Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 4 (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 08:05
Pointage du matin, Plutôt pas trop mal dormi cette nuit, ça doit être les émotions de la veille qui m'ont assomée! :arrow: Félicitations à Urko, pour Eléa!!! Zou, va falloir que je mette la récap à jour............. :arrow: Djul : tout est plutôt bien qui finit bien!!! Comme dit Liliane, il n'est pas si petit que ça le bb de ton amie, et il va vite reprendre du poil de la bête!!! :arrow: Audrey : je ne sais pas trop qu'elle est la bonne formule, mais joyeux PACSE!!!! :wink: Zozo, va pouvoir venir ce soir!! Surtout que maman a enfin reçu sa carte vitale........ Et que tatie Aurélie a hâte de connaitre la miss, maintenant qu'elle a vu petit Sasha!! :arrow: Perle : moi je serai toi, un homme unique comme ça, je le vends pas!!!! :arrow: Liliane : juste une spéciale cacedédie à une chanmé coupine!!! :arrow: Aurore : quoi qu'il arrive, ça approche, c'est génial!!!! J'en rêve qu'on me dise ça y est c'est pour maintenant!!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 08:12
Pointage J - 22. Tout vas bien, pas trop bien dormi, mais pas grave je ferais la sieste !! Aujourd'hui petit repas de famille avec chéri, maman, belle-maman, belle-soeur et neveu !! Bon petit moment en perspective. Bisous à toutes, bonne journée et attention à la chaleur.
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 08:16
bjr les nenettes moi idem ke tt le monde nuit de mer*de kun reveil pipi ms alors pleins de contractions comme d'hab des faux travail!!et ds les reins ki plus est! m'enfin je vai pouvoir me reposer ce matin car alycia va avec l'ecole faire du cheval et du poney tt le matin et elle mange la bas a midi dc je la recupere pas avant ce soir :lol: et vu ke romu fai la sieste le matin je vai pouvoir en profiter pr rattraper mes heures perdues! :arrow: felicitations aux nouvelles maman :arrow: audrey bon pacse avec ton cheri je passerai vous voir plus tard et bon courage a ttes celles ki souffrent ( de chaleur de douleurs etc...) biz les filles
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 08:24
Récap mise à jour, je peux maintenant retourner au lit, finir ma nuit, je suis claquée!!!!
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 08:39
HELLO il fait tout gris ce matin j'espère que ça va changé!! sinon je repars sous la couette! j'ai fait un gros dodo finalement ça m'a fait du bien d'avoir crisé pour rien :mdr: :arrow: :bravo: [color=violet:2e8ebbd9eb][size=18:2e8ebbd9eb]FELICITATION URKO et bienvenue à ELEA [/size:2e8ebbd9eb][/color:2e8ebbd9eb]:bravo: :arrow: Audrey : bon pacs et attention aux émotions!! la petite Zoé fera peut-être son apparition !! qui sait :love: :love: :arrow: aujourd'hui rien de spécial à faire; peut-être chercher une location dans le sud pour les vacances on sait jamais je peut tomber sur un truc sympa...
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 08:55
bonjour les filles pointage à J-21 j'ai passé une excellente nuit pour une fois par contre le lever a été dur ce matin j'ai emmener ma choupinette à l'école et là je m'apprête à faire un grand déjeuner (j'ai trop faim!!!!) :arrow: [color=violet:f19f4b1e45]djul[/color:f19f4b1e45],je suis heureuse que tout s'est bien passé pour ton amie je dois t'avouer que j'ai fait une petite prière pour elle et mes pensées lui était adressé....sinon youpi ont rentre dans notre 39 SA aujourd'hui.... :arrow: [color=violet:f19f4b1e45]lilipe[/color:f19f4b1e45],quel chance !!!tu va aller voir bébé ....comme je voudrais être à ta place dit nous se qu'il en est à ton retour....bizzz :arrow: [color=violet:f19f4b1e45]urko[/color:f19f4b1e45], Félicitation!!!!tu nous a scotché bienvenue à la petite [color=violet:f19f4b1e45]éléa[/color:f19f4b1e45] :arrow: les filles,qui a eut [color=violet:f19f4b1e45]caro[/color:f19f4b1e45] pour voir comment s'est passé la première nuit de [color=blue:f19f4b1e45]sasha[/color:f19f4b1e45] à la maison.... :arrow: ah oui!!!!audrey,je te souhaite une excellente journée et mes sincéres félicitations pour ton pacs.....quel émotions!!!!!!! voilà les filles,je me lance dans le ménage à fond,peux être que le petit Émilien se décidera à sortir au faite ,on a pas arreté de me dire devant l'école que le bidou était descendu...on verra bien????????
