Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 4 (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 23:24
Oh bah ma Aurélie est aussi à fleur de peau ce soir on dirait...ça a fait beaucoup d'émotions aujourd'hui hein?En plus,tu as super envie de voir ton Yéloan,et puis tu contractes tu contractes...repose-toi un peu ma biche,essaye d'avoir une bonne nuit de sommeil!Yéloan sera bientôt là aussi...Je te fais de grooooooooooooooos bisous ma chérie!
kangah 76 messages
kangah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 23:30
c'est vrai la 1ère grossesse stress un peu mais sache que ce bout de chou sera ds tes bras tu seras telmt comblée que tt ce stress disparaitra :wink: :wink: et pr demain faudrait pas que tu sois inquiète cette nuit!!! détend toi et repose toi à fon tu en a besoin pr etre en pleine forme demain :top: :top: dort tranquil et tt ira bien demain :oui: :oui:
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 23:31
[color=indigo:3abfdf2143]Salut les juillettes 2009! C'est une marsienne 2007 qui vient vous annoncer la naissance :cigf:d'Eléa :cigf: , fille d'Urko :wink: Pauline a accouché cette nuit. Tout le monde va bien. Dès qu'elle rentrera, elle vous mettra plus de détails sur la venue au monde de sa petite merveille :D Félicitations aux nouvelles mamans :bib: et bon courage aux futures mamans :preg: (c'est vrai que les dernières semaines sont interminables :wink: ) :cop:[/color:3abfdf2143]
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 23:34
Bonsoir zbikette! Et WAHOUUUUU encore une naissance!!!!BRAVO urko pour ta petite pitchoune et heureuse de savoir que tout va bien pour vous deux!!!!On a bien hâte que tu viennes nous voir pour nous raconter et nous poster une petite photo :wink: Tu lui feras de gros bisous et surtout qu'elle prenne soin d'elle!Bravo encore et bienvenue à la petite Eléa!!!! :D :D
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 23:42
Bon,les filles,c'est pas que je m'ennuies mais là j'ai plutôt assez mal du côté droit du bassin,genre douleur qui va jusqu'à la cuisse presque...donc je vais aller dormir pour voir si ça passe...je vous souhaite une bonne nuit et vous dit à demain!gros bisous les princesses!!!
kangah 76 messages
kangah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 23:43
bonsoirs zbikette rien que du bonheur ce soir!!! encore une naissance!!!!!! bravo à maman pauline et bienvenue à son choupi Eléa :litf: :litf: :litf: je contente de savoir que vs vs portez bien tt les dx :lol: :lol:
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 23:43
gros bisous et bonne nuit a toi aussi lilipe eh zen pour demain !!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 23:54
Bonsoir les filles!!! J'ai un peu disparue de la circulation aujourd'hui, je me suis lancé dans mon ménage et la, invasion de petite bestioles donc on a du se battre comme des forcené avec mon chéri pour en venir à bout et en plus elles sont toutes mortes sur mon sol tout beau que j'avais lessivé avec amour!! Puis on est parti à la grande ville (AUCH!!! ouhouh que c'est grand) pour acheter les 2/3 trucs qu'il me manquait et la 1ere tenue de bébé!!! trop chouette ça c'est fait!! Et la malheurs, le circuit de refroidissement à lâché (enfin pas lâché lâché mais il fuit pas mal) alors qu'on l'a fait réparer il y a 2semaine et qu'on a quasi pas roulé depuis!! donc on sait pas on verra demain!! Pour oublier on s'est bu un verre en terrasse suivi d'un petit resto indien trop bon!!!! Me voici donc avec 10pages à lire à mon retour et la je suis très heureuse d'apprendre la naissance de Sacha, d'Eléa, du petit de la copine à Julie qu'on connait pas et de revoir Girelle et notre petite Marie!!! On a d'ailleurs hâte de lire vos récits les filles!!! Trop mignon Sache et Célian, de vrai petits anges, tellement qu'on en mangerais!!! Allé je file au dodo!! A demain les poulettes!!! :cry: :cry:
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 00:16
:bravo: [color=blue:e66515e3e6][size=18:e66515e3e6]FELICITATION caroline bienvenue au petit SACHA [/size:e66515e3e6][/color:e66515e3e6]:bravo: :arrow: j'ai lu mais pas retenu grand chose; je suis k.o j'ai dormi 2 heure ça m'a fait du bien mais lorsque chouchou est rentré mes hormones se sont réveillé du coup j'étais en pétard contre lui :x :x je me l'explique même pas... :arrow: à cause de ça je marche les jambes collés mal en bas du bidou + en bas du dos !! ça me reussit pas d'être en colère :oops: :oops: je peut m'en prendre qu'à moi-même; bref j'ai des sauts d'humeur; ça m'agace et le pire c'est que ça me donne des contractions!! :arrow: bon allez je vais dodo; je vous dit à demain :zen: :cop:
