Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 4 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 08:13
bonjour les filles!!! pointage à j-24... le baptême de mon filleul ange s'est bien passé bébé est resté au chaud et j'ai essayé de me reposer... j'ai vu que [color=violet:20ea533f54]STEPH[/color:20ea533f54] et [color=violet:20ea533f54]STERA[/color:20ea533f54] avait accouchait... [color=red:20ea533f54]Félicitation les filles et bienvenue à ses nouveau née[/color:20ea533f54] ce matin rebelotte,j'accompagne ma fille à l'école puis le reste c'est la routine.... je vais faire le ménage en revenant et m'occupai de mon petit lou sévan gros bisous à vous toutes et je vous souhaite une bonne matinée... [url=http://lilypie.com][img:20ea533f54]http://bd.lilypie.com/psWDp2/.png[/img:20ea533f54][/url]
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 08:19
Encore et toujours des rebondissements alors!!! Vivement demain qu'on en sache plus pour Caro... La pauvre elle avait dû tellement se préparer et puis elle attend... Mais c'est sûr c'est beaucoup mieux pour Sacha, surtout s'il est pas engagé il ne vaudrait mieux pas qu'il le déclenche, le pauvre... Aimeline nous laisse aussi sur les dents... Vivement qu'elle donne des nouvelles!!!! C'est cool Tiju que tu sois encore parmi nous! Enfin, j'ai l'impression que c'est pas ton avis alors j'ai rien dit :oops: ... Toi aussi tu étais dans le trio de tête pour les pronostics et puis finalement tu joues les prolongations... Bon courage pour tes contractions et merci pour tes encouragements! Tu as eu un numéro au fait? C'est Juléo qui fait le binome d'un peu tout le monde tu peux lui demander son numéro par MP mais sinon tu peux m'envoyer un MP et je te passerai mon numéro. Audrey c'est cool que ça aille mieux :D Lilipe ma pauvre ça a pas l'air de s'arranger et en plus je sais pas si c'est pareil à Beauvais mais ici il fait hyper chaud et lourd dès le matin... et même pas beau en plus! Bon courage, repose-toi bien, il reste plus beaucoup de temps et comme dit Tiju on oubliera vite tout ça après! Il faut que je me dépêche, j'ai mon premier cours de préparation à l'accouchement ce matin, je suis contente! Bisous à toutes, à tout à l'heure!!
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 08:41
Bonjour les filles !!! Pointages à J-34 Pas bien dormit cette nuit : j'ai eu chauddddddddddd comme un peu partout en France j'imagine ! Je viens de lire les évenements d'hier et que de rebondissements ... ça s'enchaine à une vitesse toutes ces naissances ! Félicitations à Steph et courage pour celles qui attendent à la mater ;) Je suis super contente pour elles ms en meme tps ça me déprime car je me dis que vais être la dernière à accoucher si ça continue comme ça ! Bah oui tjs pas de douleurs ms alors rien du tout, j'ai bien des contractions (ventre qui durcit) ms non douloureuses jusq'à présent ! Aucun autre symptome !!! En plus Léa est encore très haute ! Snifffffffffffffffff !!! :cry: Et moi aussi je reve de perdre les eaux en me levant ... J'ai mon RDV chez le gyneco le 03/07 dc j'attends de voir ce qu'il me dira ... Bon aujourd'hui je glandouille !!! :lol: oui il pleut et je n'ai rien de prevu dc je repasserai un peu plus tard :wink: Bisous à tte à l'heure
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 08:42
bonjours les filles petit pointage a j-25 oulala ca va vite!!!!!!!!!!!!! desoler je ne suis pas bocoup sur le fofo disont que je profite de mon homme car il repart en deplacement demain j'avoue que ca me fou un peu le moral a zero, mais rien que le fait de vous lire les filles ca me reconforte enormemen merci d'etre la et de me fair rire aussi souvent je repasserais dans l'apres midi [color=red:22241fc3fd]bon courage a caro je suis sur que ca va allez[/color:22241fc3fd]
Guest242021
57 messages
Guest242021
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 09:10
:D salut les minettes, Et encore une nuit caca crotte :hum: cool aujourd'hui il pleut ( bien la 1ère fois que je suis contente quand il pleut !!) ça va rafraichir l'atmosphère, du bien pour mon corps de ptit boudin.... Je flippe car mon homme est parti jusque mercredi en stage loin,loin de la maison, j'espère que Biboune va attendre que son Papounet rentre... j'essaie de croiser les doigts, mais j'arrive pas ils sont trop gonflés, hihihihihi :lol: :lol: :lol: Aurore, oui c'est moi qui ai comme projet d'accueillir notre enfant dans notre petit nid douillet.... Aimeline, alors ces contractions? t'es parti à la mat?