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 08:59
Hello la compagnie.... :arrow: Felicitations URKO et bienvenue à ELEA Léo a finalement bien dormi sans trop tousser une fois que je l'ai positionné...Donc ouf car j'étais bien naze. Au réveil, il avait pas trop de fièvre alors je lui ai donné du doliprane et hop à l'école car MOnsieur n'en pouvais plus et oui Journée au cirque..........Je l'ai dit à la maitresse et elle m'a dit vous avez raison c peut être juste un coup de chaud. On prend le thermometre au cas ou...elle est trop forte cette maiitresse. Mais il a la peche, mange...donc je pense vraiment à un coup de chaud...On verra ce soir. Mais au moins il est parti pour faire le "cirque"...arffffffff! :lol: Là je vais profiter de la fraicheur matinale de picardie et de sa petite pluie fine pour faire le repassage... :? Pas envie mais bon demain il reprévoit du beau temps donc autant le faire lorsqu'il pleut. :arrow: JOYEUX PACS pour toi Léonie. NOus on attend le verdict de lundi pour le prévoir...enfin prendre rendez vous. Comme ça guillaume aura trois semaines avec le bébé...(paternité +pacs) J'ai hate de lire le récit des mamans qui sont rentrés lauriane et marie... Lauriane où tu es???????? Bon allez je vais mis mettre en gardant un oeil sur le PC enfin le fofo... Bisous ah oui il est beau sasha....
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 09:34
coucou les filles ! [color=darkred:944fbe0276][size=18:944fbe0276]super génial pour caro !!! sasha est beau comme un coeur ![/size:944fbe0276][/color:944fbe0276] bravo urko !!! girelle très beau bébé !! liliane, bonne consult', je croise les doigts pour toi bichette !! audrey bon pacs !! tu vois zozo a été sage, elle t'a bien écoutée (pour le moment) ... :lol: :lol: :lol: djul, te voilà rassurée pour ton amie ... bon, moi je suis naza de chez naze ce matin ... je pars vers 10h30 au bureau, pour pas longtemps ... et puis je crois que ce sera mon dernier passage car j'en peux plus ... je suis devant les maternelles sympa ! à plus mes poulettes !!
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 09:37
bonjour les coupines!!!!!!!!!!!!! que du mouvement hier on aprend 3 nouvelle naissance!!!!!!!!!!! c'est bien ca commencer a manquer je ne suis pas venu sur le fofo hier gros soiree retour a la maison vers minuit j'ai une amie qui es partit ce matin vers 5 heure prendre son avion car elle part vivre en nouvelle caledonie donc on a fait une petite soiree pour son depart comme je suis triste qu'elle soit partit mais heureusement les filles grace a vous mon morale remonte en fleche!!!!!!! merci je vous adore [size=18:c280864b68][color=blue:c280864b68]bienvenue a touts ces nouveau bebe et beaucoup de bonheur a leur parents[/color:c280864b68][/size:c280864b68]
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 09:46
bon allez c'est l'heure de la corver menage!!!!!!!!!!!! motiver motiver je repasse vous faire un petit coucou en debut d'aprem je pense ou peut etre avant car je suis devenue une accro du fofo LOL allez bizou les poulettes
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 09:46
C'est plein de surprises le forum ce matin!!! C'est génial pour Sasha, bravo à miss Caro et c'est super, il est quand même assez gros! Trop émouvant la photo à quelques heures de sa naissance... Félicitations aussi à Urko qui nous a fait un coup à la Girelle, complètement inattendu!! ça fait trop plaisir d'avoir des nouvelles de Girelle et Marie qui ont l'air plutôt en forme!!! Célian est vraiment trop trop mignon, et il me tarde de voir la petite Léa! Et d'avoir le récit de l'accouchement et une photo de la nouvelle maman!! Marie va ouvrir un post pour les naissances, c'est ça? C'est trop gentil en tout cas aux nouvelles mamans de venir nous raconter tout ça!!! ça met de bonne humeur toutes ces nouvelles, c'est cooooool! et en plus c'est bientôt notre tour!!! Perle si j'ai bien compris tu t'es quand même levée pour le petit-dej de ton mari? J'ai l'impression que ton pseudo est bien trouvé. c'est cool si bébé est descendu, ça arrive!!! Et Audrey, une pensée pour toi et ton chéri! Bonne matinée!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 10:19
voilà repassage fini... Oh les coupines, vous êtes là ou pas????je m'ennuie???? Je vais aller faire la vaisselle....On revient après j'espère qu'il y aura qq'un... Heureusement que les pipletes ont accouché car sinon je vais me sentir bien seule fin juillet...bouhhhhhhhhhhh je vais devoir m'incruster dans le post d'aout...pffffffff vous me lacherez pas hein???? Vivement lundi que je sache tout ça j'en ai marre, et j'ai peur d'être seule....
