Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 4 (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 17:04
youpi!!! demain nous rentrons dans notre 39SA avec [color=violet:9cb82284ab]djul[/color:9cb82284ab] :yes: :yes: :yes: :yes:
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 17:19
ah oui oui vite vite des news de Caro !! j espere que tout c bien passe pour elle et son bébé !!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 17:31
Audrey pour la moustiquaire de fenêtre moi je l'ai commandée chez lare*doute ou les 3*suis*ses je sais plus...c'était pas cher!mon papa me l'a installée sur la fenêtre,c facile a mettre en plus...et découpable a la mesure de la fenêtre!et la j'ai la fenêtre grande ouverte sa fait plaisir!!! Sinon pour ta poubelle,elle a l'air vachement bien dis donc,c'est sûr que en appartement ça doit être mieux,nous on habite dans une grande maison avec une cour plus un grand jardin...de quoi évacuer les odeurs de couches LOL La moustiquaire de lit,ma maman me l'a achetée ce matin-même! :D Moi là il me manque le babyphone,c'est tout,car lorsque je serai en vacances,vu que le bébé sera à l'étage je veux absolument pouvoir être rassurée...mais je ne vois pas lequel prendre,soit ils sont chers,soit ils sont nul et interfèrent avec les CB...donc faut encore que je cherche de ce côté là et je pense prendre une écharpe de portage aussi car à l'aéroport en attendant de monter dans l'avion lorsque la poussette sera dans la soute se sera plus que pratique et même,pour ne pas toujours avoir à prendre la poussette tout simplement...mais c'est pareil,je ne sais laquelle prendre,je n'y connais pas grand chose et j'ai peur d'acheter n'importe quoi!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 17:36
lilippe j e t ai envoyé un mp si ca peu t aider
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 17:40
oh lalalal les filles je viens d avoir un appel du copain de mon amie qui est enceinte prevu le 29 juillet, elle a eu plein de merd . pdt sa grossesse et la elle vient de perdre les eaux les boules le bb fait que 1kg800 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis tte boulversé declenchement demain
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 17:43
coucou je rentre de ma journée chez maman rdv gyneco super il me revoi le 26 et si je veu il me declenche le jour la chose ke ns allons accepter!!dc joshua sera ds mes bras le 26juin!!!il voulai meme me declencher debut de semaine prochaine ms g preferer attendre juskau vendredi comme ca ma puce aura fini l'ecole dc moins embetant pr papa!!! col tjs a 2doigts et mi long g bien perdu le bouchon muqueux et c 'est bien la preparation ki se fait depuis kkes jours d'ou mon faux travail je re apres je vai vs lire ya des pages aujourd'hui cool a toutes les cocottes
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 17:47
[quote:b603fc121c="djul"]oh lalalal les filles je viens d avoir un appel du copain de mon amie qui est enceinte prevu le 29 juillet, elle a eu plein de merd . pdt sa grossesse et la elle vient de perdre les eaux les boules le bb fait que 1kg800 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis tte boulversé declenchement demain[/quote:b603fc121c] Oh mince :( :( :( mince mince mince...j'espère que ça va aller!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 17:49
[quote:01605c6d61="aimeline"]coucou je rentre de ma journée chez maman rdv gyneco super il me revoi le 26 et si je veu il me declenche le jour la chose ke ns allons accepter!!dc joshua sera ds mes bras le 26juin!!!il voulai meme me declencher debut de semaine prochaine ms g preferer attendre juskau vendredi comme ca ma puce aura fini l'ecole dc moins embetant pr papa!!! col tjs a 2doigts et mi long g bien perdu le bouchon muqueux et c 'est bien la preparation ki se fait depuis kkes jours d'ou mon faux travail je re apres je vai vs lire ya des pages aujourd'hui cool a toutes les cocottes[/quote:01605c6d61] merci de nous donner de tes nouvelles c'est cool pour toi au moins tu sais que tu auras bébé ce jour là je te souhaite une bonne lecture et je te dit à toutes à l'heure
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 17:52
[quote:94b81202cb="djul"]oh lalalal les filles je viens d avoir un appel du copain de mon amie qui est enceinte prevu le 29 juillet, elle a eu plein de merd . pdt sa grossesse et la elle vient de perdre les eaux les boules le bb fait que 1kg800 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis tte boulversé declenchement demain[/quote:94b81202cb] oh m***de alors elle doit être dans tout ses état j'espère que tout va bien se passer une pensée pour ton amie :cop:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 17:53
Audrey,elle est toute fraîche la chambre de ta poupée :D J'aime beaucoup les murs blancs!Et la couleur des meubles aussi j'aime bien!Elle a une grande fenêtre la chambre ça c'est génial pour la lumière!!!! Oui,j'en avais entendu parler de ce baby talk,le truc c'est que la thermomètre électronique que j'ai acheté me donne déjà la température de la pièce...sinon pour le reste c'est sûr qu'il est avantageux...à voir parce que un peu cher! Je file regarder l'écharpe de portage que tu m'as indiqué!Merci!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 17:55
pour l echarpe de portage y a un site c jeportemonbebe l echarpe est superbe on m en a dit que du bien !!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 17:55
aimeline, oh c'est cool, moi normalement j'ai mon accouchement qui commencera le lendemain du tiens LOL
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 17:56
[quote:efb9116635="Lilipe"]aimeline, oh c'est cool, moi normalement j'ai mon accouchement qui commencera le lendemain du tiens LOL[/quote:efb9116635] mdr lilippe t inquiete on y croit toutes!! lol
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 17:58
helo : hihi :D :oops:
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 18:01
[quote:1628b3d289="helo"]pour l echarpe de portage y a un site c jeportemonbebe l echarpe est superbe on m en a dit que du bien !!![/quote:1628b3d289] trop cool se site merci [color=violet:1628b3d289]HELO[/color:1628b3d289]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.