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 09:18
Hello, je passe vite fait, comme vous toutes pour le petit pointage du matin!! Je remercie la pluie d'être là aujourd'hui, peut-être fera-t-il moins chaud pour dormir, les prochaines nuits......... :?: :?: :?: Dernière PDS pour la toxo ce matin, toujours des contractions, mais pas de Yéloan en vue, si ce n'est qu'il bouge bien dans maman le petit coquin!! Profites-en mon coeur, y a bien un moment ou tu devras sortir!!! :wink: J'espère que Djul passera aujourd'hui nous faire un petit coucou, histoire de nous rassurer toutes! Surtout que j'ai l'impression qu'on arrête pas de perdre des mamans juillettes, nous ne sommes plus très nombreuses sur le fofo, ça se voit au nombre de pages qui n'évolue pas beaucoup!! :arrow: Aurore (fiancé24) : bon anni à ton zhom!! :arrow: Liliane courage avec ton sexe hybride!! et espèrons que la pluie rafraichisse l'atmosphère que tu arrêtes un peu de nous faire de l'oedème!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 09:19
je suis de retour c'etai un faux travail!!!!!!! la g pas le moral chéri ma demoraliser en fait: il mefai la tete car comme il ma dis "ca lui faire perdre des heures sur sa paie!" non ms super sympa il croi peut etre ke ca m'amuse ces contractions ou ke je le fai expres!!!la g tro envie de pleurer surtt ke g tjs des douleurs et des contractions de tte facon je lui ai dis la prochaine fois j'irai seule je te previendrai meme pas!!!et sa mere de me dire ben la prochaine fois atend d'avoir des fortes contractions tte les 5mn ou attend de perdre kk chose! nan ms il croivent koi ke j'ai etai pr le plaisir a l'hopital?j'en ai eu pdt 2h et tt les 5mn ms non ca suffit pas je fabule! excusez moi pr ma gueulante ms j'en ai gros la patate g tro envie de pleurer en plus suis crevee g quasi pas dormi cette nuit voila mes news sinon j'espere ke caro ca ira je pense fort a vous tte gros bisous
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 09:26
J-22 pour moi ... nuit de ch*otte aussi, trop chaud ... pffff ... heureusement là il pleuit !! ouf !! bon ben pour caro c'est bien si sasha peut rester encore un peu tranquilou dans le bidou de maman ... merci aurel pour les nouvelles et bon courage à toi ma bichette ! aimeline, on attend des niouzes !! lilipe courage, allez, chéri arrive bientôt ... mats tes panaris dans l'eau ça fait du bien ! :D audrey, zoé devient sage ??? et ben c'est cool ! purée moi aussi à chaque fois que je me lève je me dis allez, hop je vais perdre les eaux ! et ben non que couic !! :cry: :cry: :cry: ce matin j'ai 2 heures avec la SF ... et vendredi rdv monitoring ... si je tiens jusque là ! bonne journée mes poulettes !
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 09:29
Bonjour..... Nuit de crotte...Réveillée depuis 4h30....et je me sis rendormie bah juste vant que le réveil sonne....pffffffffffff....enfin voilà c'est la vie pas grave! Mes parents arrivent aujourd'hui, ils restent dormir là et repartent demain...J'espère que ma mère va pas être trop casse pied car je supporterais pas :? Euh oui après mon homme j'ai eu ma dose. Rapport bizarre avec ma mère qui croit savoir mieux que tout le monde c chiant... Au fait mon texto a vraiment eu un effet positif, et je pousse le bouchon encore plus loin et il s'écrase le pépère...ouf On a mêm passé une aprem en famille d'ou la pluie de ce matin (je rigole bien sur) Sinon stef m'a envoyé un petit texto ce matin. Elle a eu des news de Caro. Et Lenamy est un ange. Elle a dormi de 11h à 5h du mat donc très contente. Elle est super sage, elle n'a perdue que 100 gr "pleins de gros bsous à vous toutes" petit ps pour liliane "plus que 12 jours" C'est cool les news comme ça...si on pouvait le faire à la mater c bien... Léo est donc àl'école, gui partit faire les courses, moi repose car je viens de faire le ménage... Bah je vous attends pour papoter du coup...
