Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 4 (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 10:58
Oh Marie, merci pour ce magnifique récit, c'est trop beau, et ça fait tellement envie!! Tu n'as pas regretté que l'anesthésiste se déplace pas alors? (même si c'est abusé de sa part, c'est quand même ton accouchement, tu as le droit de changer d'avis!!) J'ai hâte de voir des photos de la petite Léa et que tu nous en dises plus sur elle! L'allaitement se passe bien? Et le retour à la maison n'est pas trop dur? Tu as quelqu'un pour t'aider? bravo en tout cas, tu as super bien géré, j'aimerais vraiment en faire autant! Tiju est toujours là aussi, rien ne s'est passé comme prévu finalement! par contre, beaucoup de juillettes commencent à perdre patience! Juléo, t'inquiète, ma DAP c'est le 17, je vais te tenir compagnie encore un bon moment je pense :wink: . Vivement lundi que tu sois fixée, mais si finalement tu peux attendre qu'il arrive naturellement, c'est quand même super, non?
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 11:00
Pointage j -21 oui rassurée pr mon amie merci a vs pr le soutien tt c est tres bien passé bb est en neonat pr quelques jours !!! je v le voir tt a l heure trophate !!!!! bon pacs audrey bisous a tte s
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 11:02
Merci Marie pour ton récit. Magnifique je pleurs toutes les larmes de mon corps. On attend de voir sa bouille avec impatience.

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 11:09
Au fait Marie, quels sont les mensurations de ta fille?