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 00:55
coucou marie et martine! felicitations caro! bouh!!! grosse crise de démangeaisons cette soirée et bile++++++, heureusement qu'ils déclenchent vendredi, je n en peux plus du tout! je pense que vous etes totes couchées alors bonne nuit les mamzelles
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 00:58
Kikou les filles, Gros coup de blues aujourd'hui, je viens de réaliser que je vais pas tarder à accoucher. J'ai peur en plus, la petite me met de sacrées coup de boule sur le col. Je flippe grave, et pourtant je suis déjà passé par là. On me rassure en me disant que luca à fait le passage mais je suis moins optimiste que tout le monde. Je vais pas raconter mon premier accouchement car je risque de vous traumatiser mais comme il y a eu beaucoup de complication, je flippe. C'est drôle depuis le début cela ne m'inquiéter pas et d'un seul coup, prise de conscience. Ca vous le fait ? Ah oui je voulais demander si vous aves mal aux côtes car moi j'ai tellement mal qu'on dirait qu'elles sont cassées.lol Gygy m'a dit qu'elle prenait appui dessus.... Bon voilà j'ai pas était tellement joyeuse sur ce message mais c'est mon coup de gueule à moi. Gros bisous à toutes et bienvenue à tous ses jolis bébés.
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 06:13
Bonjour les filles, je tiens une contraction en main. Vivement les vraies. POINTAGE J-15 BIEN DORMI quel bonheur, ça fait du bien !!!!! Félicitations encore Caro ton petit Sasha est magnifique et il est si paisible. Félicitations à Urko pour sa fille Eléa, on attends les nouvelles avec impatience. Aller Aurore c'est toi la prochaine, aujourd'hui c'est ton tour, je te souhaite un bel accouchement. Bonne journé les poulettes

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Guest763759
77 messages
Guest763759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 06:15
bonjour les filles!!! Pointage a J-20!!! et oui très matinale aujourd'hu!!! nuit de mer*de hier g fait tout mon ménage a fond de chez a fond dans l'espoir de perdre les eaux et d'etre la suivante mais croyais moi ca na rien fait o point ou je n'ai meme pas contracté!!!!sauf cette nui a partir de trois heures des grosses qui font mal mais pas régulières!!!enfin voilà... sinon personnes n'est parti cette nuit???et vous ca a été??? bizzz a tal
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 06:35
Hello les juillettes J-6 ici, la puce est un peu descendue cette nuit, mais sans plus. :) Sinon, je vends mon mari : AV homme beau, mais infernal, vous réveille à 5h30 "parce qu'il a pas envie de déjeuner tout seul" alors que vous dormiez bien :evil: Bon au moins je vais pouvoir faire mon ménage "à la fraiche" vu que dans la journée on se tape pas loin de 35/40°. Mais j'attend 7h que mes voisins soient levés pour passer l'aspi...Que je suis bonne, je n'en reviens pas moi-même ( faut dire que ces 2 cretins ne se privent pas de le passer à 6h le dimanche matin et qu'ils ne l'auraient pas volé ). :twisted: Bon allez je vous souhaite une bonne journée, et interdiction d'accoucher dans mon dos, PRIORITE AUX JUINETTES ESSEULÈES !!! :evil: :lol:
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 07:00
Coucou, J-31 !!! Pfffffffffffff Que ça devient long ... Waouhhhhhhhhhhh encore des naissances, mais on ne vous arretent plus les filles :wink: FELICITATIONS aux mamans et bienvenue aux bébés Sinon, bah pas bien dormit, reveillée toutes les heures j'essayerai de faire une sieste ds la journée ! :arrow: Perle, tu as un sacré n° de mari, tu dois bien rigolé avec lui ! ;) et tu as raison de faire ton menage à la fraiche car je ne sais pas comment tu fais, je me plains deja avec mes 25° ! Bon allez courage pour ta derniere semaine en esperant que ton p'tit bout se pointe rapidos !!! lol Chéri vient de se lever vais aller prendre le p'tit dej avec lui Bisous à toutes et j'attend les recits des mamans ... ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.