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 09:30
aimeline il est lourd ton zom !!! et ta belle mère aussi non mais ho !!!! :evil: :evil: :evil: je comprends ton coup de gueule ! fiancée, happy birthday à chéri !!
Guest242021
57 messages
Guest242021
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 09:31
Aimeline, quel goujat !! pleure un bon coup si tu en a envie ça te déchargera de tout ça.... putain les hommes des fois, aucun tact ... :bou: Je sais pas ce que vous en pensez mais moi j'aime vraiment pas cette expression "faux travail" je trouve ça vraiment décourageant ( et on a pas besoin de ça en ce moment, hein les fifilles!!!) moi j'aime mieux penser que c'est un pré travail, je pense que le corps ne fait jamais rien pour rien, la nature est bien faite et TOUT à un "objectif", c'est qu'il se prépare simplement, il s'entraîne ( comme les sportifs : essayer de faire le grand écart sans entraînement, sans étirements, c'est pas possible, alors que si on prépare tranquillement son corps qu'on s'étire ça marchera tout de suite beaucoup mieux... ) voilà pourquoi je pense que ces prés travail ( prés travaux ??? ) sont très importants pour nous toutes ( même si c'est vrai c'est très épuisant et frustrant :? )
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 09:33
:arrow: Aimeline, comme je te comprends!!! Les adeptes du faux-travail chez les juillettes, j'en fais partie, et je sais que c'est moralement épuisant!! Alors si en plus ton zhom met de la mauvaise volonté c'est pas gagné, dis toi juste que peut-être avec son cerveau limité d'homme, a-t-il du mal à comprendre les enjeux et douleurs de l'enfantement et des semaines précédentes!!! En tout cas moi, je te soutiens 100%, pense fort à toi! Et au sujet de Belle ma, dis lui merd de ma part, elle croit qu'elle a le monopole de la maternité ou quoi???? En plus je suis sûre qu'elle en menait pas large à son époque!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 09:40
aimeline :arrow: non mais ton homme il est pire que le mien!!!!sur ce coup là!!!non mais dis donc comme si tu faisais semblant d'avoir mal..quel c....! Bah tu as bien eu raison de lui dire que tu irais seule la prochaine fois...Et je te jure moi je le ferais...je l'appelerais juste au moment où la SF me dira oui ça y est ça commence. Non mais c quoi leur problème au mec en ce moment. C'est leur hormone de futur père qui travaille ou quoi... En tout cas pense bien à te reposer et surtout si ça peut t'aider pleure un bon coup...je suis d'accord avec manuse. Et va te balader avec une copine. Quant à ta belle mère c sans commentaire. Genre on perd toutes la poche des eaux...bah non...
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 09:41
Salut les Poulettes!!!!! J - 23 ça passe vite!!!!!!! Bon ben levée à 8h45, un record!! C'est chouette que Caro le garde un peu plus au chaud, même si ce n'est que 2jours, c'est toujours ça de gagné! Aimeline tu as raison de gueuler et t'en excuse pas, le forum est la aussi pour endurer les coup de gueule et puis en plus tu as une bonne raison!!! Pas cool ton chéri et ta BM, c'est pas eux qui ont souffert pendant 2h pour rien!!! Contente d'avoir des nouvelles de steph, elle à l'air chouette sa puce!! Et courage avec ta mère Julie, moi la mienne est un peu envahissante mais il faut bien les accueillir de temps en temps, moi je l'aurais de jeudi midi à samedi soir... Bon hier soir on a regardé le 1er cri avec mon homme, c'était vraiment trop beau et ca rassure énormément même si je n'ai jamais eu de doute sur ma capacité à accoucher, là je n'ai même plus de raison d'en avoir!!! Bon je vous fait de gros bisous!! Je vais petit dej devant "les maternelles" Et après les 40degrès sous le parasol hier, J'ai le plaisir d'accueillir LA PLUIE!!!!!!!!!! YOUPIIIIIIIII Je vais tout ouvrir pour rafraichir la maison! A tte
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 09:52
Noemimar :arrow: numéro de téléphone donné...bah je vais faire une attaque mais pas cardiaque d'emotions...avec toutes ces naissances :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.