd'hui ça va sinon je viens vraiment te chercher par la peau des fesses!!!! Audrey...TOUTES MES FÉLICITATIONS POUR LE PACS!Zoé...dehors allez hop hop hop mamita e papa t'attendent,tout est prêt! :lol: :lol: :lol: Toutes les autres femmes de ce forum,je vous ai lu,et je vous embrasse toutes très fort!Ne vous inquiétez donc pas avec tout ce qui est 4 pattes,bébés déjà nés,huitres dans la culotte...je vous dis,quand votre grossesse prendra fin...après ça va être la nostalgie alors hein!Profitez de vos derniers instant (Ouiii Aline tu l'auras bientôt ta fille!) Ah!J'allais oublier de vous raconter mon RDV...à mais quelle tête en l'air :roll: :roll: Je suis hyper contente,hyper fière de moi et de mon petit poussin...en fait pas si petit puisque Alexandro pèse 3k100g environ (gygy pensait qu'il serait déjà plus gros!)!C'est un garçon qui gigote beaucoup,très vif et qui prépare doucement sa descente,doucement et sûrement...tête sur le col,mais col toujours aussi long et fermé!Gygy a bien précisé qu'il devait être content d'être là où il est et qu'il va attendre son papa :D :D On a fait un petit bilan de ma grossesse,poids,tension,analyses etc,et j'ai eu le droit carrément à des félicitations du gygy :shock: :shock: paraît-il que ce n'est pas souvent qu'une grossesse se déroule aussi bien du début jusqu'à la fin! Bon je vais pas me plaindre hein :D :D Par contre il m'a prescris du fer et du fluor...j'ai une tronche de fatiguée PTDRRRR Donc voilà,tout comme la sage-femme,il a plus besoin de me voir,seulement un mois et demi après l'arrivée du poussin!Ah,les coucougnettes c'est normal...LOL comme il a dit avec d'une part la chaleur puis aussi mon problème de varices ce n'est pas étonnant mais vraiment rien de méchant non plus!MAIS QUE DEMANDE LE PEUPLE HEIN??? :D Donc voilà je suis très contente,de voir que mon bébé va bien...en parlant de voir lorsque j'ai vu sa tête à l'écho j'ai demandé au gygy "mais ça va passer?"...il a bien rigolé PTDR.Je suis très émue aussi...parce que je réalise que c'était ma dernière consultation,et que maintenant j'approche de la fin,et que je vais voir mon bébé bientôt (le 27 juin au soir :twisted: ),et que avec le papa on sera une famille... :cry: Vu que j'en suis à l'instant émotion...merci à vous toutes,vous faites aussi partie de tout ce qui a fait que ma grossesse soit si belle!Je vous adore toutes....chacune est comme elle est mais c'est ce qui fait que c'est super!Je passe de bons moments en votre compagnie,je me suis fait des amies...alors du fond du cœur MERCI :oops: - Fin du quart d'heure d'émotion! PTDRRRRRR Pour le moment je n'ai pas de coucougnettes...et là je me suis mise au frais dans ma chambre,fenêtre grande ouverte (vive la moustiquaire),bouteilles d'eau et clavier sur les genoux,pour vous lire,vous écrire et rigoler encore et encore! AHHHHHHHHHHHHH moi happy today!!!!...tu parles j'angoisse à mort ouais je vais être maman meeeeeeer*deeeeeeeeeee LOL
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 14:38
[quote:26c7cf369b="LéonieB."]Ben décidément, je compte pour du beurre.... :cry: :cry: :cry: :cry: En meme temps, faudrait savoir!! Quand on était toutes ensemble Lilipe, Kro, Aline,Stef, Noémie etc, ca ralait qu il y avait trop de pages à lire, et quand c est un peu plus calme, parce que tout simplement, on a toutes a des moments des trucs a faire, ca rale aussi qu il y a personne!!! Ca se voit qu n est sur un forum de femmes enceintes, jamais contentes! :mdr:[/quote:26c7cf369b] Oh oui Audrey,tu es mon beurre demi-sel sur ma tartine grillée le matin.... :wink:
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 15:01
[quote:6f839107a4="LéonieB."]Ah ben merci cecilia, et nous on sent le paté???? :mdr:[/quote:6f839107a4] desoler leonie quand j'ai ecrit mon message yavait plus personne qui parlai mais il doit y avoir un decalage
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 15:02
les filles vous avez vue le poste ou il parle de plante qui aide a accoucher?????????????? vous en penser koi vous???????????
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 15:05
kikou les filles ! ben voui aline et audrey ... j'arrête j'arrête ... je crois qu'aujourd'hui sera mon dernier "exploit" ... de toute façon je suis bonne à rien, et comme tu dis audrey, j'aurais ni médaille ni statue (crotte alors)... ma puce m'appuie sur le col, c'est terrible ! ça fait malllllll !!! shonra et marie, super vos récits ... vivement mon tour ! et si on accouchait toutes (sauf liliane hein ...) le 22 ?? ben voui, avec cette pleine lune, on va toutes courir à la mater !! heureusement qu'on habite pas toutes au même endroit mdr ! le petit arthur est à croquer !! lilian super ce dernier rdv ... alexandro va attendre son papounet bien sagement c'est super ! bon après le 27 faudra quand même qu'il se bouge les fesses hein ? nan mais ho ! noémie fiancée et je sais plus qui ... sympa les cadeaux culotte !! :lol: ça fait envie ... :P et off course ... [color=red:477daf6ab6][size=18:477daf6ab6]FELICITATIONS AUDREY !!!! [/size:477daf6ab6][/color:477daf6ab6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.