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 11:30
:arrow: marie super emouvant ton accouchement ta eu du courage sans peri car a romu la mienne ne faisant plu effet a droite je sentai tt et ca faisait hyper mal ms comme tu dis apres on oublie surtt kan ils disent on voit la tete et les cheuveux!! ca ma fia revivre mes deux premiers accouchement et j'espere ke ca se passera aussi bien ke toi!en tt k profite a fond de ta puce tu va voir sa grandit super mega vite ben les filles kes ki se passe vous etes pa bcp bavarde ce matin je me reveille de ma micro sieste et kes ke je vois une seule petite page a lire!!bon aller vai faire mon tit menage avant ke zom rentre manger (ce midi c gamelle de ma maman dc juste a rechauffer hihi) a toute les filles biz ah oui j'oublier sasha est trop adorable!et djul cntente ke ton amie ca c'est bien passer bisous
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 11:42
coucou les filles !!! et voilà la journée commence en larmes, merci marie, super ton récit, très émouvant, moi qui suis déjà pressée d'y etre, ça ne s'arrange pas....!!!! bon moi tous les soirs c'est la meme histoire en ce moment, je fais de grosses angoisses... je vois pas pourquoi et comment un truc si énorme peut m'arriver alors j'y crois pas et j'imagine toutes les catastrophes qui pourraient arriver, du coup je dors pas... la journée ça va mais là chéri retravaille à partir d'aujourd'hui... c'est pas cool.... bon je vous lis comme d'hab et à ++
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 11:52
pointage -19 j nuit de merde reveiller toutes les 2 heures pour pipi comme dab koi j ai eu tres chaud en plus loulou c est une vrai bouillote lol et se matin en me levant je vais au toilette et la plein de glaire transparent et gluant je suis en train de perdre le bm et la je revien des wc rebelotte un gros glaire j aimerais telement que l accouchement suive mais a mon avis non pour ma fille j ai tous perdu le jour de sa naissance le bm et les eaux es ce que sa peut fair ouvrir le col de perdre le bm? voilou bonne journee
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 11:56
:arrow: natatia je pense pas ke la perte du bm fasse ouvrir le col moi g perdu le mien entre lundi et mercredi et mon col na pa bouger pr autant maintenant ca veu dire ke ca travail ke ton corps se prepare ms de la a te dire ke t'accouchera bientot ca n'est en rien si sur desolee :cry: biz
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 12:21
me revoilà ménage terminée....:D que vais je pouvoir bien faire maintenant :?: :arrow: [color=red:8452434fc3]marie[/color:8452434fc3],très émouvant ton récit tu as eu un accouchement de rêve :arrow: [color=red:8452434fc3]natatia, aimeline [/color:8452434fc3]a raison je pense pas que le fait d'avoir perdu le bouchon soit annonciateur d'un accouchement proche... j'ai perdu le mien y'a environ une semaine... puis tu doit être déclencher bientôt !!!! quand à moi j'ai rendez vous une dernière fois avec mon gygy le 29/06 à moins que d'ici là,[color=blue:8452434fc3]Émilien[/color:8452434fc3] soit déjà dans mes bras. qui parlait de pleine lune déjà,ma maman n'arrête pas aussi avec ce jour... elle fait que me dire,tu verras c'est pour la semaine prochaine (pourquoi,tu es médium)rrrrrrrrrrr bon ben voilà,je vous dis bonne appétit puis à toute à l'heure d'ici là nous aurons peut être des nouvelles de [color=red:8452434fc3]Djul[/color:8452434fc3] :cop: :cop:
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 12:22
[quote:69e10f249d="LéonieB."]Hola las mammacitas!!!! Me voilà fraichement pacsée!! [img:69e10f249d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/mariage-couple-1832.gif[/img:69e10f249d] Je me sens désormais hyper détendue!! Car meme si j ai deux trois bricoles à fignoler, y a rien d urgentissime, donc c'est officiel: Zozo, on t'attend!! :mdr: Marie: ton récit est génial, ça fait rever!!! Quant à l'anesth, pffff, quel enfoiré!! Dire qu ils font les gentils en consult "ouioui vous pouvez demander la péri à n importe quel moment, c est votre corps, votre accouchement et gnia gnia gnia" tu prles! :mdr: Vivement que tu nous montres ta puce! Non mais c'est quoi ce suspense!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Bon, je vois que tout le monde va bien, qu on attend toute avec impatience nos poussins et nos poupées!! Bah... Y'a plus qu'à!!!! Bises bises! :cop:[/quote:69e10f249d] [size=18:69e10f249d][color=red:69e10f249d]Félicitation ma belle[/color:69e10f249d][/size:69e10f249d] :youpi: :youpi: :youpi: allez maintenat bébé peut sortir!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 12:34
Leonie: FELICITATION à vous, alez zozo dépeche toi d'arriver!!!Mama, est prête.... Euh c'est bien calme le fofo.... Cette aprem shopping, dernier achat pour bébé, et une petite robe pour moi je pense....on verra ça... Bon ben du coup je verrai si vous êtes là après les courses...sinon à ce soir...
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 12:34
Salut les Poulettes!!!!! Marie :arrow: Merci pour cette belle histoire, hormis le Aaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggggg , ça donne vraiment envie!!! "la même chose que la dame sans le argggggg et avec péri s'il vous plait!!!!" Natiatia :arrow: j'ai eu la très bonne surprise de me retrouver ce matin avec quelque chose semblable à ce que tu décris dans ma culotte, ça fait tout drôle quand même, mais effectivement ca ne signifie apparemment pas grand chose si ce n'est que ça travaille!! Audrey :arrow: toutes mes ficelles de calçon pour ce grand événement!! Bon ben moi ce matin : Ramassage de tout les petits cadavre de petites bêtes partout dans mon salon sur mon carrelage tout propre, c'était trop cool Et entre deux pelletés je découvre que comme aurore(fiancée), "je produits des huitres!!!!!" enfin ca ressemble plus aux trucs pour les fleurs, les granulés qu'on mélange à de l'eau et qui deviennent gélatineux, ben yen a de toutes les couleur et ben moi j'en produit des transparents, d'ailleurs étant donné que c'est tres transparent, est ce que ca peut etre vraiment le BM ou est-il toujours teinté??? Hummmmmm les filles il est midi, bon appétit bien sur!!!! Sinon je suis un peu tristounette, today mon chéri pars voir des amis à Pau, la ou on habitait avant et il ne reviens que demain soir!! et donc ma maman vient me tenir compagnie et restera jusqu'à samedi!! Donc bon je suis pas toute seule si ya quoique ce soit mais quand même mon chéri va me manquer!! Allé je file préparer à manger, ma maman va pas tarder, on va manger tout les 3 avant que mon homme s'en aille!!! Bisous les poulettes, à plus tard!!!
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 13:05
:arrow: Félicitation Audrey bon zozo tu sors maintenant !! :preg: :arrow: Marie j'ai eu les larmes aux yeux !! ton récit est super émouvant! :youpi: à part quand tu hurles de toutes tes forces (presque avec rage!!) je me voit bien faire ça aussi; en tout cas tu as été courageuse sans péri !! c'est tentant mais je sais pas encore j'y pense tous les jours ... ça dépendra de la situation... j'espère qu'on verra bientôt ta loulotte!! :youpi: :arrow: j'ai pas vu Liliane aujourd'hui?? journée calme sur le fofo...
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 13:10
:arrow: Léonie félicitation pour ton pacs. Est ce que je peux profiter de cela pour me renseigner. Je me pacse le 16 juillet et moi je dois faire le contrat. Est ce que toi aussi le contrat c'est vous qui le faites? :arrow: Noëmie, mes huîtres sont aussi transparentes !!!! :arrow: liliroose, ne t'inquiètes pas Liliane à rendez vous chez le gynéco, elle revient en début d'après midi. Moi j'attends chéri qui débauche à 13h.

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 13:22
comme promis je vous met des photos de mon petit ange. tout se passe bien un vrai amour, il dort bien, mange bien pour l'instant tout roule. félicitation au nouvelle maman profitez à fond de vos loulous c'est tellement merveilleux. bon courage aux future mamans reposez vous bien j'espère que la chaleur ne vous fait pas trop souffrir je suis avec vous je vous embrasse très fort toutes et à bientôt [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/12-juin-4,5ef696856a1ee98d50b8a3b3d9caacbf.jpg.html][img:15aba61e4a]http://images3.hiboox.com/vignettes/2509/5ef696856a1ee98d50b8a3b3d9caacbf.jpg[/img:15aba61e4a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/13-juin-2,3a8a3df007e96c5b3f278ec9e43b2711.jpg.html][img:15aba61e4a]http://images3.hiboox.com/vignettes/2509/3a8a3df007e96c5b3f278ec9e43b2711.jpg[/img:15aba61e4a][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.