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 10:28
je pars au bureau !! à plus ! Marie viens vite nous mettre une photo ma bichette !!
vickcenzo 58 messages
vickcenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 10:29
Félicitations aux mamans et bienvenue aux bébés. félicitation LéonieB pour ton pacs passe une belle journée. j-15jrs comme lilipe. nuit de .... reveillée tout le temps enfin si non toujours mal aux mains. a les filles pour info le 22 juin il y a une lune donc attention a nous ont dit 03 jours avant ou 03 jours apres. voila ésperons que je tienne jusqua 28/06/09..... bonne matinée
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 10:41
:lol: coucou les filles :lol: que d'émotions de me voir sur la récap des "déjà maman"!!! ouh lala!!! Bon, ben j'ai survolé, je vois que vous allez bien, Miss Desirosa toujours là?!!! Lilippe, toujours avec bébé au chaud en attendant papa!! tiens bon Alexandro! Audrey! Bon pacs à toi! maintenant que c'est fait, tu vas pouvoir accoucher, dès cet aprem! Des news de Tijua? il me semble pas l'avoir vu sur la récap? Et sinon, [color=red:1e3fa189d3][/color:1e3fa189d3][size=18:1e3fa189d3][/size:1e3fa189d3]félicitations aux nouvelles mamans!!!!![size=12:1e3fa189d3][/size:1e3fa189d3] Bon, ben je vous raconte avant que la miss se réveille! Je me la suis mise en écharpe ce matin pour la première fois, façon de pouvir gérer le petit déj, mon chat, et ma petite puce qui avait le hoquet, mal au ventrou et qui ne s'endormais pas! et voilà! c'est fait! Alors, tout à commencé vendredi 12.. je suis partie à la mater comme vous le savez... retour à la maison, avec des contractions, dilat à 3 cm, mais poches des eaux intacte! A 14h, comme les contractions ne cessaient ps, retour à la mater. Et là biensur, tout s'est calmé... petites contractions qui ne modifiaient rien... pas de rupture de la poche des eaux.. rien... Du coup, ils décident quand meme de me garder pour la nuit, puisque j'habite loin (30 min) et que je suis quand meme bien dilatée avec un bébé engagé! Nuit calme... quelques contractions qui me réveillent, mais bon, rien de terrible... le matin au monito, alors que vraiement je ne sens rien, la SF me dit que j'ai toujours des contractions toutes les 5 min. Le gynéco passe: on va accélerer les choses!!! Ouh lala!!!! quelle émotion! je me suis mise à pleurer!!! j'ai appelé mon hmme qui n'avait pas pu rester dormir (ps de lit accompagant en chambre de pré-travail) il était déjà sur la route! Synto posé à 8h, les contractions commencent lentement mais surement!!! (je reçois un sms du mari de girelle pour dire qu'elle est maman à ce moment là!!! énorme!, je vous l'ai fait passer!!! hein!! bon binome, toujours présent!) Pendant 2-3h, je gère super bien, "non non, pas de péri, ça ira". Puis vers 12h, la SF m'ausculte: dilat à 7 (alors qu'une heure avant j'étais à 6...) MAMAN!!!! j'ai trop mal, je vais mourrir!!!! Bon, le GENTIL anest refuse de venir ("elle voulait pas la péri il y a une heure, maintenant elle attendra!!!" ENFOIR*!!!!) Finalement on m'installe sur la table d'accochement, je suis morte de fatigue... c'est vraimenet hyper crevant, je vous promet... on a des ressources impensables! Et là, elles m'allongent sur le coté pour que je me repose, elles ont conseillé au papa d'aller grignotter pour teri le coup... je suis toute seule (une autre dame et sur le point d'accocher salle d'à coté...) A la contraction suivante, je souffle... et je me met à hurler!!!!!!!!!!! aaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!! elles déboulent en courant "calmez vous calmez vous". En fait j'avais hyper envie de pousser! j'étais seule!! panique (elles m'avaient mis la sonnette, mais un bon gros cri est mégà plus efficace!!) La SF m'ausculte: vous etes à 9!!! prete à accoucher! vite, elles appellent mon chéri qui arrive en courant, l'obstétricien... 10 min après je suis entrain de pousser! c'et hyper hyper fort! On ressent de strucs de dingues, je vous assure!!! inexplicable. Comme j'avas pas de péri, le gynéco m'anesthésie le périné... puis finalement j'aurai droit à l'épisio (n'ayez pas peur, dans l'action, on se dis: oui, oui allez y, faut qu'il sorte!!) Tout le monde est hyper gentil..; ils m'encouragent à fond! mon homme est au top!!! On voit la tete (c'est hyper rassurant quand on vous dis: "on voit ses cheveux!!") la gynéco commence à la sortir, et me dit de l'attraper. Hop, je prend ma jolie petite fille et on la pose sur mon ventre!!! GENIAL!!!!! (ça n'a duré que 20 min!!) Là, ils coupent le cordon, et s'en vont à coté, la dame en entrain de pousser la pauvre, elle les attend.... donc on est resté tout les 3 avec mon chéri pendant un bon quart d'heure! c'était super!!! Après on a eu droit aux soins, elle et moi, son papa l'a accompagné... Et deux heures ensuite en salle de travail, avec Léa en peau à peau, qui s'est mis à teter comme une grande. voilà!!! Tout absolument parfait!!! c'était génial!!! Voilà! donc les filles, un conseil:: PROFITEZ!!! c'est un super moment, meme si on est crevée si ça fait hyper mal, on oublie, on est à fond, je dirai meme dans un état second... c'est magnifique ( :cry: j'en pleurerais.....) allez, je vais me doucher, elle dort toujours, un vrai petit ange! je vous met des photos plus tard, et je vous raconterez d'autres trucs!! Bisous à vous toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.